InscriptionConnexion
Moi j'en connais un, le mec dès le début du chantier il m'a dit, il se peut que votre maison ne soit pas construite dans les temps, mais en fait elle a était livrée dans les temps, trop chanceux.
Il a été franc le maçon
:Ben_Burger:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour
Tu veux savoir quoi ?
:interroge:
Combien de temps il mettent à tapeller après ta demande spontanée
Ave moi
il y a un jour
Il a été franc le maçon
:Ben_Burger:
Merci de m'avoir compris
:Marloudog:
Bah oui bien sûr enculin
il y a un jour
C'est pas grave tu peux changer d obédience à tout moment de toute façon
Pour les loge tu peux pas savoir combien y en as dans ta ville
Il y en as peu être des nouvelles je veux dire
Si un loge dépasse les 40 personnes une nouvelle est créé
Comment tu sais tout ça ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Je le suis plus Kheyou, j'ai démissionné
:jesus_lunettes:
il y a un jour
Comment tu sais tout ça ?
:itsBeautifulTetine:
C'est connu
Et en ce moment il arête pas de faire leur pub en plus
Je peux t'expliquer comment ça se passe même l'initiation si tu veux
Ave moi
il y a un jour
C'est connu
Et en ce moment il arête pas de faire leur pub en plus
Je peux t'expliquer comment ça se passe même l'initiation si tu veux
Non ça je sais

Faut mettre quoi dans sa lettre de motivation ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Combien de temps il mettent à tapeller après ta demande spontanée
Franchement c' est mieux déjà d' être coopté ou introduit par quelqu'un ou faudrait que tu représentes une attention ou un intérêt particulier pour la loge.

Dans certains milieux professionnels il arrive que c' est naturellement plus facile de rencontrer ces personnes et c' est pas nécessairement le milieu professionnel qu' on imagine.
Par exemple dans mon shithole, énormément de profs en école supérieure dépendant de la ville sont FM mais, dans des loges mineures.

La principale ou tu peux croiser mon bourgmestre
:Risitas_wtf:
tu y rentreras jamais par candi spontanée si tu es un pur lambda parce que tu imagines bien que lors du vote d' une adhésion ils font pas rentrer des dizaines de personnes et ils vont forcément voter pour des gens qu' ils connaissent et pas un random inconnu
:poissontasse:
il y a un jour
Non ça je sais

Faut mettre quoi dans sa lettre de motivation ?
Ça je sais pas justement
Ave moi
il y a un jour
Franchement c' est mieux déjà d' être coopté ou introduit par quelqu'un ou faudrait que tu représentes une attention ou un intérêt particulier pour la loge.

Dans certains milieux professionnels il arrive que c' est naturellement plus facile de rencontrer ces personnes et c' est pas nécessairement le milieu professionnel qu' on imagine.
Par exemple dans mon shithole, énormément de profs en école supérieure dépendant de la ville sont FM mais, dans des loges mineures.

tu y rentreras jamais par candi spontanée si tu es un pur lambda parce que tu imagines bien que lors du vote d' une adhésion ils font pas rentrer des dizaines de personnes et ils vont forcément voter pour des gens qu' ils connaissent et pas un random inconnu
Oui je sais ya beaucoup de gens qui travaillent pour la fonction publique et beaucoup de flic
Ave moi
il y a un jour
Oui je sais ya beaucoup de gens qui travaillent pour la fonction publique et beaucoup de flic
Essaye de te rapprocher d' un Franc Mac et lui montrer que cela à un intérêt pour toi et pour eux de faire le parcours d' initiation comme apprenti avec leur loge, au pire tu auras déjà son vote quand il faudra choisir de te faire rentrer ou pas
:Mouais_Jesus:
il y a un jour

Believe, croire en ses rêves
Nous sommes un.
il y a un jour
Essaye de te rapprocher d' un Franc Mac et lui montrer que cela à un intérêt pour toi et pour eux de faire le parcours d' initiation comme apprenti avec leur loge, au pire tu auras déjà son vote quand il faudra choisir de te faire rentrer ou pas
On en connait pas tous malheureusement
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un jour
Dans certaines écoles supérieures de ma ville quasi la moitié des profs en sont et c' est pareil au sein de l' administration communale de celle ci, c' est même une étape obligatoire si tu espères gravir les échelons de ton boulot et arriver à des postes importants
:mefiant3:

Ça doit être +- pareil en Fronce
il y a un jour
Dans certaines écoles supérieures de ma ville quasi la moitié des profs en sont et c' est pareil au sein de l' administration communale de celle ci, c' est même une étape obligatoire si tu espères gravir les échelons de ton boulot et arriver à des postes importants

Ça doit être +- pareil en Fronce
J'en connais pas un seul
:risito:
Nous sommes un.
il y a un jour
Je pense en connaitre un qui me l'a plus ou moins sous entendu mais c'est moi qui veut pas rejoindre ce truc
:Peur_chat2:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour
Je ne peux rien dire
:moustachu:
Je te reconnais frère
:aya_illuminati:
il y a un jour
Je suis pas FM mais j'adorerai l'être j'avoue
:risito:
Taré
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Beh non
Nous sommes un.
il y a un jour
Ça vous gêne pas de vendre votre cul comme ça en léchant le cul dégueulasse du premier sale franc-mac que vous croisez ?

:moustachu:
il y a un jour