Ce sujet a été résolu
Comment serait l'orga ?
Faudrait faire une liste de participants puis une liste de films
il y a un mois
T'es le porteur du projet, alors au travail.
il y a un mois
Bonne liste, tu peux ajouter la trilogie evil dead et blairwitch project.
Et pour quoi pas des vieux films d'horreur des années 30 du genre le monstre de Frankenstein, l'homme invisible, Nosferatu et autres.
Ah et le premier massacre à la tronçonneuse qui est un chef d'oeuvre !
Et pour quoi pas des vieux films d'horreur des années 30 du genre le monstre de Frankenstein, l'homme invisible, Nosferatu et autres.
Ah et le premier massacre à la tronçonneuse qui est un chef d'oeuvre !
suspiria

Oui, on peut rajouter une bonne vingtaine, j’ai listé ceux que je préférais.
-Nosferatu ( celui de Herzog pour sa musique et ambiance + Klaus Kinski ) : oui
- massacre à la tronçonneuse : oui
- psychose et possession ( avec Isabelle Adjani et Sam Neill ) également.
-Nosferatu ( celui de Herzog pour sa musique et ambiance + Klaus Kinski ) : oui
- massacre à la tronçonneuse : oui
- psychose et possession ( avec Isabelle Adjani et Sam Neill ) également.
il y a un mois
j'ai edit mon 1er post si tu veux des pistes pour les films
BOO !!

il y a un mois
Moi par contre, j'ai une chaine sur laquelle je diffusais des films sur le 1825, ça ne me dérange pas de faire occasionnellement quelques projections.
il y a un mois
« faudrait faire « bah c’est ton idée, on te suit
il y a un mois
Citez ce post si vous participez et je fais une liste de participants dans le premier post
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Citez ce post si vous participez et je fais une liste de participants dans le premier post
JE PARTICIPE
il y a un mois
J’aime bien john Caprpenter dans le genre c’est pas de l’horreur mais ça flirt un peu et c’est kitsch genre Tarantino mais en original. Ça me trou cette constance à faire des films pourraves un peu.
Mais j’aime bien c’est un bon équilibre entre j’ai peur et ça va.
(Dernièrement j’ai maté un John Carpenter totalement inutile à mon avis le remake de NY mais à LA avec curt plus un film de Tarantino blvd de la mort avec Kurt Aussi un peu flagrant la référence même si très différent. L’original de cape et était bien, le remake de Tarantino faut aimer.
Mais j’aime bien aussi les films de jcvd, Chuck Norris et. Steven seagal donc bon…).
Mais j’aime bien c’est un bon équilibre entre j’ai peur et ça va.
(Dernièrement j’ai maté un John Carpenter totalement inutile à mon avis le remake de NY mais à LA avec curt plus un film de Tarantino blvd de la mort avec Kurt Aussi un peu flagrant la référence même si très différent. L’original de cape et était bien, le remake de Tarantino faut aimer.
Mais j’aime bien aussi les films de jcvd, Chuck Norris et. Steven seagal donc bon…).
il y a un mois
Personne n'a parlé de "Battle Royale". Mais pitié tout le monde l'a vu 50 fois au moins donc c'est non. Je le mets au cas où des âmes perdues ne l'auraient pas vu.
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Je participe aussi évidemment
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Salut les kheys,
Il y en a parmi vous qui font ou veulent faire le Spooktober (1 film par jour jusqu'à Halloween)? Ce serait cool de le faire entre forumeurs, de sélectionner les films à regarder ensemble et d'en discuter après
Liste des participants :
- @JackDonaghy
- @Saga666
- @IsoceleChancla
- @trapvador
Il y en a parmi vous qui font ou veulent faire le Spooktober (1 film par jour jusqu'à Halloween)? Ce serait cool de le faire entre forumeurs, de sélectionner les films à regarder ensemble et d'en discuter après
Liste des participants :
- @JackDonaghy
- @Saga666
- @IsoceleChancla
- @trapvador
Chui mega chaud
il y a un mois
J'ai vu le premier Conjuring, Insidious et la Nonne récemment, j'ai vraiment pas accroché.
Le seul un tant soit peu tolérable c'est Annabelle
Le seul un tant soit peu tolérable c'est Annabelle
Claqué au sol insidious et anabelle. Par contre les 2 sinister c'est des pieces de maîtres. Mais vazy je les regarde plus bagul reste dans ma tête pendant 1 semaine à chaque fois ce bandit la
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Salut les kheys,
Liste des participants :
- @JackDonaghy
- @Saga666
- @IsoceleChancla
- @trapvador
Liste des participants :
- @JackDonaghy
- @Saga666
- @IsoceleChancla
- @trapvador
Tu as des films d’horreurs sur Netflix ou hbo à me conseiller ?
FREE
il y a un mois
j’avais vu un extrait de the empty man qui avait l’air bien mais je l’ai pas encore vu
En dernier j’ai vu caveat qui était sympa
et Heretic que j’ai bien aimer
En dernier j’ai vu caveat qui était sympa
et Heretic que j’ai bien aimer
Heretic j'ai adoré
il y a un mois
Chaque soir ou disons 1 soir sur 2 c’est possible oui.
Ma liste :
- Alien ( 1979 )
- Suspiria ( 1977 )
- Rosemary baby
- la nuit des masques (pour le jour J évidemment)
- Carrie
- Christine
- Misery
- Ça
- the Thing
- l’antre de la folie
- la malédiction ( 1976 )
- l’exorciste ( 1973 )
- Hérédité
- the Descent
- la mouche
- Event Horizon
- Darkside les contes de la nuit noire
Voilà une sélection de bons films, certains sont des chefs d’œuvre, une grande majorité représente le top en la matière.
Ma liste :
- Alien ( 1979 )
- Suspiria ( 1977 )
- Rosemary baby
- la nuit des masques (pour le jour J évidemment)
- Carrie
- Christine
- Misery
- Ça
- the Thing
- l’antre de la folie
- la malédiction ( 1976 )
- l’exorciste ( 1973 )
- Hérédité
- the Descent
- la mouche
- Event Horizon
- Darkside les contes de la nuit noire
Voilà une sélection de bons films, certains sont des chefs d’œuvre, une grande majorité représente le top en la matière.
Il y en a que j'ai pas vu dans cette liste
il y a un mois
Inscrit moi + ping a chaque news
il y a un mois
Pasteque
1 mois
Moi
il y a un mois