InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Ça sera Starfield au moyen âge
:Marloudog:
Starfield l'horreur, j'ai guetté chaque bribe d'information sur le jeu pendant des années pour cette énorme bouse
il y a 8 mois
Fuck todd Howard
Pardon ?!
:pouet:
il y a 8 mois
Et une refonte totale de la magie aussi et des perk pour faire des build plus complexes
:singemalade:
Ca sera Casu au dernier degré, comme Skyrim
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Starfield l'horreur, j'ai guetté chaque bribe d'information sur le jeu pendant des années pour cette énorme bouse
Ayaaa perso ça faisait 15 ans que j'attendais TES6 et il nous sortent ce truc médiocre que personne n'avait demandé, ça a fini de me dégoûter
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
J'espère pouvoir jouer un membre du Thalmor et envoyer des khajits un peu partout dans les cités afin qu'ils y cassent les couilles pour voir les réactions des brétons et surtout des brétonnes.
:larry_kali:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Ayaaa perso ça faisait 15 ans que j'attendais TES6 et il nous sortent ce truc médiocre que personne n'avait demandé, ça a fini de me dégoûter
Ca aurait pu être incroyable, un RPG dans l'espace avec du commerce, de l'exploitation de ressources à la no man sky, de l'exploration, du combat spatial, le tout avec le budget de Bethesda.
Mais non, fallait d'abord mettre des negresses obèses partout et s'acharner avec leur moteur de merde
il y a 8 mois
je veux pouvoir rejoindre le Thalmor mais qu'ils aient aussi déjà gagné la seconde grande guerre et occupent Tamriel
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Ca aurait pu être incroyable, un RPG dans l'espace avec du commerce, de l'exploitation de ressources à la no man sky, de l'exploration, du combat spatial, le tout avec le budget de Bethesda.
Mais non, fallait d'abord mettre des negresses obèses partout et s'acharner avec leur moteur de merde
TESO a tué Bethesda, exactement comme WOW à tué Blizzard, il ne sortira plus rien d'intéressant de ces deux boîtes gâtées par l'argent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
TESO a tué Bethesda, exactement comme WOW à tué Blizzard, il ne sortira plus rien d'intéressant de ces deux boîtes gâtées par l'argent
Tellement ça

Et t'avais des visionnaires à l'époque qui le disaient dès le début de WOW, trop d'argent facile
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
J'espère pouvoir jouer un membre du Thalmor et envoyer des khajits un peu partout dans les cités afin qu'ils y cassent les couilles pour voir les réactions des brétons et surtout des brétonnes.
:larry_kali:
Ce perfide, n'oublie pas d'acheter la gazette de la jument dorée pour expliquer au bretonien que les métissage avec les rougegardes est merveilleux
:anya:

Notroll ce serait un délire si tu joue haut elfe de pouvoir intégrer le thalmor et pour un elfe noir d'intégrer une maison de morrowind
:Loco:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Ils ont vraiment fait ça ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
blinkb29
blinkb29
8 mois
Ca sera Casu au dernier degré, comme Skyrim
C'est sûr malheureusement
il y a 8 mois
En imaginant deux secondes que le jeux ne va pas être une purge

Je me disais ce qui serait énorme ce serait une incursion deadra dans le lore qui prendrait contrôle d'une région et qu'il serait possible d'avoir un daedra en race jouable avec un début alternatif
:itsBeautiful:
Je veux dagerfall avec des art modern.
il y a 8 mois
On devrait mettre des joueurs au comité de direction des jeux
il y a 8 mois
Je veux dagerfall avec des art modern.
L'entièreté de la map ?
:Teddi-clope:
il y a 8 mois
L'entièreté de la map ?
:Teddi-clope:
Ouai avec un algo de génération et une adaptation des mods pour rendre les voyages plus intéressant

:Caash:
il y a 8 mois
Ouai avec un algo de génération et une adaptation des mods pour rendre les voyages plus intéressant

:Caash:
Algo de génération j'aurais pas confiance, tu va te retrouver avec un monde vide, a faire les même truc et voir les même villag/donjon en boucle
il y a 8 mois
Je veux pouvoir incarner n'importe quoi et pouvoir tuer n'importe quel pnj et annuler n'importe quelle quête
Je veux aussi si j'ai envie d'avoir plusieurs followers qu'on soit toute une équipe comme dans le seigneur des anneaux
il y a 8 mois
En imaginant deux secondes que le jeux ne va pas être une purge

Je me disais ce qui serait énorme ce serait une incursion deadra dans le lore qui prendrait contrôle d'une région et qu'il serait possible d'avoir un daedra en race jouable avec un début alternatif
:itsBeautiful:
Je suis très méfiant depuis qu'ils nous collent des PNJ non binaires sur Teso qui parlent en iel
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Algo de génération j'aurais pas confiance, tu va te retrouver avec un monde vide, a faire les même truc et voir les même villag/donjon en boucle
Le but c'est plus de timmerger dans un monde immense ou tu peu pas t'attarder 10h dans le même endroit.

Tu voit une ville tu t'arrêtes pour faire une pause/ dormir acheter des vivre puis tu repart sur la route.
il y a 8 mois