InscriptionConnexion
PAs étonnant qu'il y en a autant qui se suicident, leurs vies étaient déjà misérables avant
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
ou plutôt on l'a convaincu que son mal etre venait de la et comme il y a pas de retour en arrière facile possible quand on a contruit toute son identitée dessus il vaut mieux continuer à se convaicre
:CS_Zoom:

la pluspart des trans c'est comme les gens qui achettent une formation à 10k euros sur youtube, maintenant que t'as dépenssé toutes tes economies autant se convaincre que tu es sur la bonne voie et participer au programme de promotion pyramidal de la formation
:Dubitatif2:

je veux dire les chiffres parlent d'eux meme
Image

t'as 0,01 % de gens qui ont réellement ce problème et les autres sont des endoctrinés par la gauche …

on passe pas de 0.01% à 0,3 % en moins de 10ans (+300%) sans endoctrinement massif
:cartman_slurp:
prend en compte qu'avant, t'était un garçon tu voulais porter un jupe, c'était un systèmatique crochet dans la machoire + on te jettais dans la maison

de la même manière que les gauchers, au moyen âge y'en avais pas car interdit, maintenant c'est 8 a 12% de la population
:Rika_attrape:
Image
il y a 12 heures
Faut apprendre à vivre avec son corps et ses défauts.
Gneu gneu je vais faire de la chirurgie et tous ira mieu.
:rougeyron_ptdr4:

Les trans sont les pire golems putain
:rougeyron_ptdr4:
c'est pas que les trans ça, les implants capillaires, les liposucions, les chirurgie faciale ect
voire même le simple maquillage c'est un déni de son propre corp

Forcément quand t'es 2/10 mais EN PLUS tu te sens pas dans ton corp, ça doit te briser
y'a bien des khey ici, 2/10 mais hétéro "cisgenre" et pourtant ils ont la haine
et y'a des attentats aussi de leurs part (incel 4chan)
:Rika_attrape:

le problème est toujours plus profond
:Claura:
Image
il y a 12 heures
Je l'savais !
:Chat_columbo:
J'avais la flemme
:Fillent_qui_sourient:
mais plus sérieusement déjà c'est pas sympa pour ses parents. J'espère qu'elle supprimera ça mais en tout cas c'est pas signe d'une bonne santé mentale.

D'autre part, oui effectivement, pour la plupart des trans, transitionner est un parcours du combattant, et la vie en mode tuto ne sera réservée que pour un nombre restreint de privilégiées (soit bonne génétique, soit commence très tôt, soit beaucoup d'argent, soit bien entourée et de préférence au moins un peu de tout ça)

Mais c'est pas parce que c'est pas facile que ça veut automatiquement dire que cette personne est trans ou qu'elle va bien mentalement.

Là, très clairement il y a quelque chose qui ne va pas.
Le fait est que quand tu te lances dans ta transition, il faut s'attendre à devoir faire des sacrifices sur son confort de vie, perdre des gens, devoir apprendre à s'aimer avec un physique et un passing relatif.

Et là on dirait qu'elle n'a pas fait ce travail.
C'est un défaut que je vois souvent chez les trans les fois où j'en vois faire des vidéos sur internet.
Elles retombent dans une sorte d'enfance à faire des caprices devant l'injustice du monde.
C'est pas sain.
il y a 12 heures
il a couic son pipou sur le compte de Nicolas, dans n'importe quel autre pays il aurait déboursé 200.000e pour ca
:bedodefunes:
Il y a des pays ou on leur couic le cou et pas le pipou
:mefiant3:
il y a 12 heures
Phaque
Image Image
il y a 12 heures
Fermez les églises
:chat_lunettes:
il y a 12 heures
J'avais la flemme
:Fillent_qui_sourient:
mais plus sérieusement déjà c'est pas sympa pour ses parents. J'espère qu'elle supprimera ça mais en tout cas c'est pas signe d'une bonne santé mentale.

D'autre part, oui effectivement, pour la plupart des trans, transitionner est un parcours du combattant, et la vie en mode tuto ne sera réservée que pour un nombre restreint de privilégiées (soit bonne génétique, soit commence très tôt, soit beaucoup d'argent, soit bien entourée et de préférence au moins un peu de tout ça)

Mais c'est pas parce que c'est pas facile que ça veut automatiquement dire que cette personne est trans ou qu'elle va bien mentalement.

Là, très clairement il y a quelque chose qui ne va pas.
Le fait est que quand tu te lances dans ta transition, il faut s'attendre à devoir faire des sacrifices sur son confort de vie, perdre des gens, devoir apprendre à s'aimer avec un physique et un passing relatif.

Et là on dirait qu'elle n'a pas fait ce travail.
C'est un défaut que je vois souvent chez les trans les fois où j'en vois faire des vidéos sur internet.
Elles retombent dans une sorte d'enfance à faire des caprices devant l'injustice du monde.
C'est pas sain.
Il y a beaucoup de gens qui entre de ce mouvement au cours d'une crise d'ado, en reniant leur parents et malheureusement ça peut trop loin...
Iel risque de s'entourer que de mauvaises personnes. Tu parle d'enfance à faire des caprices", et là j'ai bien peur !
il y a 11 heures
J’ai fait un topic ce matin pour vous parlez d’un trans que j’ai eu en recommandation Instagram (me demande pas pq)
:Chrat:

J’ai vu cette vidéo

La semaine dernière iel a posté ça

Image

La pauvre
En gros on pourrait dire que devenir trans à sa manière, c'est de se trouver une excuse pour justifier son exclusion. Se sentir exclu et tout faire pour que ça devienne effectif et que les autres nous confirme dans ce rapport d'exclusion.
il y a 11 heures
On dirait plus quelqu’un qui fait une disphorie de genre et qui a besoin d’un psychiatre plutôt que de se faire couper la bite
:risitas_ahi:
il y a 10 heures