InscriptionConnexion
Critiquer Israël fait perdre la vie.
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Nous savons maintenant à qui appartient le jet privé qui a exfiltré l’assassin de Charlie Kirk

https://x.com/legittargets/status/1966441663716356123


:rougeyron_clope:
il y a 14 heures
Truc absolument TYPIQUE de shills (même involontairement)

Parler de ce genre de détail alors que la question n’est pas là c’est du même niveau qu’un Alexis Cossette qui voit une marque de cravate sur le coup de Bill Gates et en déduit qu’il est remplacé par un sosie.

Ces gens font un mal terrible à la recherche de la vérité et des faits c’est incroyable j’en ai vu même ici parler de ce détail insignifiant alors qu’il y a des éléphants sous leurs yeux
Où est la question khey
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 13 heures
Où est la question khey
Les gens commençaient à dire que c’était un montage, une vidéo IA ou autre et que le fait qu’il n’ait pas la bague au même doigt allait dans ce sens. On était clairement dans une dynamique stérile façon « le vrai Charlie est encore en vie » sur 4chan ou Twitter et heureusement que cette vidéo avec la réponse est venue clore toutes ces palabres.

C’est une méthode récurrente pour allumer des contre-feu, c’est comme le gars qui accuse tout de suite un mec qui doute d’une version d’une chose de croire en les reptiliens par exemple.
il y a 13 heures
Je croyais que c’était un gauchiste qui l’avait tué
:cafe:
maintenant la droite se bat côte à côte avec la gauche btg
:Risitas_Herta:
il y a 13 heures
C’est du travail de pro. Je ne dit pas que c’est impossible qu’un random de gauche le fasse mais bon c’est du niveau JFK dans l’exécution.
Reste à savoir s’il y aura un Lee Harvey Oswald pour porter le chapeau ou s’ils en ont clairement plus rien à foutre comme pour la liste d’Epstein disparue (le tireur doit déjà se dorer les pieds sur une plage de l’extrême-sud est de la méditerranée grâce à la diversion de ce cher George ZINN).
Mais n importe quoi, 200 m avec une lunette même toi tu peux y arriver en 5 mn
il y a 13 heures
Mais n importe quoi, 200 m avec une lunette même toi tu peux y arriver en 5 mn
J’imagine que c’est comme le gorille à mains nu
:lagaf:
il y a 13 heures
J’imagine que c’est comme le gorille à mains nu
:lagaf:
Mais non putain c est bidon
:rire:
il y a 13 heures
maintenant la droite se bat côte à côte avec la gauche btg
:Risitas_Herta:
Ce sont des libéraux qui se battent côte à côte
:cafe:
il y a 13 heures
Puis la question ne porte pas que sur le tireur.

Tu as vu les trucs incroyables ? Le mec déjà présent par magie pendant le 11/09 pour un « témoignage » qui s’auto accuse devant la police ce qui permet au tireur de fuir.

Le jet privé qui l’attend pour l’emmener.

Ce même jet qui appartient à un gros donneur du Chabad Loubavich de l’Utah.

Shapiro qui met la main sur The Turning Point, le média de Kirk le lendemain du meurtre.

Le Jérusalem Post qui est le premier média avant même les médias us à parler de l’affaire.
il y a 13 heures
Ce sont des libéraux qui se battent côte à côte
:cafe:
peu importe, ils sont aveuglés par la puissance de leur ennemi commun
GIF
il y a 13 heures
il y a 12 heures