Ce sujet a été résolu
Ils devraient surtout LUI revenir enfaite
Tu mérites le GR, les arabes, les noirs, les Juifs ont un esprit de communauté et d'entraide.
Les Français sont juste devenu des Américanoîdes avec aucun sens de communauté et sont complétement égocentrique.
Vous pouvez pas vous plaindre du GR vous en êtes la cause
Les Français sont juste devenu des Américanoîdes avec aucun sens de communauté et sont complétement égocentrique.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 18 heures
son études est prend les cas de 1985-89 comme j'ai dis les gens étaient riche, dans les 30 glorieuses, dans le pays le plus riche
et de l'autre coté on prend toutes l'europe, en prenant en compte les malades sortie récement de guerre et de l'urss comme la pologne avec son histoire qui a fait que les soins n'était pas OPTIMALENT
https://fr.wikipedia.org/[...]logne_de_1981_%C3%A0_1983
Bref, il a raison mais il est dans le passé, donc il a tort dans la temporalité
et de l'autre coté on prend toutes l'europe, en prenant en compte les malades sortie récement de guerre et de l'urss comme la pologne avec son histoire qui a fait que les soins n'était pas OPTIMALENT
Bref, il a raison mais il est dans le passé, donc il a tort dans la temporalité
Oui, j’ai pas voulu trop insister sur le fait que son étude a 25 putains d’années, mais bref, c’est biais sur biais, quoi. D’ailleurs, sa seconde « source », c’est 75 % de rage trumpiste contre le Medicaid et les démocrates, et 25 % qui parlent de la vraie étude (de 2008, là encore…), sans donner de lien…
il y a 18 heures
Tu mérites le GR, les arabes, les noirs, les Juifs ont un esprit de communauté et d'entraide.
Ptn mais on est vraiment névrosé en France sur ça les anglo saxons ont totalement raison sur ça
Pas pour rien qu'ils ont dominés le monde et j'ai l'esprit de communauté, t'imagines pas le nombre de maraude pour les SDF que j'ai fais et devines ce que j'en ai conclus les 3/4 sont des toxicomans.
Je préfère aider ma famille, mes amis et ma communauté
Pas pour rien qu'ils ont dominés le monde et j'ai l'esprit de communauté, t'imagines pas le nombre de maraude pour les SDF que j'ai fais et devines ce que j'en ai conclus les 3/4 sont des toxicomans.

il y a 18 heures
Ptn mais on est vraiment névrosé en France sur ça les anglo saxons ont totalement raison sur ça

Et les Anglosaxon sont complétement GR, y'a carrément des tribunaux communautaire qui pratique la charia
Tu aurais vendu la France aux USA en 45
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 14 heures
Et les Anglosaxon sont complétement GR, y'a carrément des tribunaux communautaire qui pratique la charia
Non la France était plus libérale à ce moment là, c'est à l'occupation qu'on a perdu nos flingues ptn
Sinon je ne sais pas quel camps j'aurais choisis en 40 nofake, la France t'imposer pas 5000% d'impots sur le revenu et pas 1 millions de taxe, moins centralisé etc
Mais en même temps ...
Sinon je ne sais pas quel camps j'aurais choisis en 40 nofake, la France t'imposer pas 5000% d'impots sur le revenu et pas 1 millions de taxe, moins centralisé etc
Mais en même temps ...
il y a 14 heures
J'ai demandé à grok de calculer combien je payais en prélèvements obligatoires :
Déductions directes annuelles : ~25 293 € (cotisations + impôt).
Taxes indirectes annuelles : ~2 288 € (TVA, taxes assurances, foncière).
Total prélèvements : 27 581 €/an.
Base super brute : 52 722 €/an.
Pourcentage : (27 581 / 52 722) × 100 = 52 %.
Votre taux de prélèvements obligatoires est donc d’environ 52 %
Déductions directes annuelles : ~25 293 € (cotisations + impôt).
Taxes indirectes annuelles : ~2 288 € (TVA, taxes assurances, foncière).
Total prélèvements : 27 581 €/an.
Base super brute : 52 722 €/an.
Pourcentage : (27 581 / 52 722) × 100 = 52 %.
Votre taux de prélèvements obligatoires est donc d’environ 52 %
il y a 14 heures