Ce sujet a été résolu
Faudrait plutôt une société où tu peux devenir riche par ton travail et pas par ton héritage.
Ça c'est de la pure jalousie
Là n'empêche pas l'autre et en plus les gens ils vont travailler toute leur vie. Ils ont bien le droit d'avoir travaillé toute leur vie pour donner leur leurs enfants. Mais tu as pas ton mot à dire c'est leur argent
On sait tous que si tes parents avaient un héritage, tu tiendrai pas ce discours
Là n'empêche pas l'autre et en plus les gens ils vont travailler toute leur vie. Ils ont bien le droit d'avoir travaillé toute leur vie pour donner leur leurs enfants. Mais tu as pas ton mot à dire c'est leur argent
On sait tous que si tes parents avaient un héritage, tu tiendrai pas ce discours
il y a 7 jours
Ça c'est de la pure jalousie
Et on sait tous que les gens qui défendent l'héritage vont en toucher un.
Les discours sur la méritocratie c'est du bidon. T'es carrément avantagé quand t'as pas de loyer à payer car tes parents t'ont léguer un appart.
Les discours sur la méritocratie c'est du bidon. T'es carrément avantagé quand t'as pas de loyer à payer car tes parents t'ont léguer un appart.
il y a 7 jours
Et on sait tous que les gens qui défendent l'héritage vont en toucher un.
Ben non actuellement je paye un loyer déjà. Et en plus désolé mais la plupart des gens qui sont sous aides sociales comme APL et compagnie. Il paye pas vraiment le loyer donc c'est pareil
Et en plus non techniquement je sais pas exactement ce que mon mes parents vont faire de leur argent. Donc je ne sais pas si je vais toucher un héritage ou non mais dans tous les cas je trouve que c'est normal d'en toucher. Donc enfin si c'est la volonté des parents
Du moment que les parents le veulent vous n'avez pas votre mot à dire. Mais ça en France on dirait. Vous comprenez pas. Vous allez jusqu'à vous immiscer dans les foyers dans la gestion de l'argent des foyers des autres c'est dingue quand même un truc de malade non?
Et en plus non techniquement je sais pas exactement ce que mon mes parents vont faire de leur argent. Donc je ne sais pas si je vais toucher un héritage ou non mais dans tous les cas je trouve que c'est normal d'en toucher. Donc enfin si c'est la volonté des parents
Du moment que les parents le veulent vous n'avez pas votre mot à dire. Mais ça en France on dirait. Vous comprenez pas. Vous allez jusqu'à vous immiscer dans les foyers dans la gestion de l'argent des foyers des autres c'est dingue quand même un truc de malade non?
il y a 7 jours
Ben non actuellement je paye un loyer déjà. Et en plus désolé mais la plupart des gens qui sont sous aides sociales comme APL et compagnie. Il paye pas vraiment le loyer donc c'est pareil
Pardon de vouloir redistribuer pour la collectivité
il y a 7 jours
Pardon de vouloir redistribuer pour la collectivité
il y a 7 jours
Ok tu peux nous donner un exemple de pays libertarien qui a fonctionné ?
Dans ton modèle comment on s'arrange pour construire une route reliant deux villes ? Qui finance les travaux ?
Dans ton modèle comment on s'arrange pour construire une route reliant deux villes ? Qui finance les travaux ?
il y a 7 jours
Vous êtes au courant que la droite est contre les aides sociales ?
Si ils étaient au pouvoir ils supprimeraient tout ça.
Bien sûr pas question de toucher à l'argent des milliardaires.
Je préfère qu'on soit pauvre que de vivre avec l'immigration ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Sauf que tête de merde ta grognasse de femme va accoucher dans une maternité financer par la collectivité, et des gosses finit à la pisse iront dans une école.
il y a 7 jours
Les USA un pays libertariens
Si on va part la Chine est un pays communiste.
Et visiblement il s'en sort pas trop mal.
Si on va part la Chine est un pays communiste.
il y a 7 jours
Ok et qui finance les entreprises privées
Comment on oriente l'argent public (qui est censé ne pas existé dans ton modèle puisqu'il n'y aurait pas d'impôts)
il y a 7 jours
Tant mieux si les tocards avec une mentalité comme la tienne se casse. On vous regrettera pas. Va faire des gosses déracinés.
il y a 7 jours
Vous êtes au courant que la droite est contre les aides sociales ?
il y a 7 jours
Cites moi un pays où les routes sont financé par le privée. Au fait t'as toujours pas répondu à la question: en quoi les USA c'est libertarien?
il y a 7 jours
T'es donc un droitos débile qui s'en tape de la pauvreté et qui pense qu'à sa petite gueule d'égoïste.
il y a 7 jours
Wilgen
7j
Gauche et droite, ça n'a aucune valeur aujourd'hui
Je suis d'accord, le seul clivage c'est sur l'immigration.
il y a 7 jours
c'est pas un problème de supprimer les aides sociales si tu baisse aussi les taxes et les impôt de 90%
au lieu d'avoir un peu d'argent en ne foutant rien on pourrais avoir beaucoup de fric en travaillant normalement
au lieu d'avoir un peu d'argent en ne foutant rien on pourrais avoir beaucoup de fric en travaillant normalement
il y a 7 jours