InscriptionConnexion
L'armée de l'air italienne rejoint les avions de chasse polonais, américains et néerlandais dans la mission visant à abattre l'essaim de drones suicides russes qui vient de pénétrer dans l'espace aérien polonais.

la France on a pas d'avion en pologne ?
il y a un mois
L'armée de l'air italienne rejoint les avions de chasse polonais, américains et néerlandais dans la mission visant à abattre l'essaim de drones suicides russes qui vient de pénétrer dans l'espace aérien polonais.

la France on a pas d'avion en pologne ?
Ayaaa mais t'es foutu tu vas mater ça toute la nuit. va te coucher sinon la boucle va t'aspirer
:zahi:

Sinon t'as des sources pour les avions ?
:risitas_hanches:
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois
Ayaaa mais t'es foutu tu vas mater ça toute la nuit. va te coucher sinon la boucle va t'aspirer
:zahi:

Sinon t'as des sources pour les avions ?
:risitas_hanches:
sur twitter y'a pas mal de source avec des cartes ou les avions survole la pologne

je bosse dans 3h donc ça sert plus a rien de dormir , j'ai dormir toute l'après midi
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
sur twitter y'a pas mal de source avec des cartes ou les avions survole la pologne

je bosse dans 3h donc ça sert plus a rien de dormir , j'ai dormir toute l'après midi
:Mouais_Jesus:
on espère plus d'info, on a pas twitter ici et nitter ça pue la merde pour la recherche
:Nihaouu_desepoir:
Image Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
on espère plus d'info, on a pas twitter ici et nitter ça pue la merde pour la recherche
Une entrave mais ils sont un peu actif
:Loupemanga:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-dessus-de-la-pologne.htm
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

si tu comprend l'anglais cette américain commente la géopolitique et la il est sur ce qui se passe en pologne
il y a un mois
Les goyims blanc européen vont pas disparaître tout seul faut bien un coup de pouce pour qu’ils s’entretuent avec les russes
:Kassojuif:
et être ensuite GR par des negres
:Brozeur_Juif_David:
il y a un mois
Cette chaine aussi, mais un peu trop sérieux
:Hooobordel:

il y a un mois