InscriptionConnexion
Beh non
Si. T'as aucun honneur, aucune fierté, t'es déjà brisé rien que de vouloir rejoindre cette secte. Même si t'es recruté, tu seras maintenu en bas de l'échelle à récurer leurs chiottes. T'auras pour missions de venir nous casser les couilles en promouvant un de leurs projets merdiques sur les forums.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 heures
Si. T'as aucun honneur, aucune fierté, t'es déjà brisé rien que de vouloir rejoindre cette secte. Même si t'es recruté, tu seras maintenu en bas de l'échelle à récurer leurs chiottes. T'auras pour missions de venir nous casser les couilles en promouvant un de leurs projets merdiques sur les forums.

J'en ai rien à foutre de l'avis d'un ignorant en fait
:Hautain:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 heures
J'en ai rien à foutre de l'avis d'un ignorant en fait
:Hautain:
Accomplis ton projet alors. Va tortiller du cul devant eux
il y a 19 heures
Les gars si vous voulez être franc mac'
Vous écrivez au siége de l'obédience concerné.

La lettre redescendra sur une loge provincial de l'expéditeur (vous) elle passera en lecture.

Il y a un mec qui se proposera d'être parrain.
Vous allez en rencontrer 3 pour l'enquête

Puis entretien sous bandeau en loge
Il y a un vote avec boules noires/blanches
Puis initiation
Puis ca casse les couilles
:WTF:

Puis dem' sauf si vous êtes des gros mongoles
il y a 18 heures
Ça vous gêne pas de vendre votre cul comme ça en léchant le cul dégueulasse du premier sale franc-mac que vous croisez ?

:moustachu:
Ben non, jamais leché de cul FM, j' ai la langue propre
:Poisson_abysse2:

J' ai eu plusieurs fois l' occasion mais:
- je suis chrétien catho
:Poisson_croix2:

- leurs discussions et débats m' intéressent pas
:Poisson_main2:

- ceux que je connais sont quasi TOUS des putaings de gauchiasses socialos de mon shithole
:Poisson_batte:

Par contre dans mon boulot j' en croise plein et je suis souvent amené à faire des affaires ou devoir discuter avec un de leurs venerables pour tel ou tel chose dans mon boulot.

Du coup forcément, je connais et je fréquente indirectement pas mal de FM dont certains me parle d' ailleurs comme si j' étais un des leurs sans tabous
:Poisson_journal:
il y a 17 heures
Ben non, jamais leché de cul FM, j' ai la langue propre
:Poisson_abysse2:

J' ai eu plusieurs fois l' occasion mais:
- je suis chrétien catho
:Poisson_croix2:

- leurs discussions et débats m' intéressent pas
:Poisson_main2:

- ceux que je connais sont quasi TOUS des putaings de gauchiasses socialos de mon shithole
:Poisson_batte:

Par contre dans mon boulot j' en croise plein et je suis souvent amené à faire des affaires ou devoir discuter avec un de leurs venerables pour tel ou tel chose dans mon boulot.

Du coup forcément, je connais et je fréquente indirectement pas mal de FM dont certains me parle d' ailleurs comme si j' étais un des leurs sans tabous
:Poisson_journal:
C'est pas bon signe non plus quand c'est eux qui te tournent autour et te montrent de l'intérêt. Si tu leurs laisses l'occasion de te proposer quelque chose dans l'intérêt de leur secte, ils pourraient ne pas accepter ton refus.

il y a 17 heures
C'est pas bon signe non plus quand c'est eux qui te tournent autour et te montrent de l'intérêt. Si tu leurs laisses l'occasion de te proposer quelque chose dans l'intérêt de leur secte, ils pourraient ne pas accepter ton refus.

Connaître les bonnes personnes ou avoir le bon numéro de téléphone pour mon boulot c' est utile.
Tout le reste je m' en balek, je suis pas sectaire
:mefiant3:
il y a 16 heures
Connaître les bonnes personnes ou avoir le bon numéro de téléphone pour mon boulot c' est utile.
Tout le reste je m' en balek, je suis pas sectaire
:mefiant3:
Tant que tu gardes tes distances et que tu traites avec eux comme si tu traitais avec quelqu'un de normal.

Tous les franc-mac font partie de la même secte que les politiciens qui détruisent le pays et les juges qui relâchent des assassins. Voilà à quoi s'associent les pauvres inconscients de ce topic qui veulent devenir leurs potes.
il y a 16 heures