Ce sujet a été résolu
Devant les églises des affiches de propagande refugees welcome
Oui aussi. C'est repoussant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
Je me doutais que c'était toi le responsable.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
Ça va, on connaît la pauvreté
C'est grave la pauvreté. Il faut de l'argent pour entretenir les monuments.
Le Vatican ne peut plus prendre soin de son patrimoine.
Et le manque de dons veut dire que le Vatican ne touche plus du tout le cœur des hommes dans beaucoup d'endroits. C'est un échec total.
Le Vatican ne peut plus prendre soin de son patrimoine.
Et le manque de dons veut dire que le Vatican ne touche plus du tout le cœur des hommes dans beaucoup d'endroits. C'est un échec total.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
Je me doutais que c'était toi le responsable.
il y a 17 heures
C'est involontaire.
C'est ça oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
Certes mais étant donné que les catholiques traditionnels ou traditionnalistes sont tout sauf exemplaires ça va soit se limiter à quelques sectes soit devenir une mode qui chutera aussi rapidement qu'elle est apparue.
Je n'ai pas compris. Tu tiens ça de quelques cas que tu as connu ou bien tu connais tous les catholiques ?
il y a 17 heures
Je n'ai pas compris. Tu tiens ça de quelques cas que tu as connu ou bien tu connais tous les catholiques ?
Belle pirouette rhétorique. Ce n'est pas parce que je ne connais pas tous les catholiques que je ne peux pas me faire une idée de la communauté.
Tout comme tu t'en fais sur les musulmans, les athées, autres religieux, gnostiques, agnostiques, suiveurs du pape, etc.
Il y a clairement une tendance.
Tout comme tu t'en fais sur les musulmans, les athées, autres religieux, gnostiques, agnostiques, suiveurs du pape, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
Belle pirouette rhétorique. Ce n'est pas parce que je ne connais pas tous les catholiques que je ne peux pas me faire une idée de la communauté.
D'accord, parce que ça change beaucoup d'une chapelle à l'autre en général, c'est pour ça
il y a 15 heures