InscriptionConnexion
J'ai le sentiment que la population sur les forums regroupe aujourd'hui seulement des trentenaires. Toute la culture liée de près ou de loin aux forums risque de disparaître si elle ne se renouvelle pas
:Feu-:

Ça vous interpelle vous aussi ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
J'ai le sentiment que la population sur les forums regroupe aujourd'hui seulement des trentenaires. Toute la culture liée de près ou de loin aux forums risque de disparaître si elle ne se renouvelle pas

:Petit_phantome:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 10 jours
PYJ_
PYJ_
10j
Oui bon tu es l'exception qui confirme la règle
:goth_smoke:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours

Tous sur TokTiks
:MacronZoom:
il y a 10 jours
Va falloir faire des enfants ou bien ouvrir les frontières
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 10 jours
Oui bon tu es l'exception qui confirme la règle
:goth_smoke:
Y avait caramel2sucre avant

+ y a littéralement un discord pyj
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 10 jours
Tous sur TokTiks
Les réseaux avec algorithmes de recommandation ont absorbé les nouvelles générations. L'activité en ligne ne se réduit désormais plus à des échanges entre plusieurs individus mais à la consommation arriérée de ce que l'algorithme leur propose.
:lainregard:

La prochaine étape consistera à créer des IAs pour créer du contenu sur demande en fonction des préférences de chacun (tout le monde évoluera ainsi dans sa propre chambre à echo).
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Jsuis un djeune mwa
:quoicouFDP:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 jours
Certes mais ce sont des exceptions. On doit avoir tout au plus une dizaine de forumeurs qui ont moins de 20 ans.
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Les réseaux avec algorithmes de recommandation ont absorbé les nouvelles générations. L'activité en ligne ne se réduit désormais plus à des échanges entre plusieurs individus mais à la consommation arriérée de ce que l'algorithme leur propose.

La prochaine étape consistera à créer des IAs pour créer du contenu sur demande en fonction des préférences de chacun (tout le monde évoluera ainsi dans sa propre chambre à echo).
Le futur s'annonce radieux

:MacronZoomTroll:
La compétition sera moins féroce
il y a 10 jours
Et tes déçue ?
:RSA_01:
il y a 10 jours
on mettra nos gosses sur les forums promis
:hamtaro_larmes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 jours
PYJ_
PYJ_
10j
Y avait caramel2sucre avant

+ y a littéralement un discord pyj
caramel2sucre a quitté les forums et les discord ne comptent pas
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours

:Chasteque:

Quelque part tant mieux ça veut dire que les jeunes vivent la vraie vie au lieu de vivre sur les forums comme nous
il y a 10 jours

Tant mieux, on aurait quoi à foutre avec des ados avec qui on a aucune référence en commun?
il y a 10 jours
Noob
Noob
10j
Et tes déçue ?
:RSA_01:
pas spécialement, c'est seulement une observation personnelle
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours
Plus aucun jeune mais l'op se fou de notre gueule
:Loco:

Les liens tik tok, les twitchs de gamines de 18 ans, les photos de pute refaite, des youtubers inconnue. Aucune connaissance politique.

C'est tout sauf trentenaire ou quarantenaire, reveil toi
:Loco:
il y a 10 jours
Les forums c'est les réseaux sociaux avant les réseaux sociaux
:kermit_lait:

La nouvelle génération a ses propres codes et ses propres bulles à d'autres endroits d'internet
:kermit_lait:
il y a 10 jours
La nouvelle génération de khey part dans des mouchoirs aussi
:calin_gilbert:
il y a 10 jours
Tant mieux, on aurait quoi à foutre avec des ados avec qui on a aucune référence en commun?
C'est dans l'autre sens. Vous n'avez aucune référence en commun précisément parce que les jeunes générations ne fréquentent plus les forums
:mein_kampf:
Vēritās līberābit vōs
il y a 10 jours