InscriptionConnexion
Hier je me suis cassé la gueule devant une meuf à la fac, premier jour pour rappel
:risitas_mulet:
Fais la blague de Ruquier demain
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 6 heures
Bah va parler aux femmes aussi toi
:kermit_lait:

Et non les femmes ne vont pas parler aux hommes, même celles qui aiment les hommes timides
et on dit quoi, concrètaxement ?
:Clint_fume_2:
il y a 6 heures
Ahi

Elle a rigolé puis elle m'a dit "ça va"
:Daenerys_Aya:

"EuH OuAi ça va haha"
:Celestin_duel:
T’aurais du la baiser, c’était le signal
:pucelin:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Etudiant a la fac en info
Ptdr tu dois être au contact de 0 femmes.

Bon en vrai renseigne toi sur les activités associatives, les trucs comme ça prévus par ta fac. Tu feras des rencontres. Sinon ouais, danse sociale c'est un bon plan pour faire des rencontres en vrai: tu prends des cours pendant quelques semaines (même 1 fois par semaine ça progresse vite), ensuite tu peux rejoindre des évènements, et souvent les organisateurs de cours communiquent pas mal sur les évènements qui se mettent en place

Mais de façon générale l'important c'est de faire des activités qui te font sortir, c'est là que tu auras des occasions en rencontrant un max de gens.
il y a 6 heures
Fais la blague de Ruquier demain
:pikachuchuchu:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 heures
T’aurais du la baiser, c’était le signal
:pucelin:
Encore une occasion raté
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 6 heures
et on dit quoi, concrètaxement ?
:Clint_fume_2:
C'est fonction du contexte

En cas de danse sociale dont je parlais déjà, "tu veux danser la prochaine?" suffit largement

Si ton activité est autre, tu peux simplement discuter dans le cadre de l'activité avec les gens, y compris les femmes. Tu vois avec qui le courant passe et tu essaies de tisser un peu plus de liens
il y a 6 heures
Ptdr tu dois être au contact de 0 femmes.

Bon en vrai renseigne toi sur les activités associatives, les trucs comme ça prévus par ta fac. Tu feras des rencontres. Sinon ouais, danse sociale c'est un bon plan pour faire des rencontres en vrai: tu prends des cours pendant quelques semaines (même 1 fois par semaine ça progresse vite), ensuite tu peux rejoindre des évènements, et souvent les organisateurs de cours communiquent pas mal sur les évènements qui se mettent en place

Mais de façon générale l'important c'est de faire des activités qui te font sortir, c'est là que tu auras des occasions en rencontrant un max de gens.
Bah j’ai 0 potes meufs quoi, meme au lycée j’etais en sti2d

Je vais voir
il y a 6 heures

Je vais voir
Ma seule et unique pote était une moche dépressive , schizophrène sous médoc qui s'est probablement S
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 6 heures
Ma seule et unique pote était une moche dépressive , schizophrène sous médoc qui s'est probablement S
T’aurais pu lui redonner gout a la vie khey
:FramboiseRika:
il y a 6 heures
T’aurais pu lui redonner gout a la vie khey
:FramboiseRika:
Bah même quand on sortait avec les copains elle voulait pas
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 6 heures

Je vais voir
Perso je vais juste te dire un truc pour que les femmes te trouvent pas gênant et que tu ne te sentes pas gênant vis à vis des femmes: traite les exactement comme un mec, et sans objectif de couple ou de baiser.

Si tu abandonnes l'objectif de les baiser, elles le sentiront et accepteront beaucoup plus de passer du temps avec toi. Tu baiseras probablement jamais les premières femmes à qui tu parleras de toute façon, donc autant se l'admettre dès le début.

Avec le temps tu réaliseras que les femmes sont juste des personnes normales et ça te détendra d'aller parler à des femmes qui t'intéressent. Si tu te lies assez d'amitié avec des femmes, elles te présenteront peut-être même à d'autres femmes avec lesquelles elles pensent que tu pourrais matcher.

C'est un marathon, pas un sprint. Essaie pas de baiser au premier regard. Apprends à connaître les femmes et à leur parler, et ça finira par venir à toi naturellement et sans difficulté. Comme à la salle, tu commences pas par bench 120 kg. La progression est lente et se ressent pas toujours mais elle est là. Il faut juste connaître ses objectifs (la progression) et ne pas brûler les étapes
il y a 6 heures
Il vaut mieux ecouter les pecheurs que les poissons
:rena_rsa:
Diphenhydramine range ta chambre
:pogfish:
il y a 6 heures
Perso je vais juste te dire un truc pour que les femmes te trouvent pas gênant et que tu ne te sentes pas gênant vis à vis des femmes: traite les exactement comme un mec, et sans objectif de couple ou de baiser.

Si tu abandonnes l'objectif de les baiser, elles le sentiront et accepteront beaucoup plus de passer du temps avec toi. Tu baiseras probablement jamais les premières femmes à qui tu parleras de toute façon, donc autant se l'admettre dès le début.

Avec le temps tu réaliseras que les femmes sont juste des personnes normales et ça te détendra d'aller parler à des femmes qui t'intéressent. Si tu te lies assez d'amitié avec des femmes, elles te présenteront peut-être même à d'autres femmes avec lesquelles elles pensent que tu pourrais matcher.

C'est un marathon, pas un sprint. Essaie pas de baiser au premier regard. Apprends à connaître les femmes et à leur parler, et ça finira par venir à toi naturellement et sans difficulté. Comme à la salle, tu commences pas par bench 120 kg. La progression est lente et se ressent pas toujours mais elle est là. Il faut juste connaître ses objectifs (la progression) et ne pas brûler les étapes
Bah je le fais deja, mais les mecs aussi je suis pas a l’aise de parler a des random
:Corail_Pokemon_anime6:
il y a 6 heures
Bah je le fais deja, mais les mecs aussi je suis pas a l’aise de parler a des random
:Corail_Pokemon_anime6:
Dans ce cas essaie de parler à un peu plus de gens

Je sais que ça peut être épuisant et chiant parfois, mais des fois il faut se forcer. Trouve toi un groupe de potes avec qui tu t'entends bien et tu peux sortir. Peut-être même d'autres groupes de potes via plusieurs activités
il y a 6 heures
« Si tu oses pas, il y en a forcément une qui viendra te parler »

Comment lui dire qu’aucune ne m’a adressé la parole depuis plusieurs années ?
:Rika2:

Elle me croit pas quand je lui dit que ca n’existe pas
j'avais un ami d'enfance bien entouré par les filles ma mère disait qu'elle n'aimait pas les personnes de ce genre mais maintenant je sais à 100% qu'à mon age ça aurait ete tout pour lui. Je le lui en ai parler elle renie tout en bloc
:mashynn:
il y a 6 heures

Ayyyyaaaa
:Loco:
il y a 6 heures

Ta mère c'est pas une femme ?
:Frieren_phoque:
il y a 6 heures
Tu as trop osé ne rien faire
:philippot_fatigue_fume:
:lalanne_miroir:
il y a 6 heures
Bah va parler aux femmes aussi toi

Et non les femmes ne vont pas parler aux hommes, même celles qui aiment les hommes timides
Aucune femme n'aime les hommes timides
il y a 6 heures