InscriptionConnexion
y'avais un prophète allemand qui avais prédit la ww3 en disant que les russes déferleront sur l'Europe (difficile a croire quand on vois leur guerre en ukraine) mais il avais prédit aussi que la ville avec la tour de fer (paris) sera brulé par ses propres habitant pendant ce temps donc guerre civile ou révolution pendant la ww3 en France
Alois Irlmaier, c'est lui en sticker
:alois:

Il n'y a pas que lui mais c'est un des plus connus et simples à comprendre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
C'est pas comme si son avis avait été demandé
:Risitasse:
C'est quand même plus simple pour que son drone explosif se fasse pas intercepter par la DCA
:Mouais_Jesus:

Ca reste un jeu d'hypocrites, le Qatar financant le Hamas et étant au courant du 7 octobre.
Ils laissent faire l'assassinat des chefs du Hamas en réunion en faisant style ils savaient pas. (Ils ont depuis diffusé pas mal de propagande sur leur télé en montrant la force de leur armée, aviation...)
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Les coups de pressions Russes c'est un classique.

Il y a deux mois, c'était un sous marin dans la manche
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]%20en%20janvier%20dernier.

Comme le soulignait un Khey c'est un article 5 :

L'article 5 stipule que si un pays de l'OTAN est victime d'une attaque armée, chaque membre de l'Alliance considérera cet acte de violence comme une attaque armée dirigée contre l'ensemble des membres et prendra les mesures qu'il jugera nécessaires pour venir en aide au pays attaqué.

Demain Macron annoncera mobilisation et guerre general
:chat_zieute:

Plus de blocage
:chat_zieute2:
il y a un mois
https://x.com/InfosMinutesFR/status/1965551580004172218

ha pendant ce temps la les bateau avec les élu lfi sont aussi bombardé par israel

ça bouge pas mal
Ça a été debunke par les gardes nationaux tunisiens qui ont enquêter pour l'incendie et trouver que c'est a cause d'un mégot de cigarettes sur un gilet de sauvetage qui est ma cause de l'incendie sur le bateau

C'est a mourir de rire 🙄😀🤣🤣
Et le gauchiste qui se filmait pendant l'incendie en fuyant sur le canot de sauvetage pendant que la nana derrière était encore sur le bateau

La définition des femmes et des enfants d'abord chez les gauchos pro Palestine c'est pas clair
il y a un mois
y'avais un prophète allemand qui avais prédit la ww3 en disant que les russes déferleront sur l'Europe (difficile a croire quand on vois leur guerre en ukraine) mais il avais prédit aussi que la ville avec la tour de fer (paris) sera brulé par ses propres habitant pendant ce temps donc guerre civile ou révolution pendant la ww3 en France
"Par ses propres habitants"

Le présent lui donne déjà tort. "Propres", au sens propre comme au sens figuré
il y a un mois
Les coups de pressions Russes c'est un classique.

Il y a deux mois, c'était un sous marin dans la manche
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]%20en%20janvier%20dernier.

Comme le soulignait un Khey c'est un article 5 :

L'article 5 stipule que si un pays de l'OTAN est victime d'une attaque armée, chaque membre de l'Alliance considérera cet acte de violence comme une attaque armée dirigée contre l'ensemble des membres et prendra les mesures qu'il jugera nécessaires pour venir en aide au pays attaqué.

Demain Macron annoncera mobilisation et guerre general
:chat_zieute:

Plus de blocage
:chat_zieute2:
Il avait tout prévu. Il a organisé un rassemblement dans les rues le 10 septembre pour ramasser les conscrits plus facilement.
:MacronZoom:
il y a un mois
"Par ses propres habitants"

Le présent lui donne déjà tort. "Propres", au sens propre comme au sens figuré
en gros tape irlmaeir prophète si tu te veux te renseigné , il a prédit pas mal de chose

il a dit que y'aura une guerre de religion en italie ou le pape fuira aussi

que la chine déferlera sur le canada et s'arrêtera au usa
il y a un mois
en gros tape irlmaeir prophète si tu te veux te renseigné , il a prédit pas mal de chose

Point commun entre les pays envahi des prophéties? la décadence occidental
:risitrap:
il y a un mois
Des avions de chasse polonais, ukrainiens et néerlandais travaillent actuellement ensemble dans la zone frontalière entre la Pologne et l'Ukraine pour abattre des drones suicides russes qui ont pénétré l'espace aérien polonais ou sont sur le point d'y pénétrer.
il y a un mois

Je crois pas aux prophètes. L'Histoire ne retient que les gens qui sont tombés juste par hasard. On voit bien grâce à internet que tout le monde prévoit tout et n'importe quoi, et que dans la masse, un ou deux tomberont par chance sur les bons numéros.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
pls don't Image
Image Image
il y a un mois
Je crois pas aux prophètes. L'Histoire ne retient que les gens qui sont tombés juste par hasard. On voit bien grâce à internet que tout le monde prévoit tout et n'importe quoi, et que dans la masse, un ou deux tomberont par chance sur les bons numéros.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
après oui les gens croient ou pas

mais je trouve intéressent de se renseigné dessus pour voir si c'est un truc qui est possible d'arrivé

si je vois que des trucs prédit arrive je serai sur mes gardes perso

bon il a dit que la ww3 commencera dans les balkans quand un gars important se fera assassiné

encore les balkans
il y a un mois
Allez bien vous faire enculer bordel
:crier:

Je me suis fait chier a refaire tout les borderlands pour faire le 4 qui arrive jeudi

Je vous assure que si la guerre éclate je vais entrer en rage

Tout ça pour rien, ils sont sérieux ?
:red:
il y a un mois
C'est article 5 ça non ?
normalement oui, mais prions parce que si il est activé c'est guerre mondial
:Nihaouu_desepoir:
Image Image
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois
Allez bien vous faire enculer bordel

Je me suis fait chier a refaire tout les borderlands pour faire le 4 qui arrive jeudi

Je vous assure que si la guerre éclate je vais entrer en rage

Tout ça pour rien, ils sont sérieux ?
:red:
tu mérite cela mon gars si tu joue a borderland 4 (tes un pigeons)

moi je dois aller bosser a 5h et c'est peut être la WW3
:Cestinchat:
il y a un mois
tu mérite cela mon gars si tu joue a borderland 4 (tes un pigeons)

moi je dois aller bosser a 5h et c'est peut être la WW3
:Cestinchat:
T'es sérieux là ? je te souhaite la mobilisation
il y a un mois
Zerator
Zerator
1 mois
T'es sérieux là ? je te souhaite la mobilisation
que je te croise pas sur le champ de bataille , j'ai activé le tir amis pour les pigeons
:risindochine:
il y a un mois
que je te croise pas sur le champ de bataille , j'ai activé le tir amis pour les pigeons
:risindochine:
Tu sais pas viser sans ton cronus
:risitas_hanches:
il y a un mois
Après tout, la Pologne c'est un peu la Russie aussi
il y a un mois