InscriptionConnexion
Par contre sur le net , on croirait qu'ils sont des milliers
:)
GIF
il y a 15 heures
Par contre sur le net , on croirait qu'ils sont des milliers
:)
En même temps quand la loi, la presse, les tribunaux populaires, les média, les représentant de ton propre partie t'empêche d'exprimer tes idées, un peu compliqué de militer.

T'as beau avoir un carré d'as, en face ils ont toute les cartes + des atouts qui ne font pas partie du jeu de carte
:selection_naturelle:
il y a 15 heures
Ils sont partout
:jerry:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 heures
Ils sont partout
:jerry:
Sur Twitter et les forums
:gif_partout:
GIF
il y a 15 heures
En meme temps marcher avec une banderole = prison
Ecrire un livre = prison
Faire un spectale humoristique = bracelet electronique et 100aines de milliers d'euros d'amende
Faire des videos de banc et de cigares = interdit bancaire dans toutes les banques francaises
Marcher avec un gilet fluo = LBD dans le visage et milliers de grenades dans la gueule + gav + perquisition + fiche S
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 heures
C'est parce que se sont les perdants de cette société
il y a 15 heures
En même temps quand la loi, la presse, les tribunaux populaires, les média, les représentant de ton propre partie t'empêche d'exprimer tes idées, un peu compliqué de militer.

T'as beau avoir un carré d'as, en face ils ont toute les cartes + des atouts qui ne font pas partie du jeu de carte
Oui, enfin il faut pas se mentir non plus, on craint bien moins la jewstice que de se faire péter la bouche.
il y a 15 heures
Je conseille à l'OP d'aller déplier une banderole ou bien scander quelques slogans anti français dans certains rassemblements politiques pour aller vérifier si l'extrême droite est réelle
:Emilia_Clarke_aya:

:noel:
il y a 15 heures
On se rend bien compte en lisant ça que l'OP n'a pas le badge cuck parce que c'est lui qui les distribue.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Oui, enfin il faut pas se mentir non plus, on craint bien moins la jewstice que de se faire péter la bouche.
Je ne pense pas au contraire, je pense que les militant d'extrême droites craignent bien plus la justice que de se prendre des coup.
Comme ils sont pas des immense déchet RSA, ils ont bcp à perdre face à la justice, tandis qu'une gueule boursouflé ça se soigne et tu peux facilement mentir sur le sujet.
il y a 15 heures
Il y en a pleins en prison.
il y a 15 heures

Bah respecte la loi.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures
"euh bah c'est illégal on peut pas" ataoyyyy
:rougeyron_ptdr:
:rougeyron_ahi:

pas contre pour boucler sur les J et insulter de nègre et de bougne tout ce qui bouge en ligne ça y va
:rougeyron_ptdr_gif:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 15 heures
Bah respecte la loi.
La fameuse loi qui t'oppresse jusqu'a te dire quoi pensé, ouai je vais faire ça golemo.
T'as la soumission dans les veines toi hein
il y a 15 heures
"euh bah c'est illégal on peut pas" ataoyyyy
:rougeyron_ptdr:
:rougeyron_ahi:

pas contre pour boucler sur les J et insulter de nègre et de bougne tout ce qui bouge en ligne ça y va
:rougeyron_ptdr_gif:
Tu as appelé un noir "nègre" ? --> 20 ans de ferme

Tu as tué une blanche pcq tu aime pas les blanc ? --> 3 ans avec bracelet
:larry_well:
il y a 15 heures
Ils sont partis au taff comme les bons toutous qui sont
:Ben_Burger:

Pour le coup le gauchiste à bien plus de prérogatives que le soi-disant droitard
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 15 heures
On se fait peter la gueule parce qu'on a peur de la jewstice justement, si tu butes un mec meme juste pour te defendre tu finis en taule, cf Clement Meric.

Si c'etait pas illegal t'inquiete pas que j'aurais deja deglingué une paire de boomers vampiriques et de chameliers a coup de telescopique. Si on pouvait porter des armes et les utiliser ce serait fait depuis longtemps. Meme chez toi t'as pas le droit de degager un cambrioleur et si tu lui casses les dents c'est toi qui paye ses soins dentaires, meme si tu le maintiens sans lui faire mal il porte plainte contre toi pour sequestration
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 15 heures
La fameuse loi qui t'oppresse jusqu'a te dire quoi pensé, ouai je vais faire ça golemo.
T'as la soumission dans les veines toi hein
Tu peux aussi t'exprimer sans appeler à la violence.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 15 heures
:boucled:

:Ne_pas_feed:
il y a 15 heures
Tu peux aussi t'exprimer sans appeler à la violence.
Oui biensur, je vais aller offrir des fleur à des gens qui souhaite me tué et qui sont soutenu par une société qui souhaite me voir disparaitre
il y a 15 heures