InscriptionConnexion
Le but c'est plus de timmerger dans un monde immense ou tu peu pas t'attarder 10h dans le même endroit.

Tu voit une ville tu t'arrêtes pour faire une pause/ dormir acheter des vivre puis tu repart sur la route.
Je vois
:Marloudog:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
Malenia
Malenia
8 mois
Je suis très méfiant depuis qu'ils nous collent des PNJ non binaires sur Teso qui parlent en iel
:Malenia:
Ils ont fait ça ces looser ?
:singemalade:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
Qu'est ce que tu entends par "occupation d'un bâtiment"

Prendre le contrôle d'un fort, de la maison d'un pnj ou d'une caserne de garde ?
:chut:
Oui
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
Ils ont fait ça ces looser ?
Malheureusement
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Que ça soit pas Woke-Bethesda qui le développe
il y a 8 mois
En imaginant deux secondes que le jeux ne va pas être une purge

Je me disais ce qui serait énorme ce serait une incursion deadra dans le lore qui prendrait contrôle d'une région et qu'il serait possible d'avoir un daedra en race jouable avec un début alternatif
:itsBeautiful:
Bmg Bethesda Studios a finit par se sortir les doigts et créer un nouveau TES ??
:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
En imaginant deux secondes que le jeux ne va pas être une purge

Je me disais ce qui serait énorme ce serait une incursion deadra dans le lore qui prendrait contrôle d'une région et qu'il serait possible d'avoir un daedra en race jouable avec un début alternatif
:itsBeautiful:
Des super feature come "body1 ou body2", pouvoir être non genré, des leçons de moral contre la discrimination par les pnj.
:lagaf:
il y a 8 mois
RIEN

Le titre dit tout pas besoin de voir la vidéo
:Philosophie_lord:
il y a 8 mois