InscriptionConnexion
Et donc tu est pour l'importation sur le sol francais des masses allogènes ?
:ellieclope:
Je suis pour la libre circulation des gens, ce qui ne veux pas dire que je suis pour "importer des pauvres au bénéfice du patron"

En soi que des gens viennent en france d'eux même pour y faire leur vie ca me dérange absolument pas
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Bien sûr comme d'habitude, les droitards seront trop faibles pour se mobiliser dans la rue, donc même si le mouvement est apartisant je suis a peu près sûr qu'on va se retrouver entre camarades
:ZinzoLisa:
en mode La Gauche vs Le Pouvoir comme d'hab en chad
Bonne 8.6 avec Gégé le barbu de la CGT alors
:risitas_gonfle:
il y a un an
Je suis pour la libre circulation des gens, ce qui ne veux pas dire que je suis pour "importer des pauvres au bénéfice du patron"

En soi que des gens viennent en france d'eux même pour y faire leur vie ca me dérange absolument pas
Pourtant la gauche favorise le trafic d'êtres humains depuis 50 ans sur notre territoire.
:mm_redpill:
il y a un an
J'aurais mieux fait d'upper le topic sur Chewie de Malcolm.
:nadine_morano:
il y a un an
Tu veux pas commencer par écrire en français ? Tu me piques les yeux là.

Ce n'est pas parce qu'on écoute DP qu'on est nazi. En fait ,les nazis n'existent plus depuis 1945. Ça serait bien de commencer à comprendre qu'on ne vit plus en 1945.

C'est quoi pour toi un néo-nazi ? Parce que pour moi un néo-nazi c'est un mec qui se revendique en 2025 de l'idéologie nazie. Je n'en ai jamais vu ici. J'ai déjà écouté DP pour me marrer, je ne me sens pas nazi.

La majorité des prolétaires sont politisés ? Non mec putain, si tu traines sur le forum tu vois bien que la majorité des prolétaires sont en plein French Dream et loin de piger la moindre virgule à ce qui se passe et aux enjeux.

Mon intuition, c'est que j'ai JAMAIS vu un connard d'extrême-gauche travailler dur. Jamais.

Maintenant vas-y vu que tu as une grande gueule, explique moi ton projet pour la nation. Vas-y je te lirai avec attention. Peut-être.
:nadine_morano:
1/ J'ai dit néo-nazi et pas "nazi", donc si tu veux jouer sur les mots OK, mais sache que tu ne dupe personne et qu'on comprends que t'as juste beaucoup de mal à t'assumer

Un néo-nazi est une personne dont l'idéologie est hérité du nazisme - sans l'être doctrinalement

2/ Déjà si tu considères le forum comme une source d'info fiable, une fenêtre d'accès sur le lourd réel... j'peux pas faire grand chose pour toi
:yena:
et ca explique probablement comment tu t'es toi même radicalisé, par isolement

3/ Bah écoute pourtant tout les gens d'extrême gauche doivent travailler pour subvenir à leur besoin, si t'en a jamais vu travailler dur, c'est que t'as jamais un taf d'ouvrier.

En faite, si t'as jamais vu un camarade, c'est que t'es a minima un CSC+ de merde ou directement un bourgeois, un fils à papa dans une petite PME familiale, ou un jeune en libéral qui crois encore au dream de la méritocratie

Chaud

4/ Pour le programme je t'inviterais bien a découvrir le communisme libertaire, mais c'est trop d'effort pour l'intellect d'un droitard généralement

Faut que t'y aille petit à petit, en commençant par des vidéo youtubes, puis après des articles, etc.
il y a un an
Pourtant la gauche favorise le trafic d'êtres humains depuis 50 ans sur notre territoire.
:mm_redpill:
C'est faux
:Melon:
il y a un an
Bon il est 7h30 et moi contrairement aux droitards fragiles qui peuplent ce forum je m'en vais à la mobilisation
:marx_pose:

Courage à vous
il y a un an
1/ J'ai dit néo-nazi et pas "nazi", donc si tu veux jouer sur les mots OK, mais sache que tu ne dupe personne et qu'on comprends que t'as juste beaucoup de mal à t'assumer

Un néo-nazi est une personne dont l'idéologie est hérité du nazisme - sans l'être doctrinalement

2/ Déjà si tu considères le forum comme une source d'info fiable, une fenêtre d'accès sur le lourd réel... j'peux pas faire grand chose pour toi
et ca explique probablement comment tu t'es toi même radicalisé, par isolement

3/ Bah écoute pourtant tout les gens d'extrême gauche doivent travailler pour subvenir à leur besoin, si t'en a jamais vu travailler dur, c'est que t'as jamais un taf d'ouvrier.

En faite, si t'as jamais vu un camarade, c'est que t'es a minima un CSC+ de merde ou directement un bourgeois, un fils à papa dans une petite PME familiale, ou un jeune en libéral qui crois encore au dream de la méritocratie

Chaud

4/ Pour le programme je t'inviterais bien a découvrir le communisme libertaire, mais c'est trop d'effort pour l'intellect d'un droitard généralement

Faut que t'y aille petit à petit, en commençant par des vidéo youtubes, puis après des articles, etc.
Mais mec, j'aimerais tellement t'avoir en face de moi pour t'expliquer pourquoi j'assume tout. Si tu veux me faire dire que certaines ethnies devraient selon moi être considérées comme inutiles au développement de l'humanité, j'assume.

Le forum n'est pas une source d'info fiable, alors comment peux-tu dans ce cas jurer de sa fréquentation ? Alors que tu es toi-même dessus ? La vérité : " le forum " à des familles , une vie, et des yeux pour voir le réel.

Moi ? J'ai travaillé en chantiers, en usines, en réserves, j'ai mis les mains dans la merde plus que tu ne le feras jamais, j'ai dirigé des équipes. Tu n'as strictement aucune idée de l'enfer d'où je sors. Et je réitère. Je n'ai jamais vu un connard d'extrême-gauche travailler dur. Bourgeois ? J'aurais préféré naitre bourgeois oui, tiens. Et j'aurais aimé atteindre le CSC+ par mes études si tes copains de l'EQUIPE PEDAGOGIQUE de l'éducation nationale ne m'avaient pas envoyé en fac de lettres de merde à une époque où je ne savais pas m'orienter.

Trop d'efforts pour l'intellect oui, sûrement, autant d'efforts qu'il t'en coûte pour argumenter sans juger.

Tu es une sale petite merde, et je t'encule même pas avec une capote de peur de chopper le gauchisme irrémédiable.
il y a un an