Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas aller me coucher sans me doucher vite fait avant
Déjà que je change mes draps tous les weekends, si je me douchais pas systématiquement, ce serait tous les 3 jours
Déjà que je change mes draps tous les weekends, si je me douchais pas systématiquement, ce serait tous les 3 jours
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Oui, proportionellement moins que sur JVC nonobstant, je pense qu'il doit y avoir une centaine de vrais cos actuellement
il y a 3 ans
Je peux pas aller me coucher sans me doucher vite fait avant
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Grosse perte de vitesse pour ce beau forum malheureusement
Perso je regarde une série et je passe de temps en temps
Perso je regarde une série et je passe de temps en temps
il y a 3 ans
Y'a trop de kheys qui sont restés sur JVC c'est trop dommage
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'habitude du métier je suppose, quand tu travailles la vigne toute la journée, tu peux pas aller te foutre au pieu sans avoir enlevé la terre et la sueur
il y a 3 ans
eh bien eh bien, bois de l'eau avant de dormir pour éviter la gueule de bois alors, alcool triste ou joyeux ? 

il y a 3 ans
Y'a trop de kheys qui sont restés sur JVC c'est trop dommage
il y a 3 ans
C'est l'habitude du métier je suppose, quand tu travailles la vigne toute la journée, tu peux pas aller te foutre au pieu sans avoir enlevé la terre et la sueur
il y a 3 ans
Tout à fait
il y a 3 ans-PEMT
Tout à fait
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0