Ce sujet a été résolu
ahah oui le bug clé hihi
en vrai c'est que ça marche pas, les gens sont dessus que pour le sexe et si tu n'a pas des stats précise c'est mort
si tu veux rencontrer quelqu'un, installer d'autre appli communautaire ou va dehors
tinder t'as très peu de chance
en vrai c'est que ça marche pas, les gens sont dessus que pour le sexe et si tu n'a pas des stats précise c'est mort
si tu veux rencontrer quelqu'un, installer d'autre appli communautaire ou va dehors
tinder t'as très peu de chance
J’ai 6 apps de rencontres et je bugs sur les 6
Suis-je finito ?
Dehors je suis trop timide et faut avoir une vie et des activités sociales pour rencontrer des gens
Suis-je finito ?
Dehors je suis trop timide et faut avoir une vie et des activités sociales pour rencontrer des gens
il y a un mois
J’ai 6 apps de rencontres et je bugs sur les 6
Suis-je finito ?
Suis-je finito ?
commence a amier les garçons mignon clé, j'suis désolé
on est dans une période sombre de l'amour en ce moment, si t'arrive a choper des couilles et a tester dehors en bar (de ce que j'ai vu et entendu, des femmes vont quand meme la bas en attendant de se faire draguer )
on est dans une période sombre de l'amour en ce moment, si t'arrive a choper des couilles et a tester dehors en bar (de ce que j'ai vu et entendu, des femmes vont quand meme la bas en attendant de se faire draguer )
il y a un mois
commence a amier les garçons mignon clé, j'suis désolé
J’aime les traps
Avant j’allais beaucoup dans les bars et j’ai deja effectivement parler avec des inconnus mais j’y allais parce que j’étais avec des potes de base, maintenant c’est impossible car je suis solo
De toute façon ca dure le temps d’une soirée ces rencontres
Avant j’allais beaucoup dans les bars et j’ai deja effectivement parler avec des inconnus mais j’y allais parce que j’étais avec des potes de base, maintenant c’est impossible car je suis solo
il y a un mois
J’aime les traps
il y a un mois
go te trouver un potit trap tout mignon
(t'es censé demander numéro et recommencer aussi)
(t'es censé demander numéro et recommencer aussi)
Yen a qui m’ont ajouté sur insta mais j’ai jamais envoyé de message et elles non plus
il y a un mois
Yen a qui m’ont ajouté sur insta mais j’ai jamais envoyé de message et elles non plus
il y a un mois
on va t'en trouver ici au pire, go IRL trap
Deja fait, mauvaise expérience
il y a un mois
J'ai tenté l'expérience pour toi il y a plusieurs années, 9/10 sur photofeeler, j'ai eu 4 matchs en 1 semaine et genre 1 discussion qui a duré un peu
il y a un mois
C’était l’année dernière
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Quand on est nolife et pas social ? :Corail_Gif8:
il y a un mois
Parle de kayak peut-être? :Corail_Pokemon_anime:
J’en fait pas malheureusement :Corail_Anime_6:
il y a un mois