InscriptionConnexion
oui alors je vais réagir au message du petit benevento ou je sais pas trop quoi là, qui prétend que c'est une théorie du complot

c'était une théorie avant mon topic

c'est devenu l'hypothèse n°1 au moment où j'ai donné mon avis

et ça c'est vérifiable hein il suffit d'attendre que d'autres disent la même chose et vous verrez que tous les gens intelligents en sont arrivés aux mêmes conclusions aux 4 coins du monde, mais évidemment le petit benevueto là qui regarde bfm continuera à parler de "théorie du complot"...dans 50 ans tout sera déclassifié et on me donnera raison
:SoralLunettes:
C'est un système que je connais bien, quand tu commences à devenir gênant, et a parler de choses qui dérangent, ils te tuent médiatiquement et financièrement, faut le savoir

Et en dernier recours ils te tuent au sens physique du terme, c'est ce qui c'est passé avec cette affaire, hein voilà
il y a 6 jours
Le FBI a regardé la vidéo de toute la foule et retracé la trajectoire de la balle jusqu'au tireur
Il y a des vidéos du tireur sur le toit
https://x.com/TheIntelNet/status/1965892072432611762
il y a 6 jours
résumé de la sous race de gauchiasse d'op:

SI LI SIOUNIST LI GAUCH CI JONTI I MA DONNI PAPIER
je rappelle aussi pour le petit pseudaljetable, hein voilà de niveau bronze je crois

que c'était le scenario prévu pour trump, lui aussi ayant été considéré comme trop déloyal et imprévisible par certains, eux veulent une loyauté absolue, un golem qui obéit tous les jours du soir au matin

donc quelqu'un réalise un tir d'une précision chirurgicale, militaire, en pleine tête lors d'un meeting politique, et Trump ne doit son salut qu'à un mouvement de tête providentiel au dernier moment

et on nous fait croire que le tireur est un puceau boutonneux gauchiste qui en réalité n'avait probablement jamais vu une arme de sa vie information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]iner-donald-trump-2730619
qui a probablement été mis là comme alibi, pendant qu'un tireur pro était caché ailleurs

et on a promis au puceau en question, sans doute un paumé, qu'il resterait célèbre, rentrerait dans l'histoire etc...ce qui suffit à un ado pour qui la période lycée est difficile, pas de succès avec les filles etc...à dire "ok ça marche", s'il a en plus des problèmes psys c'est le candidat idéal pour vous savez qui

et on nous dit que cet ado, c'est lui le tireur

et comme par hasard il se trouve sur le seul toit à 1km à la ronde
toit que les services de protection de trump n'ont pas eu l'idée de sécuriser

et il y a quand même des gens comme pseudaljetable qui croient à ce genre de narratif officiel
:soralpleure:

moi quand je vois ça je vous le dis je ne sais plus quoi faire ou quoi dire,, à part dire Poutine vite, hein eux voilà
:moue:
il y a 6 jours
Le directeur du FBI a tweeté qu'ils l'ont choppé. Il y a la conférence en cours.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
Live nbc

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]kLnSs?si=4n8FlBqhQYnWnk6G
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 6 jours
À mon avis le type en savait un peu trop sur Epstein
:risitaeheh:
il y a 6 jours
C'est un système que je connais bien, quand tu commences à devenir gênant, et a parler de choses qui dérangent, ils te tuent médiatiquement et financièrement, faut le savoir

Et en dernier recours ils te tuent au sens physique du terme, c'est ce qui c'est passé avec cette affaire, hein voilà
c'est pour cela que j'évite de trop poster sur le forum

si je deviens influent, un leader d'opinion, sur ce forum qui compte et qui est lui même influent dans ce qu'on pourrait appeler la dissidence internet, il est évident que je vais être vu comme quelqu'un de dérangeant, et que tout top produit que je suis, c'est pas très difficile pour n'importe quel service secret de me retrouver et de me faire taire

sachez le je prends des risques en faisant ce genre de topic, mais je ne peux pas faire ça tout le temps sur tous les sujets

sinon je serai dans le collimateur et je fais aussi prendre des risques à toutes les braves personnes qui tiennent ce forum et n'ont rien demandé à part faire vivre la liberté d'expression...il ne serait pas normal qu'ils aient des ennuis à cause de mes révélations inouies
:faut_le_savoir:
il y a 6 jours

