InscriptionConnexion
Vous êtes au courant que la droite est contre les aides sociales ?
:Oopsi:

Si ils étaient au pouvoir ils supprimeraient tout ça.
:Dan-berlin:

Bien sûr pas question de toucher à l'argent des milliardaires.
:jesus_prof:
Je préfère qu'on soit pauvre que de vivre avec l'immigration ...
:Risiplan:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sauf que tête de merde ta grognasse de femme va accoucher dans une maternité financer par la collectivité, et des gosses finit à la pisse iront dans une école.
il y a un an
Les USA un pays libertariens
:jpp:

Si on va part la Chine est un pays communiste.
:risitas_gonfle:
Et visiblement il s'en sort pas trop mal.
il y a un an
Ok et qui finance les entreprises privées
:Rousseau_cuck:
Comment on oriente l'argent public (qui est censé ne pas existé dans ton modèle puisqu'il n'y aurait pas d'impôts)
il y a un an
Tant mieux si les tocards avec une mentalité comme la tienne se casse. On vous regrettera pas. Va faire des gosses déracinés.
:risitas_ahi:
il y a un an
En quoi les USA c'est libertarien ?
il y a un an
Tu vas au Vénézuela c'est ça ? C'est vrai que l'essence y est pas chère.
il y a un an
Vous êtes au courant que la droite est contre les aides sociales ?
:Oopsi:

Si ils étaient au pouvoir ils supprimeraient tout ça.
:Dan-berlin:

Bien sûr pas question de toucher à l'argent des milliardaires.
:MacronZoom:
il y a un an
Cites moi un pays où les routes sont financé par le privée. Au fait t'as toujours pas répondu à la question: en quoi les USA c'est libertarien?
il y a un an
On souhaite à tes gosses de devenir obèse.
il y a un an
Gauche et droite, ça n'a aucune valeur aujourd'hui
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
T'es donc un droitos débile qui s'en tape de la pauvreté et qui pense qu'à sa petite gueule d'égoïste.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Gauche et droite, ça n'a aucune valeur aujourd'hui
:pote_de_ADlaurent:
Je suis d'accord, le seul clivage c'est sur l'immigration.
il y a un an
c'est pas un problème de supprimer les aides sociales si tu baisse aussi les taxes et les impôt de 90%
:GolemBureau:

au lieu d'avoir un peu d'argent en ne foutant rien on pourrais avoir beaucoup de fric en travaillant normalement
:Blazacad:
il y a un an
c'est pas un problème de supprimer les aides sociales si tu baisse aussi les taxes et les impôt de 90%

au lieu d'avoir un peu d'argent en ne foutant rien on pourrais avoir beaucoup de fric en travaillant normalement
Oui c'est ça, revenons au 19 ème siècle sans sécurité sociale
il y a un an
Lol c'est systématique, tout les droitardés libéraux dans ton genre utilise la même expression "se sortir les doigts du cul" c'est un patern. T'es le genre de couillon à glorifier les milliardaire pour leur réussite, même ceux qui sont devenu riche en héritant.
:bateman3:
il y a un an
Oui c'est ça, revenons au 19 ème siècle sans sécurité sociale
une réponse fine et subtile, on sent que ça vaut la peine de discuter
il y a un an
une réponse fine et subtile, on sent que ça vaut la peine de discuter
Parce que appeler à supprimer les impôts c'est subtil

Tu crois qu'on gère un pays comme ça
il y a un an
Parce que appeler à supprimer les impôts c'est subtil

Tu crois qu'on gère un pays comme ça
j'ai pas parlé de supprimer l'impôt, mais de le réduire au strict minimum. En France c'est nécessaire, on est plus taxé qu'en URSS, j'exagère même pas y a des études qui l'ont démontré

étouffer de taxe tout ce qui travaille pour déverser des montagne de fric sur ceux qui bossent pas c'est malsain et ça ne peut mener à rien de bon
il y a un an
j'ai pas parlé de supprimer l'impôt, mais de le réduire au strict minimum. En France c'est nécessaire, on est plus taxé qu'en URSS, j'exagère même pas y a des études qui l'ont démontré

étouffer de taxe tout ce qui travaille pour déverser des montagne de fric sur ceux qui bossent pas c'est malsain et ça ne peut mener à rien de bon
Le premier poste de dépense des français c'est le loyer pas les taxes de l'Etat.
:licorne_woke:
il y a un an