InscriptionConnexion
Ne plus rien payer aux femmes..Ne plus être le simp ..le friendzoned de la meuf , si no pussy . Vous en pensez quoi?
:interrogation:

Perso je trouve que c'est une très bonne chose ce mouvement No pussy No simpage No pussy No money , ..Ça permettra de rééquilibrer les relations entre les hommes et les femmes .

Perso hors de question que je paie quoi que ce soit aux femmes, Restaus boîtes ..consos etc.etc si je suis mis dans la case friendzone... ,si je n'ai ni affection ni sexe... Dans ce cas là ,je préfère rester seul ...
:chouffin_chouffe:
:risi_jzoom:
il y a un mois
Ce topic me dit quelque chose.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Ce topic me dit quelque chose.
Petite piqûre de rappel mon cher Patrick.
il y a un mois
Si t'as pas de pussy t'es déjà friendzone hein

Donc tu ne peux pas l'a friendzone toi même

Ton topic n'a aucun sens
il y a un mois
Pourquoi t'ecris comme ça en vrai ?
Image
il y a un mois
Perso j'ai plus envie de consommer dans cette société qui ne me respecte pas.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
En fait meme en ayant accès au femmes faut pas simper l'op
:goslingrire:

Faut JAMAIS simper
Salarié.
il y a un mois
Plutôt d'accord
:chat-carton-zoom:

"Un verre ne nous oblige a rien"

Alors payez vous même
:chat-carton-zoom:

Mais je pense que les filles normales comprennent ça.

Car j'ai vu beaucoup de fille qui se proposait même de payer
:teddivoyeur:

Même des pauvres
:Daenerys_smirk:
il y a un mois

Ton topic n'a aucun sens
Disons que c'est pour rappeler au simps qu ils desservent la cause , ..du fait qu ils paient tout aux meufs , tout en ayant peau de zob ...

Résultats ds courses , les femmes en France ,en profitent..Elles savent qu il existe des millions de serpillières hommes qui n'ont pas accès aux femmes ,parce que défavorisés sur le plan génétique et social ... Donc elles en profitent , pour les manipuler ... ..Extorquer leur l'argent de manière fourbe et malicieuse,.,en faisant miroiter a ces derniers, qu ils auront accès a leur boule , mais avant cela, ,il faudra faire chauffer la carte bleue ,,sortir les biffftons ..Mais in fine ,ils n'auront rien..Nada . peau de zob.

Juste un bon vidage de bourse financière , executé dans les règles de l'art feminin ,sur de gros naïfs :
il y a un mois
Je pense que c'est se la rage de puceau sans être méchant l'op.
:risitas_ahi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois

Faut JAMAIS simper
C'est un énorme cuck et il s'étonne qu'aucune meuf ne veuille de lui
:zahi:

Il peut toujours gagner plus, peut être qu'une tchoin l'acceptera en beta provider pour élever les gamins qu'elle aura fait avec un autre
:zahi:
il y a un mois
Ne plus rien payer aux femmes..Ne plus être le simp ..le friendzoned de la meuf , si no pussy . Vous en pensez quoi?

Perso je trouve que c'est une très bonne chose ce mouvement No pussy No simpage No pussy No money , ..Ça permettra de rééquilibrer les relations entre les hommes et les femmes .

Perso hors de question que je paie quoi que ce soit aux femmes, Restaus boîtes ..consos etc.etc si je suis mis dans la case friendzone... ,si je n'ai ni affection ni sexe... Dans ce cas là ,je préfère rester seul ...
C'est la base, pourquoi besoin d'un mouvement pour ça
:Hautain:
il y a un mois
:UP_hautain:
il y a 4 jours

Moi je consomme et je ne paye rien c'est plus efficace
:risitas_ahi:
il y a 4 jours

Ton topic n'a aucun sens
Etre friendzoné sec sans sexe sans affection de la meuf = souffrir 100X plus qu être en mode célibat total . .
:risibo:
il y a 4 jours
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois

Faut JAMAIS simper
Une meuf ,voulait m utiliser uniquement en mode friendzone ,voulait. m utiliser , uniquement pour que je sois son bouche trou , que je lui paie tout,restau etc etc ...et que je n obtienne rien d' elle ... la meuf elle se fait baiser par chhad . ..La meuf taille des pipes a des chaads ,a des mecs favorisés sur le plan génétique , social, afin que son loyer et son train de vie de princesse au RSA soit assure ...et pour moi :Nada prau de zob ..c'est uniquement la case friendzone .

Je lui ait dit d'aller bien se faire E. chez les grecs a cette grosse p..
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Bouclador
Bouclador
1 mois
Pourquoi t'ecris comme ça en vrai ?
Pourquoi tu dis que j écris comme ça en vrai
:Niais:
il y a 3 jours
No love .No pussy in France. = No simpage ..No friend zone :
:Chatnon: