Ce sujet a été résolu
CuckFDP
1j
Prix variant de 1,30 â 2,50 euros les 100G
Son pain est pesé au milligramme sur cette magnifique balance pour un max de profit
Une petite tranchette de celle-ci et celle-ci ? Ça fera 15 euros svp
Vous pouvez également opter pour la formule gourmande à 13,80 euros sur place et bien sûr CB à partir de 6e
Également nous faisons la boîte de 12 macarons à 29,20 e
Mais je ne comprend pas pourquoi ma boulangerie ne marche pas, SOS
AYAAAAAAAAAAAAA l'hallucine
putain elle me décois
elle a bien parler sur son interview mais elle gâche tout la
putain elle me décois
elle a bien parler sur son interview mais elle gâche tout la
il y a un jour
CuckFDP
1j
Prix variant de 1,30 â 2,50 euros les 100G
Son pain est pesé au milligramme sur cette magnifique balance pour un max de profit
Une petite tranchette de celle-ci et celle-ci ? Ça fera 15 euros svp
Vous pouvez également opter pour la formule gourmande à 13,80 euros sur place et bien sûr CB à partir de 6e
Également nous faisons la boîte de 12 macarons à 29,20 e
Mais je ne comprend pas pourquoi ma boulangerie ne marche pas, SOS
Ces prix de zinzin
il y a un jour
Elle est devant le tunnel de la mort de paris
Et dans un quartier parisien, le prix ne me choque pas. 6e pour des sandwichs c'est la norme à paris aussi. J'ai déjà vu des boites de macarons à ce prix-là pour des macarons plus petits.
Et dans un quartier parisien, le prix ne me choque pas. 6e pour des sandwichs c'est la norme à paris aussi. J'ai déjà vu des boites de macarons à ce prix-là pour des macarons plus petits.
il y a un jour
J'ai vu des rues commerçantes entières péricliter à cause de travaux qui s'éternisent. Il s'écoule des mois sans aucune activité sur le chantier. Les collectivités locales devraient être traînées devant la justice.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ce qui me choque, ce ne sont pas les prix de cette boulangerie artisanale, mais les toxs qui gangrène le quartier
il y a un jour
il y a un jour
Elle est pas apparu dans un reportage de lapierre
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Prix normaux à Paris, en plus dans le premier arrondissement
Pour des banlieusards et campagnards c'est exhorbitant, voila pourquoi il ne faut pas vivre dans cette ville.
Pour des banlieusards et campagnards c'est exhorbitant, voila pourquoi il ne faut pas vivre dans cette ville.
il y a un jour
Cette génie, comme ça les tranches seront sèches a la fin de la journée et elle va les jeter
il y a un jour