Ce sujet a été résolu
Les syndicats d'agriculteurs ont toujours voté droite ou centre droit.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Le principal problème c'est surtout que les gens croient que tu vas retourner le gouvernement en faisant des manifs prévues 2 mois à l'avance avec un trajet révisé par la préfecture
Faut arrêter les conneries ahi ça sert à rien en plus c'est toujours infiltré par la DGSI
Tu remarqueras que les vrais lanceurs d'alertes sont morts ou expat en galère sous procès, j'te laisse prendre le flambeau pour sauver le pays contre les fonds d'investissements, les banques et les fondations internationales
Ca va rien changer que tu votes x ou y
Faut arrêter les conneries ahi ça sert à rien en plus c'est toujours infiltré par la DGSI
Tu remarqueras que les vrais lanceurs d'alertes sont morts ou expat en galère sous procès, j'te laisse prendre le flambeau pour sauver le pays contre les fonds d'investissements, les banques et les fondations internationales
Ca va rien changer que tu votes x ou y
Au moins ils essaient, ça sert pas plus de se réjouir qu'ils se fassent péter la gueule.
il y a un mois
J'espère que Sonic va récupérer les chaos emerald
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
les gauchos sont les seuls à avoir des couilles et manifester pendant que les droitards restent chez eux en payant toujours + d'impot
Pourquoi même le plus simplet des droitardé voudrait s'intégrer à une manif pleine de crouilles où seul des drapeaux Palestinien flottent ? Expliques- moi vite
il y a un mois
J'arrive pas à croire qu'un connard ait transformé des images d'actu en comédie musicale.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
1 mois
J'arrive pas à croire qu'un connard ait transformé des images d'actu en comédie musicale.
il y a un mois
Au moins ils essaient, ça sert pas plus de se réjouir qu'ils se fassent péter la gueule.
il y a un mois
250 000 manifestants d’après la CGT dans tous le pays
175 00 selon la police
Ce bide colossal
175 00 selon la police
Ce bide colossal
il y a un mois
L'état profond a encore bien joué son coup et il a de beaux jours devant lui, contrairement à nous
Oh une signature
il y a un mois