Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
1 mois
Je vous ai posé une question
je sais pas poster une photo d'internet c'est déjà etre trop social pour moi :Nephie224:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un mois
je sais pas poster une photo d'internet c'est déjà etre trop social pour moi :Nephie224:
Comment ca
il y a un mois
EncorePerduMDP
1 mois
pas besoin d'en mettre, le résultat ne changera rien
Ca peut améliorer légèrement je pense
Quand on est 3-4/10 faut mettre toutes les chances de son coté
Quand on est 3-4/10 faut mettre toutes les chances de son coté
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Quand on est nolife et pas social ? :Corail_Gif8:
ta taille si tu fais plus de 1m85
ton sport si t'en fais
ou soit rien si t'es beau gosse
sinon désinstalle tinder, ça t'économisera du temps
ton sport si t'en fais
il y a un mois
Comment ca
moi j'oserai pas poster de moi sur tinder c'etait pas un moyen detourner de parler de tu sais quoi :Nephie43:
il y a un mois
ta taille si tu fais plus de 1m85
ton sport si t'en fais
ton sport si t'en fais
Ya littéralement un champs dans ton profil pour toutes ces infos
Je suis censé faire quoi alors quand la grosse majorité des rencontres se font par internet ?
J’ai le bug depuis 2 mois (vraiment 0 like) doit forcément y avoir un truc qui marche pas, je bugais pas tellement ya quelques années
Je suis censé faire quoi alors quand la grosse majorité des rencontres se font par internet ?
J’ai le bug depuis 2 mois (vraiment 0 like) doit forcément y avoir un truc qui marche pas, je bugais pas tellement ya quelques années
il y a un mois
moi j'oserai pas poster de moi sur tinder c'etait pas un moyen detourner de parler de tu sais quoi :Nephie43:
J’ai pas compris la deuxième partie de ta phrase mais d’accord
il y a un mois
J’ai pas compris la deuxième partie de ta phrase mais d’accord
bah parce que hier on a mp et voilà je voulais pas revenir à ça désolé :Nephie224:
il y a un mois
bah parce que hier on a mp et voilà je voulais pas revenir à ça désolé :Nephie224:
Ah oui mais c’est rien ca :Corail_Anime_6:
il y a un mois
Ya littéralement un champs dans ton profil pour toutes ces infos
ahah oui le bug clé hihi
en vrai c'est que ça marche pas, les gens sont dessus que pour le sexe et si tu n'a pas des stats précise c'est mort
si tu veux rencontrer quelqu'un, installer d'autre appli communautaire ou va dehors
tinder t'as très peu de chance
en vrai c'est que ça marche pas, les gens sont dessus que pour le sexe et si tu n'a pas des stats précise c'est mort
si tu veux rencontrer quelqu'un, installer d'autre appli communautaire ou va dehors
tinder t'as très peu de chance
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Quand on est nolife et pas social ? :Corail_Gif8:
Aime l'introspection
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois