InscriptionConnexion
ah bon ? même si je réduis l'alimentation ? (Même si actuellement je mange quand même bien équilibré)
Si t'as vraiment de la graisse stocké oui une activité physique est indispensable
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour
Déficit calorique + brûler les graisses c’est mathématique
:Mouais_Jesus:

Après faut éviter d’être trop strict, on peut manger malin et avec de bonnes recettes light aussi.

Chaque hiver je prends 8 kilos facile, je les perds en 2 mois - 2 mois et demi entre avril et juin
:Mouais_Jesus:
Exa exa
:Zebi:

Pas besoin d'être un nutrinazi qui compte ses calories au centième près ou qui ne mange que des légumes.

Suffit de manger des produits le moins transformés possible sans forcément dépenser une fortune, espacer ses repas pour favoriser la digestion (généralement 2 repas par jours), ne pas grignoter pour garder son insuline à un taux équilibré , ne boire que de l'eau ou des jus faits maison et en réduisant le sucre

Perdre du poids en mangeant ce qu'on aime est tout à fait possible et ça peut même faire des économies

Le sport peut améliorer le processus mais les habitudes alimentaires font 80% du travail
il y a 21 heures
1 seule fois par semaine ??
Oui, une fois par semaine je me permets un plat calorique ( pizza, plâtrée de pâtes bolo ), un burger maison frites, une paella, etc….

Des recettes délicieuses et peu glycemiques j’en connais suffisamment + quelques livres recettes notamment «  La grande cuisine minceur « 
de Michel Guérard
:sodium_reup:
il y a 21 heures
À part quelques entorses comme :
- l’huile d’olive AOP Grecque
- riz de Camargue
- les œufs au lait
- euh…. l’alcool j’avoue
:capitaine:
il y a 21 heures