Ce sujet a été résolu
SuperTimor
17h
il y a 17 heures
KJ-Anima
17h
Dans l'état actuel de la société c'est une malédiction pour celui ou celle qui n'arrivera pas à transmuter
Transmuter ? On pars dans un délire alchimique maintenant
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 heures
il a couic son pipou sur le compte de Nicolas, dans n'importe quel autre pays il aurait déboursé 200.000e pour ca
il y a 17 heures
@abigail
Bah perso je pense qu’ils souffrent parce que la société les rejettent en plus du malaise d’être trans, je pense pas qu’ils iraient mieux si ils transitionnaient pas
Bah perso je pense qu’ils souffrent parce que la société les rejettent en plus du malaise d’être trans, je pense pas qu’ils iraient mieux si ils transitionnaient pas
il y a 17 heures
Transmuter ? On pars dans un délire alchimique maintenant
L'alchimie est la forme que je donne à ces choses, pour d'autres ce sera autre, mais on parle bien du même processus
Que ce soit psychique, spirituel ou que sais-je c'est la même chose, sans une capacité à transformer l'épreuve en force, en tant que trans, tu souffres plus que de raison
Que ce soit psychique, spirituel ou que sais-je c'est la même chose, sans une capacité à transformer l'épreuve en force, en tant que trans, tu souffres plus que de raison
il y a 17 heures
il a couic son pipou sur le compte de Nicolas, dans n'importe quel autre pays il aurait déboursé 200.000e pour ca
il y a 17 heures
SuperTimor
17h
Moi non plus je les pardonnerai jamais d'avoir fait naitre cet immondice
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 17 heures
@abigail
Ou au moins, s'ils passaient des test pour SÜR qu'il n'y ait pas de solution plus...
il y a 16 heures
J'en pense que.
il y a 16 heures
J'en pense que.
il y a 16 heures
De même.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 16 heures
il y a 16 heures
J'en pense que.
Dans quel sens ?
il y a 16 heures
C'est ça.
il y a 16 heures
Oui.
Je l'savais !
il y a 16 heures
SuperTimor
17h
Faut apprendre à vivre avec son corps et ses défauts.
Gneu gneu je vais faire de la chirurgie et tous ira mieu.
Les trans sont les pire golems putain
Gneu gneu je vais faire de la chirurgie et tous ira mieu.
Les trans sont les pire golems putain
il y a 16 heures