Ce sujet a été résolu
Tué par les tarax wokistes voilà leur façon de debattre mais heureusement c’est le camp du bien
il y a un jour
Tir à 200m et le tireur s'est enfui direct après. Il était couché sur un toit et totalement habillé en noir.
C'était pas un tireur amateur comme celui qui a tenté sur Trump.
Petite opération du Mossad. Petit tir de Gabriel.
il y a un jour
Pas aux USA.
C'était une étoile montante et l'activiste le plus connu du coté Républicain.
Pas vraiment une comparaison exacte mais c'est comme si un sympathisant LFI avait abattu Zemmour au début de la Presidentielle quand il surfait encore sur les sondages (bon zemmour est vieux cependant)
C'était une étoile montante et l'activiste le plus connu du coté Républicain.
Pas vraiment une comparaison exacte mais c'est comme si un sympathisant LFI avait abattu Zemmour au début de la Presidentielle quand il surfait encore sur les sondages (bon zemmour est vieux cependant)
Exa il est très connu là-bas
The planet broke before the guard
il y a un jour
C'est une énorme pute à juifs qui a même fais son pélerinage au mur des lamentations, sa mort est une perte sèche pour les youtres, c'est juste un taré de gauche qui l'a buté faut pas chercher trop loins on est aux états-unis
Apparemment il aurait dit des pas gontil sur Israël ça ne m'étonnerait pas que le Mossad l'est tué
il y a un jour
En parlant de sa mort, la vidéo du premier rang où on voit tous.
j'ai le closeup le plus proche de save juste avant que ça soit strike, tu vois bien que la balle vient de derriere et SORT par la nuque car le sang sort instantanément et a haute vitesse, si c'était l'opposé le sang sortirait plus lentement
ma theorie c'est qu'il s'est fait shooté dans le derrière du crane et sorti par la nuque
ma theorie c'est qu'il s'est fait shooté dans le derrière du crane et sorti par la nuque
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un jour
Tir à 200m et le tireur s'est enfui direct après. Il était couché sur un toit et totalement habillé en noir.
Le mode opératoire est exactement celui de Butler. Un tireur d'élite se planque sur un toit, des images surgissent le montrant AVANT l'attentat
La rupture de continuité entre la découverte par une personne du public et l'interruption de la manifestation n'arrive pas à rentrer dans mon crâne.
https://x.com/TheIntelNet/status/1965892072432611762
La rupture de continuité entre la découverte par une personne du public et l'interruption de la manifestation n'arrive pas à rentrer dans mon crâne.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ok mais c'est qui
Un pro Israël très connu aux USA
il y a un jour
J'ai arrêté de lire à Shlomo
T'es juste un cas social antisémite
T'es juste un cas social antisémite
il y a un jour
Bravo les boomers gauchiste pour votre condamnation populaire
il y a un jour
Un juif en moins merci les gauchistes
Apparemment, il aurait critiqué Israël ces derniers temps
il y a un jour
Apparemment il aurait dit des pas gontil sur Israël ça ne m'étonnerait pas que le Mossad l'est tué
Ca corresponds en effet à leur mode opératoir aux US depuis kennedy en passant par epstein
il y a un jour
Qu'est-ce qu'il avait de si spécial, ce gars, pour se faire buter ?
Les mecs qui dérangent vraiment, on les écarte et on les occulte, généralement, ils cessent d'exister médiatiquement. Et on ne les assassine qu'une fois oubliés, si on estime qu'ils restent dangereux ou si on se sent d'humeur mesquine comme c'est généralement le cas.
Les mecs qui dérangent vraiment, on les écarte et on les occulte, généralement, ils cessent d'exister médiatiquement. Et on ne les assassine qu'une fois oubliés, si on estime qu'ils restent dangereux ou si on se sent d'humeur mesquine comme c'est généralement le cas.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Augustus
1j
Tué par les tarax wokistes voilà leur façon de debattre mais heureusement c’est le camp du bien
il y a un jour
Apparemment, il aurait critiqué Israël ces derniers temps
M'ouais

il y a un jour
Qu'est-ce qu'il avait de si spécial, ce gars, pour se faire buter ?
Il avait des preuve du blackmail du congrés américain par l'aipac (et du role de epstein)
https://www.instagram.com/p/DOchZoRkf_h/
il y a un jour
M'ouais

il y a un jour
M'ouais

il y a un jour
Il a strictement rien dit sur les juifs là putain pourquoi je perd mon temps

il y a un jour