Ce sujet a été résolu
Sondage – 49 votes
Je vote SOMBRAGE
Non, je suce les elfes
Wilgen
9j
C'est qui ?
Chef rebelle des Nordiques dans Skyrim. Il cherche à virer l'influence de l'Empire de sa province afin que ceux congénères puissent conserver leur mode de vie.
Nous sommes un.
il y a 9 jours
Malenia
9j
Vous votez pour lui ou pas ?
Perso.
Perso.
100% Bordeciel est la terre des nordiques
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
Malenia
9j
Perso.
Perso.
il y a 9 jours
Bien sûr que oui mais j'espère qu'il n'a pas trop pris goût au bondage avec Elenwen
Je suis Seugondaire.
il y a 9 jours
Mais qui vend du Skooma aux argoniens des docks
Vous le savez bien
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 9 jours
Leoben
9j
C'est un agent des elfes...
QUI finance la guerre civile en Bordeciel ? QUI a détruit les relations entre elfes noirs et nordiques pour affaiblir les deux races, sachant qu'ils sont alliés depuis des millénaires ? QUI a soumis la région au traîté de l'or blanc, en empêchant les nordiques de se vouer au culte millénaire de Talos ? Ce sont TOUJOURS les mêmes qui manipulent les autres races dans l'ombre pour les pousser à s'entre-déchirer, et à se soumettre à eux.
il y a 9 jours
Ulfric Sombrage reçoit de l'argent du domaine aldmeri, mais personne n'en parle évidemment. Et tous ceux qui parlent des connexions entre Ulfric et le Thalmor sont jetés en prison avant d'être éliminé dans le secret.
il y a 9 jours
Azpath
9j
Ulfric Sombrage reçoit de l'argent du domaine aldmeri, mais personne n'en parle évidemment. Et tous ceux qui parlent des connexions entre Ulfric et le Thalmor sont jetés en prison avant d'être éliminé dans le secret.
Pour l'empire !

il y a 9 jours
Leoben
9j
C'est un agent des elfes...
Non c'est un idiot utile
The planet broke before the guard
il y a 9 jours
Malenia
9j
Perso.
Perso.
Après d'après des documents Talmors Ulfric serait un pion malgré lui , ce qui fait peur au talmor c'est un empire fort et unifiée face à eux
il y a 9 jours
Après d'après des documents Talmors Ulfric serait un pion malgré lui , ce qui fait peur au talmor c'est un empire fort et unifiée face à eux
Le souci c'est que l'empire suce beaucoup trop la bite des altmers
pour se rendre compte que lesjuifs thalmor sont la menace
pour se rendre compte que les
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 9 jours
Le problème c'est que si on attend que l'Empire lève le petit doigt ou est tous morts.
Nous sommes un.
il y a 9 jours