InscriptionConnexion
AYAA ils ont trouvés un russe de gauche, ils vont l'essorer jusqu'au bout LCI
:russe:

Bon la femme blanche, Trump = Hitler, on sent le logos très développé...
:mickey_blase:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 jours
Mais qui regarde cette chaine ?
:RemFelix:
Les vieux
:Marloudog:
il y a 2 jours
C'est du soufisme pur que tu nous fais là mon grand...
:chamain:

Déjà, c'est faux, je ne qualifie pas tous les kheys de raciste impérialiste sioniste... juste ceux qui le sont vraiment...
Par contre, les droitardés et les sionistes juge toutes les personnes avec un peu d'humanité en eux comme étant des "gauchiass" "suceur de gnoul" et même de "bougnoule", tout ça parce qu'on n'a pas la haine envers les arabes/musulmans/noires
:faut_le_savoir:

Sur le forom je discute avec des gens et je constate que X ou Y est un raciste, un fdp, ou un sioniste (souvent les trois en même temps
:Mouais_Jesus:
) et donc je lui fais part de ma constatation.

Je peux aussi te dire que Nétanyahou est un immonde salopard de fdp de sioniste suprémaciste absolument immonde parce que c'est une personne qui s'est exprimée et qu'on connait très bien ces pensées et ces intentions et ce qu'il a commis et ce qu'il commet encore.

Par contre, je ne connais rien aux gens qui ont tué les mecs de Charlie Hebdo, je ne les ai jamais entendus parler, je ne sais pas qui ils sont et je ne sais pas ce qu'ils pensent et évidement je ne vais pas écouter la propagande des médias mainstream, ils ne me donneront probablement pas une information juste.
:Mouais_Jesus:
Tu arrives à juger et insulter des kheys pour des commentaires qui ne te plaisent pas, mais par contre des assassins tu n'y arrives pas ?
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour