InscriptionConnexion

Liste proposée par la plateforme SHADOWZ.
il y a 17 jours
Euh du coup moi je regarde Hardcore (1979) le 1er
il y a 13 jours
J'ai commencé hier avec Matrix. C'est pas tout à fait le thème mais ça reste une sorte de thriller SF pour moi donc ça passe pour démarrer. Je me fais l'intégrale avant de passer à autre chose.

Sachez que si vous utilisez Molotov la chaine Insomnia (horreur) est offert pendant 7 jours.
:lagaf:
il y a 8 jours
Bon, j'ai moins aimé Maxtrix 2. Le film souffre un peu du syndrome Rambo 2.

Le premier raconte un truc, le deuxième c'est un peu bagarre bim bam boum explosion.

Ce soir, c'est Matrix 3.
il y a 7 jours
Matrix 3
:d)
Poubelle. Keanu Reeves était trop cher ? C'est pour ça qu'on ne le voit que 5 minutes ?
il y a 6 jours
Ce soir Matrix 4.
il y a 6 jours
Pasteque
Pasteque
1 mois
Salut les kheys,

Il y en a parmi vous qui font ou veulent faire le Spooktober (1 film par jour jusqu'à Halloween)? Ce serait cool de le faire entre forumeurs, de sélectionner les films à regarder ensemble et d'en discuter après
:kuromicute:

Liste des participants :

- @JackDonaghy
- @Saga666
- @IsoceleChancla
- @trapvador
Uhm ça fais longtemps que je regarde plus de films, ça m'intéresserai de participer par contre où ça se déroule?
Ya cytu.be qu'est pas mal pour streamer des films.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 6 jours
J'ai commencé hier avec Matrix. C'est pas tout à fait le thème mais ça reste une sorte de thriller SF pour moi donc ça passe pour démarrer. Je me fais l'intégrale avant de passer à autre chose.

Sachez que si vous utilisez Molotov la chaine Insomnia (horreur) est offert pendant 7 jours.
Pour l'instant j'ai regardé Tusk/Evil Dead/Infinity pool
il y a 5 jours
Hier c'était Scary Movie, un classique qui marche toujours. Ca sent bon les années 2000, tout ce que j'aime.
:oui:
il y a 4 jours