Pire soirée de ma vie je me fais GR dans mon propre groupe de potes et on m'a bien fait comprendre que je n'avais plus ma place parmi eux. Je vais couper les ponts je pense ce n'est plus possible un malaise pareil.
Qui veut accueillir son lancefoutre de compagnie ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
tu l'as ton résumé enfin
Résumé plus détaillé
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Résumé plus détaillé
non sinon j'aurais détaillé c'est suffisant
sinon ça va ta soirée ?
sinon ça va ta soirée ?
il y a un an
non sinon j'aurais détaillé c'est suffisant
sinon ça va ta soirée ?
sinon ça va ta soirée ?
Sans plus khey, je suis rentré du taff y’a une heure et j’ai envie de chier
il y a un an
Pire soirée de ma vie je me fais GR dans mon propre groupe de potes et on m'a bien fait comprendre que je n'avais plus ma place parmi eux. Je vais couper les ponts je pense ce n'est plus possible un malaise pareil.
Viens dans mes bras kheyou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Raconter ton histoire ne risque pas de t'apporter du réconfort ici, mais j'avoue être curieuse de ta situation
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconter ton histoire ne risque pas de t'apporter du réconfort ici, mais j'avoue être curieuse de ta situation
non c'est pas correct non plus de dévoiler ça en public je veux juste en faire un topic pour ne pas péter un plomb et faire une énième connerie
il y a un an
Sans plus khey, je suis rentré du taff y’a une heure et j’ai envie de chier
faudra que je me trouve un taff un jour
ça va, c'est pas trop chiant le tien ?
il y a un an
Viens dans mes bras kheyou
merci
j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise personne j'ai un vrai doute maintenant
j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise personne j'ai un vrai doute maintenant
il y a un an
non c'est pas correct non plus de dévoiler ça en public je veux juste en faire un topic pour ne pas péter un plomb et faire une énième connerie
il y a un an
merci
Pourquoi ? Viens me parler en voc sinon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
tu as des discords où on peut discuter de tout et de rien clé ?
ne m'accepte pas juste par compassion clé, je demande au cas où
il y a un an
J'ai l'impression que c'Est pas la premiere fois que tu dis ca :mashynn:
10k
il y a un an
Pourquoi ? Viens me parler en voc sinon
clé c'est gentil mais je ne suis vraiment VRAIMENT pas à l'aise avec les vocs en tête à tête je vais me pisser dessus sinon
il y a un an
faudra que je me trouve un taff un jour
Je suis barman à Londres, et ouais parfois c’est un peu chiant, c’est surtout l’endroit où je bosse qui est à chier
il y a un an
tu as des discords où on peut discuter de tout et de rien clé ?
ne m'accepte pas juste par compassion clé, je demande au cas où
oui si tu veux, cleyounet, tant que t'es pas un relou qui veut mon cul
Ok Booster
il y a un an