Ce sujet a été résolu
Un vrai entrepreneur chevronné avec une morning routine stricte
Ton programme de la journée ?
Perso
designer un kakemono et monter une vidéo
Ton programme de la journée ?
Perso

Tu nous montreras le kakemono ? :o
il y a un jour
Si il y avait soit disant des documents compromettant dans cette tour , ca aurait vraiment une idée de co de la faire sauter avec doc a l'interieur et si ils les ont virés avant de foutre les explosifs , ils auraient pu proceder autrement quy'en faisant un truc improbable dans ce genre la hein.
_ ouai mais il y avait personne dans la tour comme par hasard
_ oui on a évacuer tout le quartier et les batiments aux alentours trisotin, rien de plus normal
Finalement vous valez tellement pas mieux que les golems que vous denoncer
_ bon alors mais le pentagone hein , le pentagone ahahaha
des images pour le pentagone aller:
oui c'est bien connu que quelques dizaines de metres cubes de kerosene qui se deversent sans s'enflammer depuis les points d'impacts jusqu'à la base des tours, via les conduits d'ascenseurs peuvent soudainement prendre feu et bruler suffisament longtemps pour impacter la structure moleculaire des poutres d'acier recouvertes de beton au point de les faire plier.
deux fois.
sinon un mot sur la tour No.7 ?
deux fois.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Le plus drôle c'est l'histoire de Sara Botkins une énorme fan de Mariah Carey, celle ci a décidé d'arriver sciemment en retard au travail pour se faire dédicacer le nouvel album de Mariah Carey " glitter"
Etant largement en retard au travail, elle n'a pas pu se rendre dans les tours qui avaient déjà pété
Le destin bordel
https://www.thethings.com[...]saved-a-fans-life-on-911/
Sauvée par un album

Etant largement en retard au travail, elle n'a pas pu se rendre dans les tours qui avaient déjà pété
Le destin bordel
Sauvée par un album

il y a un jour
oui c'est bien connu que quelques dizaines de metres cubes de kerosene qui se deversent sans s'enflammer depuis les points d'impacts jusqu'à la base des tours, via les conduits d'ascenseurs peuvent soudainement prendre feu et bruler suffisament longtemps pour impacter la structure moleculaire des poutres d'acier recouvertes de beton au point de les faire plier.
deux fois.
deux fois.
Putain c'est la première image que j'ai posté bordel
Impact du reacteur a sa base qui l'a fragilisé et enflammé
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
L'avion du Pentagone qui est vaporisé, on n'en retrouve aucune trace.
Mais le passeport du terroriste retrouvé intact au World trade center.
Tout est normal

Mais le passeport du terroriste retrouvé intact au World trade center.
Tout est normal
il y a un jour
Meme la pilote de chez Legend a dit que sur simulateur ils y étaient pas arrivé…
Pas vu mais un pilote je crois néerlandais dit aussi qu'il n'arrive pas à toucher le Pentagone même après pleins de tentatives sur simulateur, dans le film de Massimo Mazzucco
il y a un jour
il y a un jour
Ca représente quoi cette image ?
C'est le trou qu'a laissé le "Boeing" dans le Pentagone
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Putain c'est la première image que j'ai posté bordel
Impact du reacteur a sa base qui l'a fragilisé et enflammé
les avions tapent le sommet des tours, pas la base.
c'est lemissile l'avion qui a tapé le pentagone qui a tapé le deuxieme étage.
D'ailleurs comme indiqué par plusieurs kheys, la trajectoire qu'aurait prise l'avion dans un virage hyper engagé, à tres basse altitude et le fait de taper le batiment dans le mille a une grande vitesse, c'est une manoeuvre d'As du pilotage, pas de bougnoule semi habile, incapable de piloter un avion de tourisme, comme le temoignage de son instructeur l'a mis en évidence.
Mais stp, explique moi comment quelques metres cubes de kerosene qui se rependent sur des dizaines de milliers de metre carrés de cage d'ascenseur du haut de la tour vers le bas parviennent à creer suffisament de chaleur pour que les poutres en acier se plient ?
j'imagine que c'est la meme convergence de miracles qui font qu'un megot de cigarette foute le feu à la charpente de Notre Dame ?
c'est le
D'ailleurs comme indiqué par plusieurs kheys, la trajectoire qu'aurait prise l'avion dans un virage hyper engagé, à tres basse altitude et le fait de taper le batiment dans le mille a une grande vitesse, c'est une manoeuvre d'As du pilotage, pas de bougnoule semi habile, incapable de piloter un avion de tourisme, comme le temoignage de son instructeur l'a mis en évidence.
Mais stp, explique moi comment quelques metres cubes de kerosene qui se rependent sur des dizaines de milliers de metre carrés de cage d'ascenseur du haut de la tour vers le bas parviennent à creer suffisament de chaleur pour que les poutres en acier se plient ?
j'imagine que c'est la meme convergence de miracles qui font qu'un megot de cigarette foute le feu à la charpente de Notre Dame ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
C'est le trou qu'a laissé le "Boeing" dans le Pentagone
Ah oui je vois
Moi j'ai vu que c'était un avion plus petit et plus maniable qui a fait la collision. Mais sur cette photo c'est plutôt un véhicule sans ailes
Moi j'ai vu que c'était un avion plus petit et plus maniable qui a fait la collision. Mais sur cette photo c'est plutôt un véhicule sans ailes
il y a un jour
Ah oui je vois
Dans la version officielle, les ailles se sont repliées quand elles ont pénétré la façade
No fake
No fake
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Pour devenir pilote de ligne il faut des années de pratiques et faire des études supérieures, mais un bédouin attardé qui croit aux 72 vierges va prendre les commandes, calculer les trajectoires au cm près en temps réel
Qui oserait dire qu'ils sont trop cons pour comprendre le tableau de bord d'un avion de ligne ?
Qui oserait dire qu'ils sont trop cons pour comprendre le tableau de bord d'un avion de ligne ?
Des années de "pratique" oui, des études supérieures non. Y'a pas besoin du moindre prérequis "diplômant" pour passer ses brevets de pilote, il faut juste le budget pour les financer.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour