Ce sujet a été résolu
ChevalierLion
1 mois
Alors autant les juifs sont pas tout blanc mais tuer un sioniste c’est complètement débile.
Encore une fois les gauchistes, bougne et soralien vont nous faire croire que les juifs vont tuer un des meilleurs mecs qui les soutiennent.
Faut vraiment être malhonnête pour nous tenter de croire ça
Encore une fois les gauchistes, bougne et soralien vont nous faire croire que les juifs vont tuer un des meilleurs mecs qui les soutiennent.
Faut vraiment être malhonnête pour nous tenter de croire ça
Laisse cest infesté de bog et d'amateur de bite de gau he sur ce forum de merde depuis 1 an
Ils aiment s'entresucer
Ils aiment s'entresucer
After me the deluge
il y a un mois
Bah nan pas forcément, les autres sont diabolisé ils ne sont pas dangereux et détruit socialement par l'isolement et les procédures judiciaires
Les juifs ne sont pas forcément un bloc uni qui agissent même temps
Les juifs ne sont pas forcément un bloc uni qui agissent même temps
Arrête toute les chaînes d’info sont pro palestiniens et les mecs sont jamais arreté.
il y a un mois
Arrête toute les chaînes d’info sont pro palestiniens et les mecs sont jamais arreté.
Quelle chaîne ? Je regarde pas la télé
Actuellement Macron change de position sur isreal, il se prépare à la république islamique de France
Actuellement Macron change de position sur isreal, il se prépare à la république islamique de France
il y a un mois
SaleFilsDePute
1 mois
Pareil pour le meurtre de l'ukrainienne ? Si c'est vrai alors le noir devait être MKUltra
Nan man yai vu blanche yai planté
il y a un mois
Sauf Cnews, tout le monde est contre Israël, et regarde Macron qui condamne, et maintenant reconnaît les palestiniens
Clé les juifs sont pas tout blanc, mais pour Kirk c’est pas possible que ça soit eux.
Clé les juifs sont pas tout blanc, mais pour Kirk c’est pas possible que ça soit eux.
il y a un mois
Sauf Cnews, tout le monde est contre Israël, et regarde Macron qui condamne, et maintenant reconnaît les palestiniens
Nan effectivement y a aucune preuve, et nous savons pas qui est le coupable, mais je ne serais pas étonnée de la part du Mossad
il y a un mois
Nan effectivement y a aucune preuve, et nous savons pas qui est le coupable, mais je ne serais pas étonnée de la part du Mossad
Moi je vous dit que c’est un gauchiste qui a voulu jouer au héros.
Tout en noir avec une arme de chasse, et les américains sont complètement loco, surtout à gauche.
Tout en noir avec une arme de chasse, et les américains sont complètement loco, surtout à gauche.
il y a un mois
https://x.com/AtRealBen/status/1966033538865856837
Charlie qui porte ses couilles quelques jours avant de mourir
il y a un mois
Labanda16
1 mois
https://x.com/AtRealBen/status/1966033538865856837
Charlie qui porte ses couilles quelques jours avant de mourir
Encore schlomo
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Qd même, hier une ukrainienne se fait dézinguer dans le métro : « bien fait c’est le karma ».
Ajd un blanc se fait flinguer dans un meeting où il degend le port d’arme : « enfoires de gauchiasses qui attisent la haine ».
Vous trouvez pas qu’en matière de karma il y en a un qui cherche plus ?
De toutes façon la conclusion sera qu’il faut être plus armé pour se défendre…
Ajd un blanc se fait flinguer dans un meeting où il degend le port d’arme : « enfoires de gauchiasses qui attisent la haine ».
Vous trouvez pas qu’en matière de karma il y en a un qui cherche plus ?
De toutes façon la conclusion sera qu’il faut être plus armé pour se défendre…
il y a un mois
et il a été directement menacé de mort par un rabin pour ca, sans consequences pour le youtre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Merci tu gères l'ami
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a un mois