Ce sujet a été résolu
Les fameux tarax wokistes du mossad / aipac
qui finance le wokisme d'après toi le low en tout cas c'est pas les chretiens
il y a un jour-PEMT
il y a un jour-PEMT
qui finance le wokisme d'après toi le low en tout cas c'est pas les chretiens
Ils les utilisent comme chaire à cannon pas comme assassin professionel à la epstein
https://x.com/HarrisonHSmith/status/1955705962964111425
il y a un jour
Il a strictement rien dit sur les juifs là putain pourquoi je perd mon temps

il y a un jour
Ils les utilisent comme chaire à cannon pas comme assassin professionel à la epstein
pourtant c'est pas la première fois qu'on voit des militant wokiste /trans/lgbtq+++ qui s’attaque a des "facho" en voulant les assassiné/ des attaques dans des eglises
il y a un jour
Il avait des preuve du blackmail du congrés américain par l'aipac (et du role de epstein)
https://www.instagram.com/p/DOchZoRkf_h/
D'accord, donc en gros il s'est fait buter par la mafia des PD ?
C'est "amusant" car il s'est fait buter au moment où il parlait des tueries perpétrées par des PD, ça tombe à point nommé
Je pense que le pouvoir s'est dit que son sacrifice serait judicieux pour enferrer un peu plus le peuple américain dans les non-problèmes, tels que les moeurs et le wokisme. Excellent mindset pour sémitiser, africainiser une société et asservir le peuple.
Et j'emploie le terme "sacrifice" et non "assassinat" car je doute qu'une personne publique évoluant près du pouvoir comme lui, soutien de Trump, représentait un réel danger pour le pouvoir. Jeffrey Epstein est mort et les membres du congrès sont par définition des pantins, rien de plus. Les compromettre n'était à mon avis que moyennement dérangeant.
En quelque sorte, le pouvoir l'a "recyclé", il était un peu turbulent et encombrant donc autant faire d'une pierre deux coups en le faisant buter au nom des tarlouzes.
C'est "amusant" car il s'est fait buter au moment où il parlait des tueries perpétrées par des PD, ça tombe à point nommé
Je pense que le pouvoir s'est dit que son sacrifice serait judicieux pour enferrer un peu plus le peuple américain dans les non-problèmes, tels que les moeurs et le wokisme. Excellent mindset pour sémitiser, africainiser une société et asservir le peuple.
Et j'emploie le terme "sacrifice" et non "assassinat" car je doute qu'une personne publique évoluant près du pouvoir comme lui, soutien de Trump, représentait un réel danger pour le pouvoir. Jeffrey Epstein est mort et les membres du congrès sont par définition des pantins, rien de plus. Les compromettre n'était à mon avis que moyennement dérangeant.
En quelque sorte, le pouvoir l'a "recyclé", il était un peu turbulent et encombrant donc autant faire d'une pierre deux coups en le faisant buter au nom des tarlouzes.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
D'accord, donc en gros il s'est fait buter par la mafia des PD ?
Apparement il comptait les trahir et été déjà inquiété qu'il pouvait l'assasiner
il y a un jour
https://x.com/davecastanedajr/status/1965917979411087620
L'homme en noir envoit un signal littéralement 1 seconde avant le tir.
J'aime ma signature
il y a un jour
Apparement il comptait les trahir et été déjà inquiété qu'il pouvait l'assasiner
D'accord, je ne connais pas la politique américaine mais ça me semble être une piste. En gros, il avait peur de donner de la visibilité à un suprémaciste blanc ?
Ca tiendrait ça, car apparemment, ce Nick Fuentes a été invisibilisé, comme c'est la coutume. Il n'a pas été tué, car ce n'est pas nécessaire, ce serait contreproductif.
Mais si les gens se mettent à lui parler ça devient gênant, et comme il n'y a pas trop de danger à sacrifier des pions ... C''est moins dangereux d'assassiner un esclave qui refuse d'obeir que d'assassiner un opposant, à condition qu'on arrive à maquiller le vrai motif de l'assassinat à peu près convenablement.
Là je comprends mieux.
Ca tiendrait ça, car apparemment, ce Nick Fuentes a été invisibilisé, comme c'est la coutume. Il n'a pas été tué, car ce n'est pas nécessaire, ce serait contreproductif.
Mais si les gens se mettent à lui parler ça devient gênant, et comme il n'y a pas trop de danger à sacrifier des pions ... C''est moins dangereux d'assassiner un esclave qui refuse d'obeir que d'assassiner un opposant, à condition qu'on arrive à maquiller le vrai motif de l'assassinat à peu près convenablement.
Là je comprends mieux.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
il y a un jour
https://x.com/God_of_TMH/status/1965965242451849397
C'est encore plus visible ici. Si ça c'est pas un signal envoyé au tireur !
J'aime ma signature
il y a un jour
Officiel
YRR ? Je veux dire YaRienEu ?
Les YRR vous êtes tous tête basse a ce moment , j'ai envie de vous cracher dessus.
On est dans une société où pour osez être père de famille et porter des valeurs dit '' de drouate '' tu te fais abattre par un lâche planqué.
Ça laisse une femme et des enfants sans un pere de famille
J'ai la haine. Mais bon, on bascule dans la barbarie, dans le chaos, dans une guerre.
Les YRR vous êtes tous tête basse a ce moment , j'ai envie de vous cracher dessus.
On est dans une société où pour osez être père de famille et porter des valeurs dit '' de drouate '' tu te fais abattre par un lâche planqué.
Ça laisse une femme et des enfants sans un pere de famille
J'ai la haine. Mais bon, on bascule dans la barbarie, dans le chaos, dans une guerre.
il y a un jour
zuzulo
1j
https://x.com/davecastanedajr/status/1965917979411087620
L'homme en noir envoit un signal littéralement 1 seconde avant le tir.
A quoi ça sert d'avoir des indicateurs juste derrière le tireur qui font des signes ? C'est pas comme si le tireur avait pu les observer pour comprendre que la fenêtre de tir était ouverte, et avait mis Kirk en viseur à 180m puis tiré en moins d'une seconde.
Si encore c'était des gens entre le tireur et la cible qui mesurait la force du vent ou un truc comme ça je peux comprendre, mais derrière je vois vraiment pas l'intérêt.
Si encore c'était des gens entre le tireur et la cible qui mesurait la force du vent ou un truc comme ça je peux comprendre, mais derrière je vois vraiment pas l'intérêt.
il y a un jour
il y a un jour
Oui oui, je suis un juif avec une croix autour du cou les golems
Y'a rien à faire, Soral a fait des ravages chez les esprits faibles
Y'a rien à faire, Soral a fait des ravages chez les esprits faibles
il y a un jour
J'ai jamais vu un Shlomo avoué sa judaïté aussi vite
T'as jamais rien vu de ta vie à part le mur quand on t'encule
il y a un jour
Officiel
C'était lui qui faisait des débats sur youtube dans des campus ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Israel*
Ouai mais l'image que retiendront 80% des gens sera bien le boomer.
Il ne faut pas négliger le fait que les gens n'enregistrent que la première information puis ne s'intéressent plus à un sujet.
Ici vous suivez l'affaire donc vous connaissez l'évolution.
Il ne faut pas négliger le fait que les gens n'enregistrent que la première information puis ne s'intéressent plus à un sujet.
Ici vous suivez l'affaire donc vous connaissez l'évolution.
il y a un jour