ah ? mais la tout de suite, qu'est ce qui te rends triste ducoup ? tu penses pas que tu peux essayer de bosser la dessus, c'est con de savoir qu'on déprime pour peu et ne rien y faire 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en a plein, en blanc mes préférés sont le Sauvignon et le Chenin, en rouge, le Cabernet franc et le Gamay. Après je dis ça, mais j'aime énormément les cépages du sud, mais qui sont plus typés et moins souples
Après j'ai le point de vue du travail en viticulture et vinification, je considère pas que le produit fini
Après j'ai le point de vue du travail en viticulture et vinification, je considère pas que le produit fini
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Y'en a plein, en blanc mes préférés sont le Sauvignon et le Chenin, en rouge, le Cabernet franc et le Gamay. Après je dis ça, mais j'aime énormément les cépages du sud, mais qui sont plus typés et moins souples
eh bien eh bien, j'essaierais si j'en ai l'occasion, je suis pas sur que ça me plaira, mais j'essaierais 

il y a 3 ans
Ça vaut le coup, c'est une boisson formidable le vin quand on y prend goût
Bonne nuit khey, j'y vais
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Ça vaut le coup, c'est une boisson formidable le vin quand on y prend goût
il y a 3 ans
159 dont 90% qui pioncent ou se réveillent.
Le dernier du bas date de 15 minutes
Le dernier du bas date de 15 minutes
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0