Ce sujet a été résolu
c'est chaud quand-même
ils ont tellement persévéré dans l'erreur qu'ils ont perdu leur monopole millénaire
ils ont tellement persévéré dans l'erreur qu'ils ont perdu leur monopole millénaire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 heures
Lunarion
19h
c'est chaud quand-même
il y a 19 heures
Lunarion
19h
c'est chaud quand-même
Bof je le vois plutôt comme un retour à l'Eglise primitive dans les catacombes.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 19 heures
Bof je le vois plutôt comme un retour à l'Eglise primitive dans les catacombes.
FranckDubosc est pape ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 19 heures
C'est un phoque et un chat
Je m'en doutais
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 heures
Lunarion
19h
c'est chaud quand-même
On est un peu fatigué, mais ça passe
il y a 18 heures
De plus en plus de catholiques traditionnels chaque années en France pourtant, ça se constate à chaque grande fête nationale (les médias hurlent au retour du moyen âge et à l'intégrisme) et je le constate également dans ma chapelle.
il y a 18 heures
C'est le Vatican qui est notre meilleur publicité paradoxalement. Les gens ont bien compris qu'une religion qui acceptait les pédés n'était pas la religion catholique.
il y a 18 heures
les pretre disent qu'il voient un regain du catholisisme
mais perso je pense que ce n'est pas un regain de foi, c'est surtout beaucoup de gens qui prennent conscience de l'urgence de la situation..
mais perso je pense que ce n'est pas un regain de foi, c'est surtout beaucoup de gens qui prennent conscience de l'urgence de la situation..
il y a 18 heures
Lunarion
19h
c'est chaud quand-même
Devant les églises des affiches de propagande refugees welcome
il y a 18 heures
Dagoth-Ur
19h
C'est probablement une bonne chose oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
On est un peu fatigué, mais ça passe
Un peu fatigués : quasiment aucun don dans de nombreux pays.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
Torquemada
18h
C'est le Vatican qui est notre meilleur publicité paradoxalement. Les gens ont bien compris qu'une religion qui acceptait les pédés n'était pas la religion catholique.
Alors ils n'ont rien compris.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
Un peu fatigués : quasiment aucun don dans de nombreux pays.
Ça va, on connaît la pauvreté
il y a 17 heures
Torquemada
18h
De plus en plus de catholiques traditionnels chaque années en France pourtant, ça se constate à chaque grande fête nationale (les médias hurlent au retour du moyen âge et à l'intégrisme) et je le constate également dans ma chapelle.
Certes mais étant donné que les catholiques traditionnels ou traditionnalistes sont tout sauf exemplaires ça va soit se limiter à quelques sectes soit devenir une mode qui chutera aussi rapidement qu'elle est apparue.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures
walterJR
18h
les pretre disent qu'il voient un regain du catholisisme
C'est surtout un besoin identitaire et social oui.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 17 heures