si je deviens influent, un leader d'opinion, sur ce forum qui compte et qui est lui même influent dans ce qu'on pourrait appeler la dissidence internet, il est évident que je vais être vu comme quelqu'un de dérangeant, et que tout top produit que je suis, c'est pas très difficile pour n'importe quel service secret de me retrouver et de me faire taire

sachez le je prends des risques en faisant ce genre de topic, mais je ne peux pas faire ça tout le temps sur tous les sujets

sinon je serai dans le collimateur et je fais aussi prendre des risques à toutes les braves personnes qui tiennent ce forum et n'ont rien demandé à part faire vivre la liberté d'expression...il ne serait pas normal qu'ils aient des ennuis à cause de mes révélations inouies
Trop tard ils t'ont déjà dans le collimateur
:lagaf:
la meilleur strat c est d'être caché en pleine lumière + avoir des cartes à jouer post mortem, en mode si je meurs je révèle tout les petits secrets des uns et des autres et vous tombez avec moi + trois autres personnes prendront ma place et trois autres encore au cas où + quelques instructions et plan pour le futur
l homme meurt mais pas les idées et surtout pas le plan
:risitas_gonfle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours
mais @toproduit quel serait l'intérêt de faire ça à cet influenceur?
:risi_celestin:

déjà qu'il repose en paix
:deuxbaffes:

mais surtout, vous allez voir que c'est les gauchistes et/ou les iraniens qui vont être blâmés pour ça

certains sont en train de perdre le contrôle de l'Amérique, car c'est l'Amérique de Trump qui refuse d'entrer en guerre contre l'Iran, refuse de servir éternellement son maitre au proche orient, en voulant se recentrer sur ses problèmes internes, éviter de trop décliner et d être trop dépassé par la Chine...donc Trump et son administration ont signifié au big N que les US ne pouvaient plus être la marionnette toute puissante, qu'ils devaient se désengager

et comment réagissent les usual suspects face à cette nouvelle? est ce qu'ils remercient les US pour services rendus depuis au moins un demi siècle, depuis que JFK a mystérieusement été assassiné lui aussi par certains

non pas du tout, ils sèment le trouble aux US avec des assassinats sous faux drapeau, pour créer une brouille entre gauchos et droitardés, une guerre civile, et pour dire aussi "c'est l'Iran qui tente de faire ces assassinats sur les leaders politiques de droite" (que ce soit Trump ou Kirk)

voilà comment vous êtes remerciés par ces gens
:fautlesavoirsoral:
il y a 6 jours
Trop tard ils t'ont déjà dans le collimateur
la meilleur strat c est d'être caché en pleine lumière + avoir des cartes à jouer post mortem, en mode si je meurs je révèle tout les petits secrets des uns et des autres et vous tombez avec moi + trois autres personnes prendront ma place et trois autres encore au cas où + quelques instructions et plan pour le futur
l homme meurt mais pas les idées et surtout pas le plan
:risitas_gonfle:
tu as raison ils peuvent m'avoir mais nous sommes nombreux désormais

je compte sur toi pour prendre le relais et tous ceux qui ont compris s'il m'arrivait quoi que ce soit

pour eux c'est trop tard nous sommes désormais des millions, et ils n'ont jamais tiré les leçons de l'Histoire, ainsi ils sont condamnés à vivre la même chose encore et encore...hein aux dernières nouvelles je crois qu'on en est à plus d'une centaine de fois si on parle de répétition de ce fameux cycle hein voilà on se comprendra
il y a 6 jours
Image

la moralité de cette histoire est donc : ne servez jamais un maitre (ou autre personne) ingrate

cela va sans dire (c'est de la logique) qu'il ne faut pas servir quelqu'un d'ingrat certes mais c'est mieux de le rappeler

vous allez vous épuiser physiquement, consacrer tout votre temps et votre énergie

tout ça pour être vu non pas comme un bon toutou (ce que recherchent la plupart des golems : le regard bienveillant du maitre, et un estomac ou une bourse bien remplis) mais comme un chien galeux qui sera froidement abattu à la moindre crise de démence du maitre

:Explication:
il y a 6 jours

:larry_telephone:
il y a 6 jours

:jesus_rigole:
il y a 6 jours
Israël osef total de Charlie Kirk
il y a 6 jours
Toujours chaud de se dire que lui et trump ont connu le bruit des balles tandis que Bukele qui affrontait les putains de gangs surpuissant et surarmés, tellement que l armée pouvait pas les affronter de face sans subir de grosses pertes et que les gangs avaient leur propre parti politique c est dire le niveau d impunité, à réussit sans problème à se débarrasser du problème qui gangrenait le pays depuis des décennies sans se faire buter
:Risitas_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 jours
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire putain...
:nez:

C'est surement l'hypothèse la moins crédible vu qu'il était toujours pro-Israël...
Même Soral et Dieudonné n'ont pas fini de la sorte et y'a des figures antisem aux USA qui n'ont rien...

