Ce sujet a été résolu
C'est les seules natio qui se sont POINTEES comme leur boobs à la manif alors je vais pas cracher dessus même si c'est tres stratégique car c'était sur que les débilins gauchistes leur sauteraient dessus, elles ont eu leurs images
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 21 jours
Non les simps émasculés sont partout de nos jours.
Les simps émasculés sont les branleurs "pro-race blanche" qui n'ont toujours pas d'enfant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 jours
Yodafeet
21j
C'est les seules natio qui se sont POINTEES comme leur boobs à la manif alors je vais pas cracher dessus même si c'est tres stratégique car c'était sur que les débilins gauchistes leur sauteraient dessus, elles ont eu leurs images
+1 Elles ont compris la bonne stratégie à employer justement
Afficher le contraste entre elles, calmes et souriantes, face aux gauchistes violents et enragés
Afficher le contraste entre elles, calmes et souriantes, face aux gauchistes violents et enragés
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 jours
C'est quoi le rapport entre l'immigration et la olace de la femme feministoïsée en occident ?
Le problème avec les gars comme toi c'est que vous êtes pas capable d'apprécier un allié s'il correspond pas à 100% de vos préoccupations politiques.
Le problème avec les gars comme toi c'est que vous êtes pas capable d'apprécier un allié s'il correspond pas à 100% de vos préoccupations politiques.
<<moi je ne vote même pas pour le RN ce parti de gauchiste pro gay tenu par une folle aux chat>>
il y a 21 jours
C'est quoi le rapport entre l'immigration et la olace de la femme feministoïsée en occident ?
C'est pas une alliée, le féminisme tuera ce pays comme il tue en ce moment la Corée du Sud, ce serait si simple si le tiers monde était la seule menace contre l'occident.
il y a 21 jours
J'avais des doutes, et je croyais absolument pas à leur mouvement au début.
Mais au final, j'ai l'impression qu'elles ont réellement fait plus pour la droite que pleins de politicard
En tout cas, les arguments sont très pointue ...
(Plus sérieusement, elles vont convaincre pleins de femmes qui sont très influencés par l'apparence et l'attitude)

Mais au final, j'ai l'impression qu'elles ont réellement fait plus pour la droite que pleins de politicard
https://x.com/mathildaNemesis/status/1965820169529471473
(Plus sérieusement, elles vont convaincre pleins de femmes qui sont très influencés par l'apparence et l'attitude)
T’as oublié un truc poto
il y a 21 jours
Elle pourront brailler tant qu elle veulent les greluche, si elles veulent vraiment faire avancer la cause, qu elle aille a la cuisine faire des gosses.
il y a 21 jours
Les simps émasculés sont les branleurs "pro-race blanche" qui n'ont toujours pas d'enfant.
Bonne remarque ça.
Alors ça en est où des gosses @Aromage ? A cette heure là ils doivent etre couchés j'imagine
Alors ça en est où des gosses @Aromage ? A cette heure là ils doivent etre couchés j'imagine
il y a 21 jours
C'est pas une alliée, le féminisme tuera ce pays comme il tue en ce moment la Corée du Sud, ce serait si simple si le tiers monde était la seule menace contre l'occident.
Ce sont des alliées contre l'immigration.
Et tu sais ce que c'est la meilleur arme contre le féminisme ? Réponse
un bon coup de bite fertile d'un chad solide
il y a 21 jours
Xxl_moche
21j
Elle pourront brailler tant qu elle veulent les greluche, si elles veulent vraiment faire avancer la cause, qu elle aille a la cuisine faire des gosses.
Dès que je vois ce type de commentaire d'un bronze, je ne peux m’empêcher de penser que c'est soit :
- Un antifa de Reddit qui tente un false flag ridicule.
- Celestin 13 ans qui se croit rebelle.
- Un antifa de Reddit qui tente un false flag ridicule.
- Celestin 13 ans qui se croit rebelle.
il y a 21 jours
Je ne suis plus pro race blanche depuis un moment, et des gosses je risque d'en avoir, mais pas avec une blanche
il y a 21 jours
<<moi je ne vote même pas pour le RN ce parti de gauchiste pro gay tenu par une folle aux chat>>
Exactement.
Un peu comme les NarboVSAryan, je soupçonne ces gens d'être des agents du chaos.
Un peu comme les NarboVSAryan, je soupçonne ces gens d'être des agents du chaos.
il y a 21 jours
T’as oublié un truc poto
Tu cherche les ennuis Cortex ?!
il y a 21 jours
Ce sont des alliées contre l'immigration.
un bon coup de bite fertile d'un chad solide
Des féministes sont la meilleure arme contre le féminisme ? Ce sont aux hommes de mené le combat dans une société non féministe.
Vous etes juste des simps, 95% des commentaires sur ces AW c'est "olol les bzez"
Vous etes juste des simps, 95% des commentaires sur ces AW c'est "olol les bzez"
il y a 21 jours
Je ne suis plus pro race blanche depuis un moment, et des gosses je risque d'en avoir, mais pas avec une blanche
Étonnant que tu te sente visé
il y a 21 jours
J'avais des doutes, et je croyais absolument pas à leur mouvement au début.

https://x.com/mathildaNemesis/status/1965820169529471473
Oui, elles ont un argumentaire qui pèse lourd
il y a 21 jours
Étonnant que tu te sente visé
Du m'attaque personnellement, ce a quoi je ne m'abaisse pas car je me fous de ta vie, contrairement a toi qui t"intéresse a la mienne
il y a 21 jours