Ce sujet a été résolu
Reste tranquille
il y a 2 jours
Attentat a repetion : ils n'auront pas notre haine
Trump qui dit de conneries : ses partisans méritent de mourir
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 jours
Encore ce vieux traitre de Jirnov
il y a 2 jours
c'était pas el famoso espion russe le gaucho ? sa gueule me dit un truc
Oui, LCI c'est une chaine 100% ukraine qui de temps en temps discutte de l'actualité internationale
il y a 2 jours
ce journaliste est une bande de fils de pute alors qu'il est tout seul
il y a 2 jours
C'est vrai que les démocrates (et en France les gauchos) qui nous envoient des africains en masse, qui nous disent à la fois que le grand remplacement n'existe pas et qu'il est mérité, que le racisme anti blancs n'existe pas, que les blancs n'ont pas de culture, que l'histoire des blancs c'est que du mal, et qu'il faut se repentir vis-à-vis des non-blancs, que le problème c'est les hommes blancs, qu'il faut rééduquer les hommes blancs, eux ils incitent pas DU TOUT à la haine.
il y a 2 jours
ce journaliste est une bande de fils de pute alors qu'il est tout seul
il y a 2 jours
Nothrod
2j
Attentat a repetion : ils n'auront pas notre haine
On a laissé tomber toute forme de subtilité
il y a 2 jours
"Ils l'ont provoqué"
Alors que Kirk était un chrétien de droite molle qui est toujours resté très soft.
Alors que Kirk était un chrétien de droite molle qui est toujours resté très soft.
il y a 2 jours
C'est sans doute parce que Kirk avait une ligne "pas de financement à l'Urkaine", mais même si je suis pro-Ukraine, je pense que ce gars n'aurait jamais dû être tué.
Il n'a jamais par ailleurs produit de discours "haineux" comme ils le disent.
Kirk avait tort sur l'Ukraine, mais au-delà de ça, c'était quand même un mec qui faisait le travail contre la gauche, père de 2 enfants et prônant des bonnes valeurs.
Ici Jirnov divague et ne parlons même pas de la meuf qui raconte n'imp...
Il n'a jamais par ailleurs produit de discours "haineux" comme ils le disent.
Kirk avait tort sur l'Ukraine, mais au-delà de ça, c'était quand même un mec qui faisait le travail contre la gauche, père de 2 enfants et prônant des bonnes valeurs.
Ici Jirnov divague et ne parlons même pas de la meuf qui raconte n'imp...
il y a 2 jours
Ils l'ont évidement provoqué ! c'est une évidence... tout comme les mecs de Charlie Hebdo ont provoqué leurs propres morts... c'est complètement logique et irréfutable qui oserait dire le contraire une seconde ?
La véritable question, c'est, est-ce qu'il le méritait ? (perso, je ne me prononce pas
).
La véritable question, c'est, est-ce qu'il le méritait ? (perso, je ne me prononce pas
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 jours
Ils l'ont évidement provoqué ! c'est une évidence... tout comme les mecs de Charlie Hebdo ont provoqué leurs propres morts... c'est complètement logique et irréfutable qui oserait dire le contraire une seconde ?
).
"suce israel pendant des années"

pour sa défense, ça a l'air en tout point d'un assassinat du mossad car de ce que j'ai vu, Kirk aurait tourner le dos a israel a cause des fichiers epstein
il y a 2 jours