Créer un compteSe connecter
clé c'est gentil mais je ne suis vraiment VRAIMENT pas à l'aise avec les vocs en tête à tête je vais me pisser dessus sinon
:zahi:
Il ne faut pas avoir peur
:klaus_visage:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Mael
Mael
1 an
oui si tu veux, cleyounet, tant que t'es pas un relou qui veut mon cul
:hug:
Je veux ton cul moi
il y a un an
J'ai l'impression que c'Est pas la premiere fois que tu dis ca :mashynn:
la dernière fois que je me suis fais évincé d'un groupe de pote c'était en terminale juste avant de ragequit en plein milieu d'année et de m'enfermer chez moi
après quand je vais "pas bien" je dois absolument l'écrire ou en parler à quelqu'un ou poster ici parce que sinon ça tourne dans ma tête sans fin et je peux pas ce que j'ai déjà fais ici à de plusieurs reprises je l'avoue
il y a un an
choah
choah
1 an
Je veux ton cul moi
vas ntm toi et les roue

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
vas ntm toi et les roue

Pq les roue ?
il y a un an
la dernière fois que je me suis fais évincé d'un groupe de pote c'était en terminale juste avant de ragequit en plein milieu d'année et de m'enfermer chez moi
après quand je vais "pas bien" je dois absolument l'écrire ou en parler à quelqu'un ou poster ici parce que sinon ça tourne dans ma tête sans fin et je peux pas ce que j'ai déjà fais ici à de plusieurs reprises je l'avoue
Mais un petit nouveau a vraiment pris ta place ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Il te reste onche.
:montel_france:
il y a un an
choah
choah
1 an
Pq les roue ?
c'est moi la roux
Ok Booster
il y a un an
Go faire un diag sur l’autisme
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est moi la roux
Ouais ok rien compris
il y a un an
Mael
Mael
1 an
oui si tu veux, cleyounet, tant que t'es pas un relou qui veut mon cul
allez je tente je suis un peu timide au début
il y a un an
Mais un petit nouveau a vraiment pris ta place ?
c'est l'idée j'ai déjà connu ça et c'est ce qui va clairement se passer sur le long terme enfin je ne veux pas rentrer dans les détails
il y a un an
choah
choah
1 an
Go faire un diag sur l’autisme
c'est gratuit ?
:moustachu:
il y a un an
c'est gratuit ?
Oui
il y a un an
Il te reste onche.
:montel_france:
c'est bien vrai
:lancefoutre_crie2:
il y a un an
allez je tente je suis un peu timide au début
:Chacaulay_Culkin:
Ok Booster
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Je suis barman à Londres, et ouais parfois c’est un peu chiant, c’est surtout l’endroit où je bosse qui est à chier
:risitas_mulet:
(j'avais pas vu le message)

ça va à londres c'est pas trop le bordel ?
c'est chiant comme en france ou c'est chiant différemment ?
il y a un an
c'est l'idée j'ai déjà connu ça et c'est ce qui va clairement se passer sur le long terme enfin je ne veux pas rentrer dans les détails
C'est nul bordel ..
10k
il y a un an
C'est nul bordel ..
Bon après ils ont leurs délires, je suis un extra terrestre de base, t'as un mec qui arrive qui est compatible avec eux tu ne t'entends pas avec lui donc évidemment au final il prend de plus en plus de place et tu deviens le mec mis à l'écart puisque tu es le mec le moins compatible du groupe.

l'outil le moins pratique se fera toujours remplacé par un autre c'est comme tout au final, c'est la loi de la nature
après faut avaler la redpill et passer à autre chose
il y a un an
Bon après ils ont leurs délires, je suis un extra terrestre de base, t'as un mec qui arrive qui est compatible avec eux tu ne t'entends pas avec lui donc évidemment au final il prend de plus en plus de place et tu deviens le mec mis à l'écart puisque tu es le mec le moins compatible du groupe.

l'outil le moins pratique se fera toujours remplacé par un autre c'est comme tout au final, c'est la loi de la nature
après faut avaler la redpill et passer à autre chose
Pourquoi tu n'étais pas compatible avec ?
10k
il y a un an