Ce sujet a été résolu
Morgoth
7j
c'est pas un problème de supprimer les aides sociales si tu baisse aussi les taxes et les impôt de 90%
au lieu d'avoir un peu d'argent en ne foutant rien on pourrais avoir beaucoup de fric en travaillant normalement
au lieu d'avoir un peu d'argent en ne foutant rien on pourrais avoir beaucoup de fric en travaillant normalement
Oui c'est ça, revenons au 19 ème siècle sans sécurité sociale
il y a 7 jours
Lol c'est systématique, tout les droitardés libéraux dans ton genre utilise la même expression "se sortir les doigts du cul" c'est un patern. T'es le genre de couillon à glorifier les milliardaire pour leur réussite, même ceux qui sont devenu riche en héritant.
il y a 7 jours
Oui c'est ça, revenons au 19 ème siècle sans sécurité sociale
une réponse fine et subtile, on sent que ça vaut la peine de discuter
il y a 7 jours
une réponse fine et subtile, on sent que ça vaut la peine de discuter
Parce que appeler à supprimer les impôts c'est subtil
Tu crois qu'on gère un pays comme ça
il y a 7 jours
Parce que appeler à supprimer les impôts c'est subtil
j'ai pas parlé de supprimer l'impôt, mais de le réduire au strict minimum. En France c'est nécessaire, on est plus taxé qu'en URSS, j'exagère même pas y a des études qui l'ont démontré
étouffer de taxe tout ce qui travaille pour déverser des montagne de fric sur ceux qui bossent pas c'est malsain et ça ne peut mener à rien de bon
étouffer de taxe tout ce qui travaille pour déverser des montagne de fric sur ceux qui bossent pas c'est malsain et ça ne peut mener à rien de bon
il y a 7 jours
j'ai pas parlé de supprimer l'impôt, mais de le réduire au strict minimum. En France c'est nécessaire, on est plus taxé qu'en URSS, j'exagère même pas y a des études qui l'ont démontré
Le premier poste de dépense des français c'est le loyer pas les taxes de l'Etat.
il y a 7 jours
Le premier poste de dépense des français c'est le loyer pas les taxes de l'Etat.
les loyers sont très élevés à cause des aides au cas où t'aurais pas compris
les boomers traitent les gens de fainéants et d'assistés, mais comme ce sont eux les proprio ce sont eux qui touchent les APL à la fin, il s'ensuit que ce sont eux les véritables assistés et qu'ils augmentent artificiellement les loyers précisément parce que les gens ont des APL
tu réduit les impôts/taxes
tu supprime les APL
tu fais baisser tout les loyers
t'arrête d'engraisser les boomers
les boomers traitent les gens de fainéants et d'assistés, mais comme ce sont eux les proprio ce sont eux qui touchent les APL à la fin, il s'ensuit que ce sont eux les véritables assistés et qu'ils augmentent artificiellement les loyers précisément parce que les gens ont des APL
tu réduit les impôts/taxes

il y a 7 jours