InscriptionConnexion
C'est très bien
:mafiaronaldo:
il y a un mois
bordel... quel plaisir orgasmique de voir les bleus jouer au bowling avec une bande de gauchos-soja-sun
:Bayrou:
il y a un mois
bordel... quel plaisir orgasmique de voir les bleus jouer au bowling avec une bande de gauchos-soja-sun
:Bayrou:
les gauchos sont les seuls à avoir des couilles et manifester pendant que les droitards restent chez eux en payant toujours + d'impot
:risitas_ahi:
il y a un mois
C'est très bien
:mafiaronaldo:
le pays part en couille et c'est tout ce que tu trouve à dire ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
les gauchos sont les seuls à avoir des couilles et manifester pendant que les droitards restent chez eux en payant toujours + d'impot
Ils mettent le feu à des poubelles pendant que les responsables sont au chaud dans les permanences... de quoi tu parles

:Jesus_narquois:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
le pays part en couille et c'est tout ce que tu trouve à dire ?
:selection_naturelle:
Tu veux que je nous sorte de notre galère avec mes petits bras?
:QLDANCE:

Si les flics chargent sur les gauchistes j'en ai rien à taper, ça va rien changer sur la future note de fitch vu que Bayrou a décidé de se barrer hier, les évènements qui défilent ont été calculé y'a un moment, si ça part comme au népal wake me up en attendant j'en ai rien à foutre
:gimli_rire:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Ils mettent le feu à des poubelles pendant que les responsables sont au chaud dans les permanences... de quoi tu parles

:Jesus_narquois:
Les mecs qui se sont fait taper étaient à des dizaines de mètres des poubelles. Doucement avec la mauvaise foi.
:risitas_hanches:
il y a un mois
Tu veux que je nous sorte de notre galère avec mes petits bras?

Si les flics chargent sur les gauchistes j'en ai rien à taper, ça va rien changer sur la future note de fitch vu que Bayrou a décidé de se barrer hier, les évènements qui défilent ont été calculé y'a un moment, si ça part comme au népal wake me up en attendant j'en ai rien à foutre
Le diviser pour mieux régner fonctionne à merveille.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
quelles paires effectivement. J'attend de les voir se lever tous les jours à 6h00 pour nourrir leur famille.
il y a un mois
Le principal problème c'est surtout que les gens croient que tu vas retourner le gouvernement en faisant des manifs prévues 2 mois à l'avance avec un trajet révisé par la préfecture

Faut arrêter les conneries ahi ça sert à rien en plus c'est toujours infiltré par la DGSI

Tu remarqueras que les vrais lanceurs d'alertes sont morts ou expat en galère sous procès, j'te laisse prendre le flambeau pour sauver le pays contre les fonds d'investissements, les banques et les fondations internationales

Ca va rien changer que tu votes x ou y
il y a un mois
Le principal problème c'est surtout que les gens croient que tu vas retourner le gouvernement en faisant des manifs prévues 2 mois à l'avance avec un trajet révisé par la préfecture

Faut arrêter les conneries ahi ça sert à rien en plus c'est toujours infiltré par la DGSI

Tu remarqueras que les vrais lanceurs d'alertes sont morts ou expat en galère sous procès, j'te laisse prendre le flambeau pour sauver le pays contre les fonds d'investissements, les banques et les fondations internationales

et si c'est le chaos dans tout les sens et que tu vois des gauchistes arrivés chez toi pour bruler ta maison/appart car t'est un salaud de proprio ? tu réagirai comment ?
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
et si c'est le chaos dans tout les sens et que tu vois des gauchistes arrivés chez toi pour bruler ta maison/appart car t'est un salaud de proprio ? tu réagirai comment ?
J'réagis pas aux théories à la con déjà

J'suis dans le 90 y'a pas de gauchistes dans les villages que j'connais, au pire j'irai là bas
:ahi:
il y a un mois
Ayaaaaa cette sale gauchiste qui essayaient de ralentir les flics !
Image

J'espère qu'elle a perdu ses dents contre le trottoir !
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un mois
Ce n'est pas le peuple contre les élites, ce sont les identitaires contre les gauchiasses.
Si les élites deviennent turbo identitaires demain je les suce (au sens figuré).
:risitas_telephone:
il y a un mois
C'est où qu' on voit ce genre de sauvagerie ?

Zut on me dit que ça a le droit de vote.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
Manifester contre le gars pour qui ils ont voté 2 fois
:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois

mdr
:Cigarin:

tu combats la république ? oui j'utilise ses propres règles
:Cigarin:
il y a un mois
Manifester contre le gars pour qui ils ont voté 2 fois
:risi_zoom:
Image
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
"les couilles de manifester"
:rire:
il y a un mois