:Dujardin_Fou_rire:

Les théories les plus rationnelles :

- Un gauchiste
- Un antisém /antisioniste

Moins probable, mais possible :

- Un anti-Russe /pro-Ukraine

Néanmoins, je pense que c'est surement un gauchiste.
:Bardellax:
il y a 6 jours
les éléments sont les suivants :

-je vais pas mettre la vidéo mais le tir est malheureusement effectué par un pro, en plein milieu du cou > le pauvre Kirk n'avait aucune chance de s'en tirer

-tout de suite, un vieux sans rapport avec cette histoire est arrêté dans la foule pour faire croire que "c'est un boomer gauchiste qui a fait le coup" > même si cet homme est innocenté rapidement, le narratif reste "c'est un gaucho qui a assassiné Kirk" (même si on n'a pas choppé le bon)

-Kirk était un influenceur très populaire aux US, l'équivalent en France le plus proche serait sans doute un Lapierre ou autre droitard light. C'était aussi un shill pro Israël, c'était plus qu'évident et en même temps il était obligé de dire quelques trucs "contre" Israël de temps en temps pour pas que ça soit trop gros ces derniers temps. Donc il va dire des trucs outrancièrement pro Israël mais ajoute des "netanyahu est peut être allé trop loin" de temps en temps pour faire passer la pilule et se faire passer pour quelqu'un de nuancé sur le sujet.

=> Malheureusement quand on a ce genre de handler, la moindre déclaration "contre", même si c'est pour donner le change et continuer à jouer son rôle d'influenceur, en faisant semblant de critiquer mollement son maitre de temps en temps (ce qui est habile pour conserver son public) est vu comme la trahison ultime

>>> vous connaissez beaucoup de gens à qui vous pouvez rendre service lundi, mardi, mercredi, jeudi etc...ceci pendant 10 ans, avec une fidélité absolue, puis un jour vous êtes malade ou pour x raison vous ne rendez pas service 3 jours de suite, ou pire vous faites un truc qui ne lui plait pas / qui n'est pas dans ses intérêts, mais vous ne faites pas exprès ce n'était pas pour le froisser...

vous avez fait quelque chose de random qu'il a mal pris, et hop il vous met dans la liste de ses ennemis mortels, il déclare que vous avez toujours voulu sa destruction, que vous êtes opposés à lui depuis votre naissance, que votre haine de lui coule dans votre sang de génération en génération, et il vous détruit avec prétexte "cette personne très méchante et haineuse voulait me détruire" (inversion accusatoire et paranoia), et ensuite il parle de votre destruction dans ses livres sacrés en la célébrant "ce jour là on a vaincu titouan qui voulait nous anéantir depuis toujours" (alors qu'en vérité titouan aura toujours été le plus loyal des serviteurs, mais son maitre a fini par croire que titouan était déloyal en raison d'une immense paranoia) et ça devient une fête religieuse célébrée encore des millénaires plus tard, vous croyez que j'exagère mais c'est malheureusement no fake : titouan le bon est décrit pour l'éternité comme une sorte de fou sanguinaire, alors que de son vivant c'était presque un saint, en tout cas un sacré golem

moi je connais un seul groupe qui est comme ça (à part les femmes quand elles deviennent votre ex) donc je dirais que le coupable dans l affaire Kirk est assez évident
Ajoutons que Netanyahou aurait tweeté dans la foulée
:djellit:

Je penche aussi pour la thèse du sacrifice, ce n'est pas la première fois que ça arrive
il y a 5 jours
Ajoutons que Netanyahou aurait tweeté dans la foulée

Je penche aussi pour la thèse du sacrifice, ce n'est pas la première fois que ça arrive
On dirait les films avec la mafia "italienne" où le brave chauffeur Sergio se fait descendre par ses anciens employeurs après des années de loyaux services le jour où ils le soupçonnent d être un indic
il y a 5 jours
C’est un coup de Larry Silverstein
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
il y a 5 jours