InscriptionConnexion
J'avais des doutes, et je croyais absolument pas à leur mouvement au début.
Mais au final, j'ai l'impression qu'elles ont réellement fait plus pour la droite que pleins de politicard
:delawarde:

https://x.com/mathildaNemesis/status/1965820169529471473

En tout cas, les arguments sont très pointue ...
:Leche:

(Plus sérieusement, elles vont convaincre pleins de femmes qui sont très influencés par l'apparence et l'attitude)
Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 jours
C'est moi ou les bzez d'Alice cordier sont de plus en plus gros ?
:lapinmalinlecture:
il y a 21 jours
Elles ont fait quoi a part demander des dons a leurs simp de poche ?
il y a 21 jours
Image
7,4 milliards d'euros vous vous rendez compte ?
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 21 jours
Les droitards ne comprennent pas que le vote féminin nous fait défaut. Les femmes votent à gauche , même celles qui sont séduite par les discours sur la sécurité sont finalement repoussé en pensant que l'extrême droite veut remettre les femmes à la cuisine (quoique ça veuille dire) elles ont peur d'une régression de leur droit , comme les homo d'ailleurs.

Quand thais viens sur le plateau de BFMTV pour dire cash <<le problème des femmes ce sont les hommes noirs et arabes>> ça à plus d'impact que n'importe quel discours
:phoquepopcornsaoudien:
:badgephoque:
il y a 21 jours
Elles ont fait quoi a part demander des dons a leurs simp de poche ?
Faire avancer les idées de droite, notamment chez les simps et les pucix
:pote_de_ADlaurent:

Mais également chez les pères de famille ...
:Vieux_risitas:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 jours
Mais au final, j'ai l'impression qu'elles ont réellement fait plus pour la droite que pleins de politicard

(Plus sérieusement, elles vont convaincre pleins de femmes qui sont très influencés par l'apparence et l'attitude)
Image
Tu as raison.
il y a 21 jours
Les droitards ne comprennent pas que le vote féminin nous fait défaut. Les femmes votent à gauche , même celles qui sont séduite par les discours sur la sécurité sont finalement repoussé en pensant que l'extrême droite veut remettre les femmes à la cuisine (quoique ça veuille dire) elles ont peur d'une régression de leur droit , comme les homo d'ailleurs.

Quand thais viens sur le plateau de BFMTV pour dire cash <<le problème des femmes ce sont les hommes noirs et arabes>> ça à plus d'impact que n'importe quel discours
+1, en vrai c'est exactement ça, elle parle bien plus aux gens qui ont une tendance naturelle à être de gauche
il y a 21 jours
C'est moi ou les bzez d'Alice cordier sont de plus en plus gros ?
:lapinmalinlecture:
Oui gros
:risi_celestin:

Gros et bien ferme
:deg:
il y a 21 jours
Faire avancer les idées de droite, notamment chez les simps et les pucix

Mais également chez les pères de famille ...
:Vieux_risitas:
Du coup elles sont contre le féminisme, l'avortement et soutiennent une politique de natalité intensive en commençant par montrer l'exemple ?
il y a 21 jours
Collectif Bzezezis
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 jours
Du coup elles sont contre le féminisme, l'avortement et soutiennent une politique de natalité intensive en commençant par montrer l'exemple ?
Cette exigence de pureté militante est un impératif stérile et contre-politique.
:FatigueZoom:
il y a 21 jours
Tu t'es cru sur Reddit golemin ?
:Zebi:
il y a 21 jours
Cette exigence de pureté militante est un impératif stérile et contre-politique.
J'exige rien, simplement je n'aime pas les hypocrites. Ces aw sont des gauchistes un peu moins stupide que les autres et ont compris que leurs avenir avec les marrons serait la charia, du coup elle préfèrent un avenir ou elles pourront garder leurs petits blanc soumis de poche pour préserver leur train de vie de femme forte et indépendante.
il y a 21 jours
Cette culture de la défaite
:badgephoque:
il y a 21 jours
Elles ont combien d'enfants blancs pour contrer l'immigration ?
il y a 21 jours
Tu t'es cru sur Reddit golemin ?
:Zebi:
Non les simps émasculés sont partout de nos jours.
il y a 21 jours

Image
Voilà, c’est POUR ÇA qu’elles sont plus convaincantes que les femens : elles ont des nibards, putain !!

:rage_:
il y a 21 jours
+1 C'est exactement pour ça que le gauchisme vit ses dernières jours.
Ils ne sont plus que 10, et ils s'entretuent sur BlueSky en ce moment.
il y a 21 jours
J'exige rien, simplement je n'aime pas les hypocrites. Ces aw sont des gauchistes un peu moins stupide que les autres et ont compris que leurs avenir avec les marrons serait la charia, du coup elle préfèrent un avenir ou elles pourront garder leurs petits blanc soumis de poche pour préserver leur train de vie de femme forte et indépendante.
C'est quoi le rapport entre l'immigration et la olace de la femme feministoïsée en occident ?

Le problème avec les gars comme toi c'est que vous êtes pas capable d'apprécier un allié s'il correspond pas à 100% de vos préoccupations politiques.
il y a 21 jours