InscriptionConnexion
ah ? mais la tout de suite, qu'est ce qui te rends triste ducoup ? tu penses pas que tu peux essayer de bosser la dessus, c'est con de savoir qu'on déprime pour peu et ne rien y faire
Image
il y a 3 ans
c'est con j'aime pas l'alcool, beau métier en dépit de, un cépage a recommander ?
Y'en a plein, en blanc mes préférés sont le Sauvignon et le Chenin, en rouge, le Cabernet franc et le Gamay. Après je dis ça, mais j'aime énormément les cépages du sud, mais qui sont plus typés et moins souples
:Mouais_Jesus:

Après j'ai le point de vue du travail en viticulture et vinification, je considère pas que le produit fini
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Y'en a plein, en blanc mes préférés sont le Sauvignon et le Chenin, en rouge, le Cabernet franc et le Gamay. Après je dis ça, mais j'aime énormément les cépages du sud, mais qui sont plus typés et moins souples

Après j'ai le point de vue du travail en viticulture et vinification, je considère pas que le produit fini
eh bien eh bien, j'essaierais si j'en ai l'occasion, je suis pas sur que ça me plaira, mais j'essaierais
Image
il y a 3 ans
eh bien eh bien, j'essaierais si j'en ai l'occasion, je suis pas sur que ça me plaira, mais j'essaierais
Ça vaut le coup, c'est une boisson formidable le vin quand on y prend goût
:risibo:

Bonne nuit khey, j'y vais
:risi8:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Ça vaut le coup, c'est une boisson formidable le vin quand on y prend goût
:risibo:

Bonne nuit khey, j'y vais
:risi8:
bonne nuité alors, fait de beaux rêves
Image
il y a 3 ans
Ca sent la brisure ici
il y a 3 ans
il y a 3 ans
kagura, uena, Auschwitz, ou sont les 275 autres ?
il y a 3 ans
Vous êtes 275 sur la chaîne et 4 sur le Live.
VOUS ÊTES OU ?!
:chouffin_gueule:
il y a 3 ans
159 dont 90% qui pioncent ou se réveillent.

Le dernier du bas date de 15 minutes
:nez:
il y a 3 ans