InscriptionConnexion
Mais quel plaie pour les USA d'avoir cette population noir descendants d'esclave
:zahi:
:Depression-lourde:

Bordel 13% de 320 millions d'habitants, et leur proportion ne fait que grimper à cause des Blanches démocrato-gaucho qui écartent les jambes pour eux
:attarde_zoom:

Je pense que c'est la PIRE communauté au monde : Les Noir-américain

Et surtout aujourd"hui, à cause des gaucho blanc eux-mêmes qui leur montent indirectement la tête en s'agenouillant devant eux pour BLM et en leur rappellant sans cesse les injustices qu'ils ont subi jusqu'aux années 60

Ces gens-la sont complétement violent et tarés, rendu comme ça par la société judéo-américaine elle-même

Pour ce qui est de la vidéo, aavnt ça je riais en disant bien fait pour elles avec son affiche BLM

Mais dans la vidéo, tu la vois complètement sous le choc quelques seconde avant qu'elle s'écroule en train de regarder le singe qui l'a planté, et tu la vois reellement pour ce qu'elle est dans son visage, une pauvre gamine épeurée, et naïve, innocente, qui meurt alors qu'elle ne le méritait pas
:risitas_triste:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
Je pense que les noirs français sont pires. Pas ceux des Antilles mais ceux qui se retrouvent là après 2 générations d'immigrés. Les noirs qlf
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
c'est plus profond que ça le sujet.
les élites veulent gouverné des gens totalement con et ultra violent. c'est ça qui est vraiment pas normale.
:Priere:
il y a 2 jours
apparemment les lynchages existaient à cause de ce genre d'évènement
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
Le plan après l'abolition de l'esclavage était de les renvoyer en Afrique, malheureusement Lincoln s'est fait suicider, pas de pot
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
il y a 2 jours
Je pense que les noirs français sont pires. Pas ceux des Antilles mais ceux qui se retrouvent là après 2 générations d'immigrés. Les noirs qlf
tu parles des migrants qui viennent d'arriver ou des descendants d'immigrés?
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 jours
c'est plus profond que ça le sujet.
les élites veulent gouverné des gens totalement con et ultra violent. c'est ça qui est vraiment pas normale.
:Priere:
99% de 80 IQ gouvernés par 1% de gens + ou - intelligents dont le pouvoir ne sera plus jamais remis en cause car les 99% n'auront tout simplement plus les capacités pour penser la chose politique (pourquoi forme t'on une société? quelles sont nos attentes? que peut on exiger des décideurs etc...), ceci étant d'autant plus vrai qu'ils sont divertis par du slop et ainsi leur vie tourne autour d'action couca coula et la télé

:Zidane_gobelin:
il y a 2 jours
Le plan après l'abolition de l'esclavage était de les renvoyer en Afrique, malheureusement Lincoln s'est fait suicider, pas de pot
:fatigue_sourire:
Ils leur ont donné le choix une fois affranchi de retourner en Afrique et leur ont même crée un territoire en Afrique pour faciliter leur retour : Le Liberia

Mais bien evidemment, ils sont quasiment tous resté en Amerique
il y a 2 jours
tu parles des migrants qui viennent d'arriver ou des descendants d'immigrés?
Ceux qui viennent d'arriver sont encore tradis africains. Ceux mélangés à la modernité sont ultra casse c. Je parle des qlf du Jeunistan
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Mais quel plaie pour les USA d'avoir cette population noir descendants d'esclave

Bordel 13% de 320 millions d'habitants, et leur proportion ne fait que grimper à cause des Blanches démocrato-gaucho qui écartent les jambes pour eux

Et surtout aujourd"hui, à cause des gaucho blanc eux-mêmes qui leur montent indirectement la tête en s'agenouillant devant eux pour BLM et en leur rappellant sans cesse les injustices qu'ils ont subi jusqu'aux années 60

Ces gens-la sont complétement violent et tarés, rendu comme ça par la société judéo-américaine elle-même

Pour ce qui est de la vidéo, aavnt ça je riais en disant bien fait pour elles avec son affiche BLM

Mais dans la vidéo, tu la vois complètement sous le choc quelques seconde avant qu'elle s'écroule en train de regarder le singe qui l'a planté, et tu la vois reellement pour ce qu'elle est dans son visage, une pauvre gamine épeurée, et naïve, innocente, qui meurt alors qu'elle ne le méritait pas
Image

Plan Kalergi.
il y a 2 jours
Oui la FULL vidéo vient de sortir
:drink1:

Terrible , la quinzaine de seconde où elle réalise qu'en réalité elle est déja morte
:RemFelix:

A la base je pensais qu'elle avait succombé sur le coup
Image Image
il y a 2 jours
Image

Plan Kalergi.
Aucun rapport

La on parle d'une partie integrante de la population americaine. pas de bamboula migrant qui debarque en europe sur des radeau de fortune
il y a 2 jours
Oui la FULL vidéo vient de sortir
:drink1:

Terrible , la quinzaine de seconde où elle réalise qu'en réalité elle est déja morte

A la base je pensais qu'elle avait succombé sur le coup
Le choc, les pleurs, puis la perte de connaissance
il y a 2 jours
Vraiment pas non
il y a 2 jours

Le pire c'est qu'elle augmente même pas leur population et plus de la moitié se trouve dans le sud.

Ils auraient du régler le probleme il y a plus de 100 ans juste après la guerre de Secession en leur filant des sous si ils repartaient au pays.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 jours
Image

A ce moment elle est déja morte en réalité

La terreur dans ses yeux
Image Image
il y a 2 jours

Les groupes font des choix civilisationnelles.
Après les conséquences se répercutent.
Rarement sur les décideurs d'ailleurs.

Les pulsions assimilés à la xénophobie est intrinsèque à la nature humaine, c'est comme toutes les pulsions, il y a ceux qui savent s'en servir et ceux qui en font n'importe quoi.

Si cette pulsion existe, c'est qu'elle est utile. Non pas qu'il faille se mettre à devenir un gros raciste des familles mais à tirer des leçons sur ce que maintenant nous ne connaissons que trop : la logique de groupe.

Les groupes se forment selon des règles inconscientes, avec une sorte de progressivité sur les marqueurs "associatifs" des individus. En particulier leur développement spirituel, on pourrait dire qu'en bas de cette échelle on peut retrouver par exemple des attirances et répulsions par la couleur de peau. Et plus en haut, attirances et répulsions mais cette fois pour ce qui concerne "les grandes idées", puis peut-être un grand au-dessus encore des valeurs morales de plus en plus extrême jusqu'à l'Amour au sommet de la pyramide. Du plus brut, au plus subtil.

:Frieren_phoque:
il y a 2 jours
Aucun rapport

La on parle d'une partie integrante de la population americaine. pas de bamboula migrant qui debarque en europe sur des radeau de fortune
QUI les libère lorsqu'ils commettent des crimes. C'est le cas du noir de la vidéo qui a été libéré.
il y a 2 jours
J'ai un peu honte d'avoir ironisé hier
Pardon
:Dubitatif2:

Elle n'avait pas à subir ça
Image

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
lol
:Marloudog:
il y a 2 jours