InscriptionConnexion
JMLP4EVER
JMLP4EVER
1 mois
Image
Les syndicats d'agriculteurs ont toujours voté droite ou centre droit.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Le principal problème c'est surtout que les gens croient que tu vas retourner le gouvernement en faisant des manifs prévues 2 mois à l'avance avec un trajet révisé par la préfecture
:gimli_rire:

Faut arrêter les conneries ahi ça sert à rien en plus c'est toujours infiltré par la DGSI

Tu remarqueras que les vrais lanceurs d'alertes sont morts ou expat en galère sous procès, j'te laisse prendre le flambeau pour sauver le pays contre les fonds d'investissements, les banques et les fondations internationales
:gimli_rire:

Ca va rien changer que tu votes x ou y
Au moins ils essaient, ça sert pas plus de se réjouir qu'ils se fassent péter la gueule.
il y a un mois
J'espère que Sonic va récupérer les chaos emerald
:sauce_sonic:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
les gauchos sont les seuls à avoir des couilles et manifester pendant que les droitards restent chez eux en payant toujours + d'impot
:risitas_ahi:
Pourquoi même le plus simplet des droitardé voudrait s'intégrer à une manif pleine de crouilles où seul des drapeaux Palestinien flottent ? Expliques- moi vite
:AsterixEcoPlus:
il y a un mois
J'arrive pas à croire qu'un connard ait transformé des images d'actu en comédie musicale.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
J'arrive pas à croire qu'un connard ait transformé des images d'actu en comédie musicale.
Une manif c'est un spectacle à regarder en famille depuis son canapé en 2k25
:popcorn3d:
Image French Gamos Image
il y a un mois
Au moins ils essaient, ça sert pas plus de se réjouir qu'ils se fassent péter la gueule.
il y a un mois
250 000 manifestants d’après la CGT dans tous le pays
:jerry:

175 00 selon la police
:jerry:

Ce bide colossal
:concasse:
il y a un mois
Ça manque de sang pour les Bobo
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Yrr on est pas au Népal.
il y a un mois
L'état profond a encore bien joué son coup et il a de beaux jours devant lui, contrairement à nous
:se_retient:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un mois