InscriptionConnexion
Va-t-il stopper l'immigration Kajhiit?
:Skyrim_autiste:
il y a 9 jours
Non c'est un idiot utile
Ça reste un agent des elfes pour diviser l'empire
:RisiConsanguin:
GIF
il y a 9 jours
Ça reste un agent des elfes pour diviser l'empire
Certes mais je précise car ne comprends pas la différence entre un agent dormant et un agent infiltré
:burger_zinzin:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 9 jours

Ahou Ahou Ahou
:Skyrim_Risitas:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 9 jours
C'est un agent des elfes...
agent du thalmor
:Developpe:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 jours
Rappel : les hommes ont colonisés Bordeciel, ils étaient d'ailleurs considérés comme des animaux par les Falmers, natifs de Bordeciel
en rute
il y a 9 jours
QUI finance la guerre civile en Bordeciel ? QUI a détruit les relations entre elfes noirs et nordiques pour affaiblir les deux races, sachant qu'ils sont alliés depuis des millénaires ? QUI a soumis la région au traîté de l'or blanc, en empêchant les nordiques de se vouer au culte millénaire de Talos ? Ce sont TOUJOURS les mêmes qui manipulent les autres races dans l'ombre pour les pousser à s'entre-déchirer, et à se soumettre à eux.
:selection_naturelle:
:larry_skyrim:
il y a 9 jours
Ulfric Sombragre est un agent du système hein ... c'est ce qu'on appel l'opposition controlé, faut le savoir hein ... ... Et ça vous vous en apercevez quand vous mettez un peu le nez dans les coulisses, dans les rouages du système, mais ça les gens ne le réalise pas hein ...

C'est pour ça que j'ai fait une analyse en profondeur et décrypter tous cela dans une pensé synthétique résumé dans mon livre " Comprendre l'Empire" publié aux editions Kontre Kulture ... hein voilà ...

Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 jours
C'est qui ?
Un agent du thalmor de mémoire
:CS_Zoom:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 9 jours
:Skyrim_Risitas:

il y a 9 jours
Ulfric Sombrage l'agent dormant du Thalmor ?
:Kekboom:
il y a 9 jours
Ulfric Sombragre est un agent du système hein ... c'est ce qu'on appel l'opposition controlé, faut le savoir hein ... ... Et ça vous vous en apercevez quand vous mettez un peu le nez dans les coulisses, dans les rouages du système, mais ça les gens ne le réalise pas hein ...

C'est pour ça que j'ai fait une analyse en profondeur et décrypter tous cela dans une pensé synthétique résumé dans mon livre " Comprendre l'Empire" publié aux editions Kontre Kulture ... hein voilà ...

Image
J'ai crié sur le haut-roi ila fait prout hein, il aurait pu faire caca
:Ulfric_flsh:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Le souci c'est que l'empire suce beaucoup trop la bite des altmers
:elliewallah:

pour se rendre compte que les juifs thalmor sont la menace
:zahi:
C’est justement là que Skyrim est bien foutu : t’as pas de "bon" camp clair et net, c’est du sale choix politique à la sauce médiévale-fantasy. Voilà le topo :

Soutenir l’Empire (légion impériale)

Tu maintiens l’unité de Tamriel face aux Thalmors.

L’Empire est affaibli, mais s’il se ressoude, il peut redevenir un vrai contrepoids.

Les Thalmors préfèrent voir l’Empire divisé, donc leur faire barrage, c’est logique.

En contrepartie, tu laisses Talos interdit, et tu fais plier les Nordiques sous la botte impériale.

Les Impériaux ont déjà perdu beaucoup de crédit, ça ressemble plus à un vieil Empire décadent qu’à une puissance.

Soutenir Ulfric Sombrage (rebelles nordiques)

Tu rends Bordeciel indépendant, fidèle à ses traditions (Talos, honneur nordique, pas de soumission aux Thalmors).

Les Nordiques retrouvent leur fierté et leur liberté.

Mais en divisant l’Empire, tu rends Tamriel plus faible contre les Thalmors.

Ulfric, même s’il est sincère, reste une marionnette utile aux Thalmors : leur stratégie est que la guerre civile continue le plus longtemps possible.

👉 Si tu raisonnes en "anti-Thalmor", le choix pragmatique c’est plutôt l’Empire, même si ça fait mal au cul de voir Talos banni.
👉 Si tu raisonnes en "tradition nordique et identité", c’est Ulfric. Mais tu prends le risque de laisser Tamriel éclatée et vulnérable.

Perso, je dirais que si tu veux la victoire militaire finale contre les Thalmors, faut serrer les dents et aider l’Empire.
Si tu veux un Bordeciel fier mais isolé, tu pars avec Ulfric.

:Philosophie_lord:
il y a 9 jours
Ulfric Sombrage l'agent dormant du Thalmor ?
:Kekboom:
C'est écrit dans un document secret que l'on trouve dans la chambre de l'ambassade du Thalmor. Image
il y a 9 jours
C’est justement là que Skyrim est bien foutu : t’as pas de "bon" camp clair et net, c’est du sale choix politique à la sauce médiévale-fantasy. Voilà le topo :

Soutenir l’Empire (légion impériale)

Tu maintiens l’unité de Tamriel face aux Thalmors.

L’Empire est affaibli, mais s’il se ressoude, il peut redevenir un vrai contrepoids.

Les Thalmors préfèrent voir l’Empire divisé, donc leur faire barrage, c’est logique.

En contrepartie, tu laisses Talos interdit, et tu fais plier les Nordiques sous la botte impériale.

Les Impériaux ont déjà perdu beaucoup de crédit, ça ressemble plus à un vieil Empire décadent qu’à une puissance.

Soutenir Ulfric Sombrage (rebelles nordiques)

Tu rends Bordeciel indépendant, fidèle à ses traditions (Talos, honneur nordique, pas de soumission aux Thalmors).

Les Nordiques retrouvent leur fierté et leur liberté.

Mais en divisant l’Empire, tu rends Tamriel plus faible contre les Thalmors.

Ulfric, même s’il est sincère, reste une marionnette utile aux Thalmors : leur stratégie est que la guerre civile continue le plus longtemps possible.

👉 Si tu raisonnes en "anti-Thalmor", le choix pragmatique c’est plutôt l’Empire, même si ça fait mal au cul de voir Talos banni.
👉 Si tu raisonnes en "tradition nordique et identité", c’est Ulfric. Mais tu prends le risque de laisser Tamriel éclatée et vulnérable.

Perso, je dirais que si tu veux la victoire militaire finale contre les Thalmors, faut serrer les dents et aider l’Empire.
Si tu veux un Bordeciel fier mais isolé, tu pars avec Ulfric.

:Philosophie_lord:
C'est un aspect très intéressant en effet
:Corbeauok:

Merci pour ton analyse
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 8 jours