InscriptionConnexion
Image voila voila
:sarko_stop:
Personne ne rapporte un quelconque bruit d'explosion ressemblant a un explosif a cet endroit.
:Bourdon:

Si il y avait soit disant des documents compromettant dans cette tour , ca aurait vraiment une idée de co de la faire sauter avec doc a l'interieur et si ils les ont virés avant de foutre les explosifs , ils auraient pu proceder autrement quy'en faisant un truc improbable dans ce genre la hein.

_ ouai mais il y avait personne dans la tour comme par hasard
:triso_blanc:

_ oui on a évacuer tout le quartier et les batiments aux alentours trisotin, rien de plus normal

Finalement vous valez tellement pas mieux que les golems que vous denoncer

_ bon alors mais le pentagone hein , le pentagone ahahaha
:triso_blanc:

:sarkozy:
tiens

des images pour le pentagone aller:

Image
Image
Image
Les golem ploplotiste font fit de toutes les preuves qu'ils refusent de voir pour rester dans leur délire
:ahitison:
:Jm_cohen:

il y a un jour
les avions tapent le sommet des tours, pas la base.

c'est le missile l'avion qui a tapé le pentagone qui a tapé le deuxieme étage.

D'ailleurs comme indiqué par plusieurs kheys, la trajectoire qu'aurait prise l'avion dans un virage hyper engagé, à tres basse altitude et le fait de taper le batiment dans le mille a une grande vitesse, c'est une manoeuvre d'As du pilotage, pas de bougnoule semi habile, incapable de piloter un avion de tourisme, comme le temoignage de son instructeur l'a mis en évidence.

Mais stp, explique moi comment quelques metres cubes de kerosene qui se rependent sur des dizaines de milliers de metre carrés de cage d'ascenseur du haut de la tour vers le bas parviennent à creer suffisament de chaleur pour que les poutres en acier se plient ?

j'imagine que c'est la meme convergence de miracles qui font qu'un megot de cigarette foute le feu à la charpente de Notre Dame ?
Bon je vois que tu n'as soit pas accès aux images que j'ai poster dans le premier com de ce post alors dis moi si tu vois a present:
Image
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
Bon je vois que tu n'as soit pas accès aux images que j'ai poster dans le premier com de ce post alors dis moi si tu vois a present:
Image
:mais_oui:
Un avion qui s'écrase avec sa vitesse et son kérosène embarqué c'est une bombe a l'impact

il y a un jour
Les golem ploplotiste font fit de toutes les preuves qu'ils refusent de voir pour rester dans leur délire
:ahitison:
Je te jure c'est affligeant. Moi aussi dans les 2 ou 3 premières années j'ai été sceptique et je reste toujours sceptiques sur qui et comment c'est arrivé mais le fait que 2 avion s percutents le wtc c'est pas des hologrammes, il y a pas de demollition controler, Il y a bien eu un avion dans le pentagone a allure forcement plus faible vu l'altitude et la precision pour impacte bien fait.
et la tour 7 a bien pris un imapact violent qui lui a brisé une partie de la base puis l'a enflamer.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
Un avion qui s'écrase avec sa vitesse et son kérosène embarqué c'est une bombe a l'impact
Oui l'image montre justement la reflexion des mongoles qui pensent que l'acier ne s'affaiblit pas a une certaine temperature et que son niveau de portance a très largement chuté. Si les avions s'etait ecraser plus bas sur les tours elles auraient meme ceder encore plus tot en fait
il y a un jour
Je te jure c'est affligeant. Moi aussi dans les 2 ou 3 premières années j'ai été sceptique et je reste toujours sceptiques sur qui et comment c'est arrivé mais le fait que 2 avion s percutents le wtc c'est pas des hologrammes, il y a pas de demollition controler, Il y a bien eu un avion dans le pentagone a allure forcement plus faible vu l'altitude et la precision pour impacte bien fait.
et la tour 7 a bien pris un imapact violent qui lui a brisé une partie de la base puis l'a enflamer.
Ces gens se sont mis une vérité parallèle en tête , comme ceux qu'ils critiquent à Longueur de journée alors qu'ils valent pas mieux sur la carte
:interloque_carte:

il y a un jour
Pour devenir pilote de ligne il faut des années de pratiques et faire des études supérieures, mais un bédouin attardé qui croit aux 72 vierges va prendre les commandes, calculer les trajectoires au cm près en temps réel
:Lion_zoom2:

Qui oserait dire qu'ils sont trop cons pour comprendre le tableau de bord d'un avion de ligne ?
:Volutes_QLF:
C'est parce qu'ils ont concentré leurs formations sur le vol en lui-même, en mettant de côté l'atterrissage
:larry_portrait_zoom:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un jour
Oui l'image montre justement la reflexion des mongoles qui pensent que l'acier ne s'affaiblit pas a une certaine temperature et que son niveau de portance a très largement chuté. Si les avions s'etait ecraser plus bas sur les tours elles auraient meme ceder encore plus tot en fait
Croire a un hologramme, le délire complet
:se_retient:

il y a un jour
Croire a un hologramme, le délire complet
:se_retient:
ya toujours des théories plus farfelues qui viennent discrediter les vraies questions qui mettent à mal la théorie officielle, ce sont des contres feux et c'est commun.

Tant mieux si vous vous satisfaisait des conclusions qu'on vous propose, moi personnellement je n'y adhere pas du tout.

je pense que vous avez un probleme d'echelle. Un avion de ligne c'est gros et lourd (170t), mais c'est ridicule comparé à un immeuble de 415m (sans compter la fleche) de haut.

L'avion a volé 30min depuis Boston donc disons qu'il a pas consommé bcp de fuel, mais meme s'il était à plein et qu'il a transportait 90t de fuel, deja à l'impact yen a une quantité énorme qui s'est consuimmé, qui s'est vaporiséE dans l'air, et le peu qui a pu aller se verser dans les cages d'ascenseur (car c'est ce que dit la theorie, du kerosene s'est deversé dans les cages d'ascenseur et a brulé au point de corrompre les propriétés des materiaux) au point de fairte s'ecrouler les tours.

Et on a pas encore parler de Larry, du probleme d'amiante, des assurances et du projet immobilier par dessus.

Franchement...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Ca tombe bien, j'avais déjà le Sopalin sorti
:HeldyaBranlette:
Ont ce demande pourquoi
:Stifler_pouce:
il y a un jour