Ce sujet a été résolu
Les’incels du foureum
J'ai envie de lui payer une pute en fait
il y a 3 jours
Une meuf ,voulait m utiliser uniquement en mode friendzone ,voulait. m utiliser , uniquement pour que je sois son bouche trou , que je lui paie tout,restau etc etc ...et que je n obtienne rien d' elle ... la meuf elle se fait baiser par chhad . ..La meuf taille des pipes a des chaads ,a des mecs favorisés sur le plan génétique , social, afin que son loyer et son train de vie de princesse au RSA soit assure ...et pour moi :Nada prau de zob ..c'est uniquement la case friendzone .
Je lui ait dit d'aller bien se faire E. chez les grecs a cette grosse p..
Je lui ait dit d'aller bien se faire E. chez les grecs a cette grosse p..
Putain t’es un vrai sous homme
il y a 3 jours
Disons que c'est pour rappeler au simps qu ils desservent la cause , ..du fait qu ils paient tout aux meufs , tout en ayant peau de zob ...
Résultats ds courses , les femmes en France ,en profitent..Elles savent qu il existe des millions de serpillières hommes qui n'ont pas accès aux femmes ,parce que défavorisés sur le plan génétique et social ... Donc elles en profitent , pour les manipuler ... ..Extorquer leur l'argent de manière fourbe et malicieuse,.,en faisant miroiter a ces derniers, qu ils auront accès a leur boule , mais avant cela, ,il faudra faire chauffer la carte bleue ,,sortir les biffftons ..Mais in fine ,ils n'auront rien..Nada . peau de zob.
Juste un bon vidage de bourse financière , executé dans les règles de l'art feminin ,sur de gros naïfs :
Résultats ds courses , les femmes en France ,en profitent..Elles savent qu il existe des millions de serpillières hommes qui n'ont pas accès aux femmes ,parce que défavorisés sur le plan génétique et social ... Donc elles en profitent , pour les manipuler ... ..Extorquer leur l'argent de manière fourbe et malicieuse,.,en faisant miroiter a ces derniers, qu ils auront accès a leur boule , mais avant cela, ,il faudra faire chauffer la carte bleue ,,sortir les biffftons ..Mais in fine ,ils n'auront rien..Nada . peau de zob.
Juste un bon vidage de bourse financière , executé dans les règles de l'art feminin ,sur de gros naïfs :
Le fait qu il existe énormément de femmes en. France qui manipulent les hommes victimes de misère affective et sexuelle ,afin de leur extorquer de l'argent ..( michetonnage ) sans rien leur donner en retour ,ni affection, ni sexe , s appele de l'abus de faiblesse sur personne vulnérable ..et donc ça devrait être puni par la loi.
il y a 3 jours