Ce sujet a été résolu
Prix variant de 1,30 â 2,50 euros les 100G
Son pain est pesé au milligramme sur cette magnifique balance pour un max de profit
Une petite tranchette de celle-ci et celle-ci ? Ça fera 15 euros svp
Vous pouvez également opter pour la formule gourmande à 13,80 euros sur place et bien sûr CB à partir de 6e
Également nous faisons la boîte de 12 macarons à 29,20 e
Mais je ne comprend pas pourquoi ma boulangerie ne marche pas, SOS
il y a un jour
il y a un jour
Tout le problème de ce pays de merde, tous ces batards de patrons trop gourmands qui veulent se goinfrer en vendant du soit disant top qualité vendu dans un cadre raffiné et unique
Alors que les gens normaux 99% du pays veulent du normal à pas cher
Alors que les gens normaux 99% du pays veulent du normal à pas cher

il y a un jour
" une tranche de pain un coca un croissant, ça part en formule ! 13,80 svp
"
Moi > all > toi
il y a un jour
Ouais enfin on parle d'une femme qui fait un métier de bouche depuis plusieurs décennies.
Ne pensez pas qu'elle roule en Porsche.
Faut arrêter de confondre les commerces de gnoules qui eux sont jamais contrôles et qui blanchissent de l'argent à un petit artisan qui effectivement peut galérer.
D'ailleurs elle n'est pas propriétaire des murs, si elle était blindax elle le serait.
Soyez pas cons svp.
Faut arrêter de confondre les commerces de gnoules qui eux sont jamais contrôles et qui blanchissent de l'argent à un petit artisan qui effectivement peut galérer.
D'ailleurs elle n'est pas propriétaire des murs, si elle était blindax elle le serait.
Soyez pas cons svp.
il y a un jour
Ouais enfin on parle d'une femme qui fait un métier de bouche depuis plusieurs décennies.
Soyez pas cons svp.
Soyez pas cons svp.
On a pas dit qu'elle est blindax mais qu'elle est artisan te de sa propre faillite
Moi > all > toi
il y a un jour
" une tranche de pain un coca un croissant, ça part en formule ! 13,80 svp
"
il y a un jour
403
Moi > all > toi
il y a un jour
On a pas dit qu'elle est blindax mais qu'elle est artisan te de sa propre faillite
Bah non chacal.
Pourquoi ?
Elle est Paris intra ?
Le prix du pain spécial ne me choque pas. Il faudrait voir le prix de la baguette ou du pain de campagne classique pour pouvoir juger.
Pourquoi ?
Elle est Paris intra ?
Le prix du pain spécial ne me choque pas. Il faudrait voir le prix de la baguette ou du pain de campagne classique pour pouvoir juger.
il y a un jour
Bah non chacal.
Pourquoi ?
Elle est Paris intra ?
Pourquoi ?
Elle est Paris intra ?
1.86€ la mini tranche c'est abusé, t'es un gros iencli
Moi > all > toi
il y a un jour
1.30 € la tranche de pain alors qu'un kilo de farine çà coute 0.5 €
imaginez la marge collossale qu'elle se fait
imaginez la marge collossale qu'elle se fait
il y a un jour
1.86€ la mini tranche c'est abusé, t'es un gros iencli
Le prix à la tranche n'est pas indiqué clé c'est le prix au 100gr,...
il y a un jour
CuckFDP
1j
Son pain est pesé au milligramme sur cette magnifique balance pour un max de profit
Vous pouvez également opter pour la formule gourmande à 13,80 euros sur place et bien sûr CB à partir de 6e
Elle a peut être encore le droit, dans son pays,de vendre des produits de qualité, hein fils de pute !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour
CuckFDP
1j
The planet broke before the guard
il y a un jour