Ce sujet a été résolu
Ca serai une premiere que les coco tue ceux qui sont pas de leur avis
Tes arabe non ?
Tes arabe non ?
Tout ces événements en Allemagne et là Kirk qui prend une balle en plein carotide mais oui c'est les cuck gauchiasse qui ont fait ça
il y a un mois
Tout ces événements en Allemagne et là Kirk qui prend une balle en plein carotide mais oui c'est les cuck gauchiasse qui ont fait ça
Tes arabe OUI OU NON
Je sais que génétiquement vous etes voué a vouloir ecraser les juif
il y a un mois
C'est intéressant parce qu'ils tuent que des pro israélien et les attentats sous faux drapeau c'est leur spécialité
Les Golems ricains: nooo the shooter was a communist leftist
je suis pas à 100% affirmatif, mais je sens bien le coup monté oui ; après c'était un asset intéressant pour les conservateurs afin de changer les esprits dans les universités américaines, mais au fond ce n'était qu'un pion avec un peu de visibilité et cet assassinat va permettre de divertir la grogne sociale, le sentiment d'injustice né de la non-révélation de la liste d'Epstein (promesse de campagne) et le projet Palantir, qui monte aux US, inéluctablement et pour tout le monde, quelle que soit la sensibilité politique
la vérité c'est que le wokisme a été une stratégie marketing qui a bien fonctionné et a mis le pied dans la porte pour les gens qui ont une certaine sensibilité, l'antiwokisme en est une autre et le peuple passe d'un "McCarthisme" à un autre, d'une hystérie à une autre ; in fine ce que les conservateurs ne voulaient pas avec Biden, ils l'accepteront avec Trump
la vérité c'est que le wokisme a été une stratégie marketing qui a bien fonctionné et a mis le pied dans la porte pour les gens qui ont une certaine sensibilité, l'antiwokisme en est une autre et le peuple passe d'un "McCarthisme" à un autre, d'une hystérie à une autre ; in fine ce que les conservateurs ne voulaient pas avec Biden, ils l'accepteront avec Trump
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Alors autant les juifs sont pas tout blanc mais tuer un sioniste c’est complètement débile.
Encore une fois les gauchistes, bougne et soralien vont nous faire croire que les juifs vont tuer un des meilleurs mecs qui les soutiennent.
Faut vraiment être malhonnête pour nous tenter de croire ça
Encore une fois les gauchistes, bougne et soralien vont nous faire croire que les juifs vont tuer un des meilleurs mecs qui les soutiennent.
Les jours suivants nous le diront, c'est mon avis, j'essaie juste de comprendre, pour moi les tueries de politiques ce n'est jamais anodin et c'est fait par des parties obscures
il y a un mois
Video du tireur qui fuit ?
Je cherche la video pour te l'envoyer mais j ai fait cette capture d ecran pour le situer car ca dure 3 sec et ca va tres vite.
Il faudra que tu regardes en face en haut qur les toits pour voir une forme noire se lever et s'enfuir.

Il faudra que tu regardes en face en haut qur les toits pour voir une forme noire se lever et s'enfuir.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Tes arabe OUI OU NON
Oui
il y a un mois
Il y a pas une semaine où Trump ne balance pas une conneirie mais la c’est la preuve insupportable que les contradicteurs sont partout et dans le doute il faut tous les tuer en préventif ?!?
il y a un mois
@Alfonsodejesus
https://x.com/wangzai266687/status/1965945278948847721
il y a un mois
C'est intéressant parce qu'ils tuent que des pro israélien et les attentats sous faux drapeau c'est leur spécialité
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
Alors autant les juifs sont pas tout blanc mais tuer un sioniste c’est complètement débile.
Justement Charlie kirk a changé de position par rapport à isreal
Il était très critique ses derniers temps. Israël n'a que les état unis pour vivre, faudrait pas que les démocrates deviennent antisioniste
https://cnews.boats/il-y-[...]ds-du-lobby-juif-aux-usa/
Il était très critique ses derniers temps. Israël n'a que les état unis pour vivre, faudrait pas que les démocrates deviennent antisioniste
il y a un mois
https://x.com/pierrejovanovic/status/1965941487491035230
Apparement ils ont trouvé l'arme, mais si on regarde les comm les gens n'y croient pas, je m'y connais pas en armement.
Vous pensez quoi ?
il y a un mois
Labanda16
1 mois
https://x.com/pierrejovanovic/status/1965941487491035230
Apparement ils ont trouvé l'arme, mais si on regarde les comm les gens n'y croient pas, je m'y connais pas en armement.
Vous pensez quoi ?
Une carabine pour gros gibier…
J’y crois moi, j’ai déjà vu du gibier tombé en un coup à plusieurs centaines de mètres.
Ça renforce mon point de vu sur un gauchiste qui croit tuer un méchant fasciste.
J’y crois moi, j’ai déjà vu du gibier tombé en un coup à plusieurs centaines de mètres.
Ça renforce mon point de vu sur un gauchiste qui croit tuer un méchant fasciste.
il y a un mois
Justement Charlie kirk a changé de position par rapport à isreal
https://cnews.boats/il-y-[...]ds-du-lobby-juif-aux-usa/
Dans ce cas tout les mecs anti sioniste seraient déjà mort, ça tient pas la route même si vous en rêvé les soraliens.
il y a un mois
ChevalierLion
1 mois
C'était pas un juif
Je suis fatigué frère
il y a un mois
il y a un mois
Dans le doute c'est la faute d'Israël
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Il y a même d'autres vidéos sur plusieurs angles
Où on voit le tireur?
Pas suivi depuis ce matin cetre histoire.
Pas suivi depuis ce matin cetre histoire.
il y a un mois
Dans ce cas tout les mecs anti sioniste seraient déjà mort, ça tient pas la route même si vous en rêvé les soraliens.
Bah nan pas forcément, les autres sont diabolisé ils ne sont pas dangereux et détruit socialement par l'isolement et les procédures judiciaires
Les juifs ne sont pas forcément un bloc uni qui agissent même temps
Les juifs ne sont pas forcément un bloc uni qui agissent même temps
il y a un mois