Ce sujet a été résolu
QUI les libère lorsqu'ils commettent des crimes. C'est le cas du noir de la vidéo qui a été libéré.
Libéré 14 fois
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un jour
Boreale
1j
Je pense que les noirs français sont pires. Pas ceux des Antilles mais ceux qui se retrouvent là après 2 générations d'immigrés. Les noirs qlf
Je sais pas et à vrai dire; je trouve pas qu'ils font nécessairement le bordel en France autant que les putains de gnoules
A ma connaissance, les africains en France ne font que s'agglutinaient en région parisienne pour la tier-mondiser
Et à GR-ed tous les sports collectifs français
Mais je ne vis pas en région parisienne donc je ne peux pas reellement me prononcer sur eux
A ma connaissance, les africains en France ne font que s'agglutinaient en région parisienne pour la tier-mondiser
Mais je ne vis pas en région parisienne donc je ne peux pas reellement me prononcer sur eux
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
QUI les libère lorsqu'ils commettent des crimes. C'est le cas du noir de la vidéo qui a été libéré.
il y a un jour
Rrrrooo ça va respecte les morts
T'etais pas obligé
T'etais pas obligé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Oui la FULL vidéo vient de sortir
Terrible , la quinzaine de seconde où elle réalise qu'en réalité elle est déja morte
A la base je pensais qu'elle avait succombé sur le coup
Terrible , la quinzaine de seconde où elle réalise qu'en réalité elle est déja morte
A la base je pensais qu'elle avait succombé sur le coup
Personne ne meurt sur le coup
À moins de prendre une balle ou un terrible coup sur la tête
À moins de prendre une balle ou un terrible coup sur la tête
il y a un jour
Au temps pour moi, j'ai fais une erreur de palette de couleur
Mais ça reste intéressant
Mais ça reste intéressant
il y a un jour
J'ai eu cette fille blanche
Un pur crime raciste
https://x.com/WomenSafety_UK/status/1965460421344923806
Un pur crime raciste
il y a un jour
Je sais pas et à vrai dire; je trouve pas qu'ils font nécessairement le bordel en France autant que les putains de gnoules
Jamais compris pourquoi les gens préfèrent les noirs aux arabes qlf. Personnellement je trouve les noirs bien plus dangereux physiquement et violents. Les qlfs arabes c'est plus pour compenser des complexes avec des couteaux. Gobelins et uruk-hais. Je préfère les gobelins en terme de dangero perso
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
C'est des peuples qui comprennent que la violence physique.
Tout autre forme de communication est vouée à l'échec.
Tout autre forme de communication est vouée à l'échec.
il y a un jour
Jamais compris pourquoi les gens préfèrent les noirs aux arabes qlf. Personnellement je trouve les noirs bien plus dangereux physiquement et violents. Les qlfs arabes c'est plus pour compenser des complexes avec des couteaux. Gobelins et uruk-hais. Je préfère les gobelins en terme de dangero perso
La peste ou le choléra
il y a un jour
Paquitos
1j
Mais quel plaie pour les USA d'avoir cette population noir descendants d'esclave
Bordel 13% de 320 millions d'habitants, et leur proportion ne fait que grimper à cause des Blanches démocrato-gaucho qui écartent les jambes pour eux
Je pense que c'est la PIRE communauté au monde : Les Noir-américain
Et surtout aujourd"hui, à cause des gaucho blanc eux-mêmes qui leur montent indirectement la tête en s'agenouillant devant eux pour BLM et en leur rappellant sans cesse les injustices qu'ils ont subi jusqu'aux années 60
Ces gens-la sont complétement violent et tarés, rendu comme ça par la société judéo-américaine elle-même
Pour ce qui est de la vidéo, aavnt ça je riais en disant bien fait pour elles avec son affiche BLM
Mais dans la vidéo, tu la vois complètement sous le choc quelques seconde avant qu'elle s'écroule en train de regarder le singe qui l'a planté, et tu la vois reellement pour ce qu'elle est dans son visage, une pauvre gamine épeurée, et naïve, innocente, qui meurt alors qu'elle ne le méritait pas
Bordel 13% de 320 millions d'habitants, et leur proportion ne fait que grimper à cause des Blanches démocrato-gaucho qui écartent les jambes pour eux
Je pense que c'est la PIRE communauté au monde : Les Noir-américain
Et surtout aujourd"hui, à cause des gaucho blanc eux-mêmes qui leur montent indirectement la tête en s'agenouillant devant eux pour BLM et en leur rappellant sans cesse les injustices qu'ils ont subi jusqu'aux années 60
Ces gens-la sont complétement violent et tarés, rendu comme ça par la société judéo-américaine elle-même
Pour ce qui est de la vidéo, aavnt ça je riais en disant bien fait pour elles avec son affiche BLM
Mais dans la vidéo, tu la vois complètement sous le choc quelques seconde avant qu'elle s'écroule en train de regarder le singe qui l'a planté, et tu la vois reellement pour ce qu'elle est dans son visage, une pauvre gamine épeurée, et naïve, innocente, qui meurt alors qu'elle ne le méritait pas
Tu es raciste
Vamos !
il y a un jour
Ceux qui viennent d'arriver sont encore tradis africains. Ceux mélangés à la modernité sont ultra casse c. Je parle des qlf du Jeunistan
ceux là par rapport aux afro americains sont des anges les noirs aux us menacent des femmes enceintes de viols
Fc Gaby
il y a un jour
Boreale
1j
Je pense que les noirs français sont pires. Pas ceux des Antilles mais ceux qui se retrouvent là après 2 générations d'immigrés. Les noirs qlf
Ils sont l'avenir de la France. Et ils partiront rejoindre leurs cousins américains dans les stats.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Je cherche un Lien mais introuvable.s
Une bonne âme en mp svp ?
Une bonne âme en mp svp ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 21 heures
Bealt
1j
Le plan après l'abolition de l'esclavage était de les renvoyer en Afrique, malheureusement Lincoln s'est fait suicider, pas de pot
Histoire peu connue d'ailleurs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 21 heures
Padamalgame, mais c'est toujours les mêmes, partout, dans tout les pays, qui foutent la merde et tuent, sale petites putes.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 21 heures
ceux là par rapport aux afro americains sont des anges les noirs aux us menacent des femmes enceintes de viols
Oui là c'est un level au dessus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 heures