Mais ça serait tellement cool si yavaikelkchoz
Que genre, 5000, ou 10000 gars un peu moins cons que la moyenne décident d'aller enfin bloquer quelques préfectures
Mais non ces crétins vont bloquer des zones commerciales
Que genre, 5000, ou 10000 gars un peu moins cons que la moyenne décident d'aller enfin bloquer quelques préfectures
Mais non ces crétins vont bloquer des zones commerciales
il y a un an
Sondage — 10 votes
Tu connais la cinquième réponse, tu sais de quoi il retourne, il serait temps de faire le ménage
J'suis fatigué (e)
L'OP doit dormir, absolument, plutôt que de se connecter direct en rentrant du taf
J'en ai déjà plein le cul
Peut-être qu'éventuellement, si jamais, ça se pourrait qu'il se passe un truc, j'suis quand même H.S
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, j'avais déjà remarqué qu'on était plutôt d'accord sur le constat général, ça me rassure un peu. Ça fait du bien.
il y a un an
Ca a pas l'air facile la vie quand on est raciste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
Ca a pas l'air facile la vie quand on est raciste
Surtout ne commences pas avec ton vieux pseudo claqué.
Le racisme, ça n'existe pas, c'est un mot-valise conçu de toutes pièces pour enfermer les esprits et niquer le débat sur l'immigration. Un ensemble de concepts comme la conscience de race ou la défense du territoire y est emprisonné.
Tu ne fais absolument pas le poids avec tes thèses antiracistes qui ne prouvent qu'une seule chose, que la gauche discrimine par nature.
Merci donc de dégager de mon topic.
Le racisme, ça n'existe pas, c'est un mot-valise conçu de toutes pièces pour enfermer les esprits et niquer le débat sur l'immigration. Un ensemble de concepts comme la conscience de race ou la défense du territoire y est emprisonné.
Tu ne fais absolument pas le poids avec tes thèses antiracistes qui ne prouvent qu'une seule chose, que la gauche discrimine par nature.
il y a un an
Surtout ne commences pas avec ton vieux pseudo claqué.
Le racisme c'est un système de hiérarchisation arbitraire des individus au sein d'une société initialement théorisé pour légitimer des rapports de production inégaux entre colons et esclaves
Et a priori, il n'y a pas de problème avec l'immigration, ou alors c'est un petit problème comparé au reste
Et a priori, il n'y a pas de problème avec l'immigration, ou alors c'est un petit problème comparé au reste
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Bah commence à bloquer on te suis
J'ai pas dit que j'allais y aller. Je laisse faire ce coup-ci, j'ai donné depuis vingt ans dans des manifs et des blocages divers, et j'ai manifesté dernièrement contre le pass vaccinal. Je passe mon tour.
il y a un an
Perso, je viens de me lever : je prends une heure pour me préparer et je fonce rejoindre la mobilisation
il y a un an
J'ai pas dit que j'allais y aller. Je laisse faire ce coup-ci, j'ai donné depuis vingt ans dans des manifs et des blocages divers, et j'ai manifesté dernièrement contre le pass vaccinal. Je passe mon tour.
Ok le black bloc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe racisme c'est un système de hiérarchisation arbitraire des individus au sein d'une société initialement théorisé pour légitimer des rapports de production inégaux entre colons et esclaves
i
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Le racisme c'est un système de hiérarchisation arbitraire des individus au sein d'une société initialement théorisé pour légitimer des rapports de production inégaux entre colons et esclaves
La racisme, personne n'en avait entendu parler avant le siècle dernier dugland. Et à fortiori, les premiers à faire le lien entre racisme et immigration, c'est la putain de gauche.
Sérieux par contre pourquoi tu viens casser les couilles ? T'as pas d'ami sur ce forum ou très peu.
Sérieux par contre pourquoi tu viens casser les couilles ? T'as pas d'ami sur ce forum ou très peu.
il y a un an
Bien sûr comme d'habitude, les droitards seront trop faibles pour se mobiliser dans la rue, donc même si le mouvement est apartisant je suis a peu près sûr qu'on va se retrouver entre camarades
en mode La Gauche vs Le Pouvoir comme d'hab en chad
il y a un an
" ouin ouin les autres ne font rien pou moi. "
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
La racisme, personne n'en avait entendu parler avant le siècle dernier dugland. Et à fortiori, les premiers à faire le lien entre racisme et immigration, c'est la putain de gauche.
Bah oui les incels néo-nazi d'extrême droite sont généralement des déficients et des no-lifes qui se radicalisent entre eux sur des forums comme ici par exemple
J'était au courant que les chad de gauche doivent se faire rare dans le coin
PS : et bien sûr que si le racisme existait avant le siècle dernier, il existe depuis la découverte des amériques à minima
PS : et bien sûr que si le racisme existait avant le siècle dernier, il existe depuis la découverte des amériques à minima
il y a un an
GaucheRadicale
1 an
Bien sûr comme d'habitude, les droitards seront trop faibles pour se mobiliser dans la rue, donc même si le mouvement est apartisant je suis a peu près sûr qu'on va se retrouver entre camarades
en mode La Gauche vs Le Pouvoir comme d'hab en chad
La plus part des kheys ici attendent le show de tes petit camarades les bougnoules en fin de manif
Expat au 🇻🇳
il y a un an
La plus part des kheys ici attendent le show de tes petit camarades les bougnoules en fin de manif
Idem, j'irais leur prêter main forte
il y a un an-PEMT
Leoben
1 an
" ouin ouin les autres ne font rien pou moi. "
J'ai pas dit ça. J'ai dit que ça serait cool si il se passait un truc. De plus, je cotise, et je cotise dur.
il y a un an-PEMT
Bah oui les incels néo-nazi d'extrême droite sont généralement des déficients et des no-lifes qui se radicalisent entre eux sur des forums comme ici par exemple
" Les incels néo-nazis d'extrême-droite " t'aurais pu rajouter qu'on est aussi experts en marketing digital
il y a un an
152
Sur ce sujet0