InscriptionConnexion
Je ne pense pas au contraire, je pense que les militant d'extrême droites craignent bien plus la justice que de se prendre des coup.
Comme ils sont pas des immense déchet RSA, ils ont bcp à perdre face à la justice, tandis qu'une gueule boursouflé ça se soigne et tu peux facilement mentir sur le sujet.
Dans le feu de l'action, les nerfs à vif, tu ne penses pas aux répercussions judiciaires. Tu y penses à froid, pas pendant. L'imminence de la douleur physique (voire pire que ça) te dissuadera bien plus efficacement. Surtout quand tu sais que tu ne peux absolument pas compter sur une communauté pour te backer.
il y a 15 heures
On se fait peter la gueule parce qu'on a peur de la jewstice justement, si tu butes un mec meme juste pour te defendre tu finis en taule, cf Clement Meric.

Si c'etait pas illegal t'inquiete pas que j'aurais deja deglingué une paire de boomers vampiriques et de chameliers a coup de telescopique. Si on pouvait porter des armes et les utiliser ce serait fait depuis longtemps. Meme chez toi t'as pas le droit de degager un cambrioleur et si tu lui casses les dents c'est toi qui paye ses soins dentaires, meme si tu le maintiens sans lui faire mal il porte plainte contre toi pour sequestration
Si tu butes un bouègre (ou même si tu démontes juste), c'est pas la Justice que tu dois craindre en premier lieu crois-moi.
il y a 15 heures
Oui biensur, je vais aller offrir des fleur à des gens qui souhaite me tué et qui sont soutenu par une société qui souhaite me voir disparaitre
:selection_naturelle:
Tu peux aussi avoir des mots très durs et plaider en faveur de peines très sévères sans être inquiété par la justice.

Il faut arrêter de se chercher des excuses à un moment.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures
Ils sont partis au taff comme les bons toutous qui sont
:Ben_Burger:

Pour le coup le gauchiste à bien plus de prérogatives que le soi-disant droitard
:Golem_velo:
Le gauchiste vit de subventions, il n'a pas à se soucier de quoi que ce soit : il fait sa manif, la police le protège.
il y a 15 heures
Bah en même temps l'extrême gauche qu'on voit en ville c'est les punks à chien et les wesh, il y a aussi les chômeurs, enfin bref des gens qui ne foutent rien de la journée.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 15 heures
6 millions.
:Arnold_cigare:
il y a 15 heures
Dans le feu de l'action, les nerfs à vif, tu ne penses pas aux répercussions judiciaires. Tu y penses à froid, pas pendant. L'imminence de la douleur physique (voire pire que ça) te dissuadera bien plus efficacement. Surtout quand tu sais que tu ne peux absolument pas compter sur une communauté pour te backer.
Oui m'enfin si tu fini dans cette situation c'est que de base tu étais pret a accepter l'éventualité de cette situation.
C'est bien en amont que le choix de militer ou pas est fait, justement quand tu es à froid.
il y a 15 heures
Tu peux aussi avoir des mots très durs et plaider en faveur de peines très sévères sans être inquiété par la justice.

Il faut arrêter de se chercher des excuses à un moment.
Puis ils te diront "oui oui" d'un ton condescendant et continuerons a plonger le pays dans la torpeur car tu ne leurs aura dit que des mots dont ils se fichent.

Tu parle d'excuse mais tout ce que tu me dis ce sont simplement des belles paroles pour pouvoir se coucher le soir l'esprit tranquille dans la lacheté la plus complète. Quand ils te diront que tu n'es plu le bienvenue dans ton propre pays tu te diras quoi ? "Heureusement que je l'ai dit" ?
il y a 15 heures
Si tu butes un bouègre (ou même si tu démontes juste), c'est pas la Justice que tu dois craindre en premier lieu crois-moi.
A cause des représailles ? Il suffit d'etre armé mais qui nous empeche d'etre armés ?
:Delawarde_qui:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 heures
Quoi donc alors en dehors de la Justice ? Les represailles de bougnoules et négros ? Dans ce cas, tu te prépare à en emporté un maximum avec toi dans la tombe. Chose que je ferais sans la moindre hésitation si cela m'arrive.
:chouette:
il y a 15 heures
Puis ils te diront "oui oui" d'un ton condescendant et continuerons a plonger le pays dans la torpeur car tu ne leurs aura dit que des mots dont ils se fichent.

Tu parle d'excuse mais tout ce que tu me dis ce sont simplement des belles paroles pour pouvoir se coucher le soir l'esprit tranquille dans la lacheté la plus complète. Quand ils te diront que tu n'es plu le bienvenue dans ton propre pays tu te diras quoi ? "Heureusement que je l'ai dit" ?
Parce que tu essaies de convaincre tes ennemis. Et ben.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures
Parce que tu essaies de convaincre tes ennemis. Et ben.
Non je les combat le 2 de Qi
il y a 15 heures
Non je les combat le 2 de Qi
Ah oui donc quand tu insultes Macron ça renverse le gouvernement, je vois.

C'est sûr que c'est plus utile que convaincre la population autour de toi pour finir par avoir une majorité de français.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures

C'est sûr que c'est plus utile que convaincre la population autour de toi pour finir par avoir une majorité de français.
Ouai je crois qu'on parle pas de la même lutte golemo, reste dans ta passivité

Pour info je travail dans une collectivité à un poste décisionnel et je suis également élus dans ma communauté de commune. Alors les pleutres comme toi je me torche avec
il y a 15 heures
En meme temps marcher avec une banderole = prison
Ecrire un livre = prison
Faire un spectale humoristique = bracelet electronique et 100aines de milliers d'euros d'amende
Faire des videos de banc et de cigares = interdit bancaire dans toutes les banques francaises
Marcher avec un gilet fluo = LBD dans le visage et milliers de grenades dans la gueule + gav + perquisition + fiche S
Vous croyez que Hitler a eu le droit à une couverture médiatique ?
:lagaf:

Qu'il n'a pas été en prison ?
:lagaf:
GIF
il y a 15 heures
Ouai je crois qu'on parle pas de la même lutte golemo, reste dans ta passivité

Pour info je travail dans une collectivité à un poste décisionnel et je suis également élus dans ma communauté de commune. Alors les pleutres comme toi je me torche avec
Sous étiquette RN ?
:Risiplan:
il y a 15 heures
Le gauchiste vit de subventions, il n'a pas à se soucier de quoi que ce soit : il fait sa manif, la police le protège.
Justement le gauchiste à rien à perdre, alors que vous si
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 15 heures
Sous étiquette RN ?
Y'a pas d'étiquette dans ma cambrousse, on est tous DVD
:zahi:
il y a 15 heures

On peut pas les convaincre c'est des communistes mentaux ils aiment se faire elargir par des negres c'est comme ca. C'est des putains d'autruches meme quand leur fille se fait decapiter et enterrer dans un parc ils sont toujours dans le déni et le padamalgam comment tu fais pour les convaincre ?
:Cocha:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 heures
Y'a pas d'étiquette dans ma cambrousse, on est tous DVD
:zahi:
Validax, au moins tu ne devras pas subir la ligne politique ou les ordres des petites fiottes du parti national-pd
il y a 15 heures